15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:23:48
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342840 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 28 Juillet 2010 à 07:39:28 »

Coucou!!

J'étais sûr d'être encore la première 
Bien dormi? Ici, oui jusqu'à 6h20 heure de réveil de ma crapinou 

Je suis dans les valises mais je prends le moins possible car je reviens dans moins d'un mois.

Les filles, je voulais vous demander: le test de glucose dont vous parlez, c'est le test O Sullivan? C'est la même chose? je vous demande ça car j'ai pas de rdv chez la gynéco en août (la mienne ne veut plus me voir et impossible d'en trouver une qui travaille ou de dispo)  et dc je vais demander à un médecin de me faire la prescription.

J'ai encore une question de bon matin: qqn me disait que ce n'était pas génial de faire trop d'échos, que ça pouvait ne pas être bon pour les bébés. C'est vrai ça?? J'ai oublié de demander hier à ma gynéco. Car j'en suis à ma 8e alors bon  Roulement des yeux

Allez je vous laisse vous réveiller!!

Bisous

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 28 Juillet 2010 à 07:57:42 »

merci Sathine pour tes réponses!! C'est super sympa!
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1817 le: 28 Juillet 2010 à 09:13:09 »

Fabinete : courage ma belle !! repos repos repos (et ça vaut pour toutes ici !!) faut nous les tenir un max au chaud tes bb  Clin d'oeil

Valérie : c'est normal de ne pas les avoir tous les 2 sur la même image !! ils sont trop gros maintenant....

A savoir que pour certaines (celles qui vont accoucher par VB) elles devraient avoir le droit à un scan bassin vers la fin de la grossesse pour voir si ça passe et Là !! on les voit tous les 2 mais c'est une radio (os)
j'avais mis la mienne sur le forum, je vais chercher.....

les échos normales ne sont pas nocives pour les bb (pour celles en 3d je sais pas....)

je repars quelques jours chez mes parents avec les petits.... on devrait profiter enfin de la mer si le soleil daigne revenir.....
alors à dimanche, et repos  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 28 Juillet 2010 à 09:40:03 »

Bubbles, courage pour ta journée bien chargée et fatigante. En arrivant, tu ne fais plus rien hein  Clin d'oeil

Fabinete   Triste alors maintenant c'est squattage de lit ou canapé, avec au programme films, livres, musique, surf sur le net avec le wifi, plus bouger, faut que tes titis restent tranquilles encore au moins 3 mois, courage, courage, on sera là pour te changer les idées  Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 28 Juillet 2010 à 09:52:08 »

tout est prêt! j'attends maintenant qu'on vienne me chercher pour m'emmener à l'aéroport!
Mais j'ai encore un peu de temps.

Oui, c'est clair que ce soir, je ne fais RIEN de RIEN!

Biz
Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1820 le: 28 Juillet 2010 à 09:59:20 »

Impa : il est à 17 de longueur avec ouverture de l'intérieur à 15 mm.
Merci pour votre soutien les filles. Ici tt le monde est aux petits soins avec moi... donc je ne peux que faire l'effort de garder le moral.
Je peux pas vous mettre les échos de mes loulous car j'ai pas de scan à la maison mais je trouve super de voir les vôtres. Bonne soirée. J'éteins le PC car il me donne trop chaud allumé à coté de moi
ah oui ok On m'a hospitalisée quand le mien etait à 19mm, à 27 SA... j'ai tenu jusqu'à la césa programmé à 35 SA...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 28 Juillet 2010 à 10:00:44 »

bonjour impa, à partir de combien il ft s'inquiéter pour le col?

Bonnes vacances Milène!
Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1822 le: 28 Juillet 2010 à 10:05:35 »

Coucou!!

J'étais sûr d'être encore la première 
Bien dormi? Ici, oui jusqu'à 6h20 heure de réveil de ma crapinou 

Je suis dans les valises mais je prends le moins possible car je reviens dans moins d'un mois.

Les filles, je voulais vous demander: le test de glucose dont vous parlez, c'est le test O Sullivan? C'est la même chose? je vous demande ça car j'ai pas de rdv chez la gynéco en août (la mienne ne veut plus me voir et impossible d'en trouver une qui travaille ou de dispo)  et dc je vais demander à un médecin de me faire la prescription.

J'ai encore une question de bon matin: qqn me disait que ce n'était pas génial de faire trop d'échos, que ça pouvait ne pas être bon pour les bébés. C'est vrai ça?? J'ai oublié de demander hier à ma gynéco. Car j'en suis à ma 8e alors bon  Roulement des yeux

Allez je vous laisse vous réveiller!!

Bisous

je ne sais pas si c'est vrai... Peut etre pour un seul bébé, car ya pas trop d'interet a faire beaucoup d'echos. Avec des juju, c'est une echo tous les mois ou toutes les 2 semaines selon le type de grossesse. Si les docs procedent ainsi, c'est que le bénéfice pour les bébés et la maman est plus grand que le "mal" que ca pourrait faire aux bébés. Les docs font toujours ce qui est préférable pour le bébé et la maman.

bonjour impa, à partir de combien il ft s'inquiéter pour le col?

Bonnes vacances Milène!
le col est considéré comme court en dessous de 20 mm. Apres tout depend s'il est ouvert ou fermé, mais bon, y'en a bien des femmes qui restent tres longtemps avec un col legerement ouvert...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 28 Juillet 2010 à 10:13:33 »

bonjour tout le monde moi mon gynéco m'a dit que mon col était pas completement fermé a cause du nombre de grossesse anterieur c'est normal quoi et pas inquietant
sinon pour le nombre d'écho j'espere pas que ca fait du mal aux bb parce j'en suis a ma huitieme bientot
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 28 Juillet 2010 à 10:29:33 »

Coucou,
Je suis d avis de dire que si ils font des echos c'est que ce n est pas mauvais pour eux, j ai lu sur un autre forum que c etait la 3d qui etait pas bonne par trop.
Bon voyage Bubbles!!!
Pour le o sullivan je revois le gyneco fin aout on verra si il me le prescrit. Jusque la il m en a pas parle.
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 28 Juillet 2010 à 10:54:16 »

coucou les filles !

réveil à 6h30 ici puis rendormie jusqu'à 9h30 et comatage dans le lit jusqu'à 10 heures !

bon courage bubbles pour le voyage.

bon courage fabinete pour le repos.

pour le o'sullivan, même réponse que evaciel, on ne m'en a pas parlé pour le moment, je revois ma gygy le 25 août.

pour les échos, je ne pense pas qu'il y ait de risque sinon ils n'en prescriraient pas autant.

bonne journée les filles, ici ça va être achat de la peinture pour l'appart qu'on a dans 2 jours maintenant (on a vraiment hâte !).

bizzz et à plus!
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 28 Juillet 2010 à 11:08:53 »

coucou les filles,

trop belles vos echos, j'ai hatte d'etre à demain soir pour passer la mienne !!! moi plus de contraction depuis 2 jours, j'espere que du coup ca vas aller........

Fabinette : courage, courage....

Bubbles : bon voyage

pour le col moi j'ai passé 1 mois pour ma derniere grossesse ( un seul bb ) avec le col ouvert à 4 cm et sans repos mais bon j'etais à la fin

Sinon ca y est, le trafic est acheté, mon mari vas le chercher demain ou vendredi, chouette !!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 28 Juillet 2010 à 11:15:18 »

Salut les filles !
Je viens de voir ma gynéco et je vais enfin avoir mon écho toutes les 2 semaines ! Jusqu'ici pour mes 18SA +2 j je n'ai eu que 2 écho alors quand j'ai vu hier que bubbles en avait eu déjà 8 pour 19SA j'ai flippé ! Mais bon tout s'arrange... je vais pas pouvoir en avoir une dans 1 semaine car délai trop court, la prochaine étant le 20 aout, mais je me précipite au plus tôt à la mat pour prendre mes rendez-vous. A part ça la gynéco a pris peur quand je lui ai dit que j'avais pris 6 kg  Elle m'a dit de me calmer si je voulais pas faire +30 kg à la fin de ma grossesse Mais moi j'ai trop faim... comment faire pour ne plus avoir faim tout en ne grossissant pas trop ? Vous avez une idée ?
Super pour le trafic sarah04, ça a l'air énorme !!!
Bubbles, bon retour chez toi, profite bien de ton mari et reviens en pleine forme !

Bises à toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 28 Juillet 2010 à 11:22:06 »

Coucou les filles, je me suis levée à 10hh30 (la honte  Tire la langue) et aujourd'hui j'ai RDV à la crèche du lieu de travail de mon chéri pour voir comment elle est et ensuite, RDV chez mon gygy pour lui montrer l'écho d'hier (et le suivi quoi).

fabinete : ouf, on aura de tes nouvelles, alors repose toi  Bisou

bubbles, trop belles tes photos  
bon voyage, j'espère que le vol se passe bien  Clin d'oeil
Pour moi les échos ne sont pas dangereuses, ce sont pas des rayons X comme les radios  Sourire

lescandés : bonnes vacances et à dimanche  Bisou

valérie : ils ne peuvent plus avoir les deux bébés en meme temps, ils sont trop gros. Malheureusement ils peuvent le faire qu'au début (écho à 1-2 mois > d'où la détermination Bi ou mono)  Clin d'oeil

Noraketty : moi je suis à 21 Sa +3 jours. Moi je compte le lundi car ma grossesse est officielle du 15/03 donc tous les lundis, je rajoute une semaine de SA.

sarah, en fait les mouvements (et coups) dépendent de la position du/des bébés. Moi je comprends pourquoi je sens  celle de gauche surtout maintenant (elle a la tete en bas et les pieds en haut, ce sont les pieds que je sens)  Clin d'oeil

marisofi : on attend le compte rendu de ton écho  

2010=1+1=4 : un petit  Bisou et bons achats

Elise : cool tu pourras les voir plus souvent  

Moi j'ai une question : pour le col, votre gynéco le voit comment ? c'est un toucher vaginal?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 28 Juillet 2010 à 11:43:59 »

Pour le col, le gynéco me fait un toucher vaginal. De toute façon, elle ne fait pas d'écho dans son cabinet...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: