03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:42:01
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339693 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 11 Juillet 2010 à 21:46:37 »

joyeux anniversaire candie!!

bonne soirée et bonne nuit les filles (va être dure la nuite avec cette chaleur!)
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 11 Juillet 2010 à 21:48:07 »

Merci les coupines

Moi aussi Impa je peux voir tes loulouttes.Huh??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 11 Juillet 2010 à 22:04:16 »

De retour d'un weekend à Paris où il faisait très très chaud. Mais je profite de pouvoir bouger encore parce qu'à la rentrée ça sera plus la peine de l'envisager ! Un joyeux anniversaire candie et essayer de vous reposer !

bises
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 11 Juillet 2010 à 22:47:54 »

Coucou !
je réponds à la question "est-ce que la grossesse nous manque"...
à part les coups et la sensation magique de sentir ces deux êtres vivre et grandir dans mon ventre ... pas du tout ! l'été dernier je ressemblais déjà  à une éléphante obèse et en septembre le diabète gestationnel a fait son apparition puis les oedèmes et la pubalgie.  Je n'ai pas eu de "grave" problème dans ma grossesse, les échos étaient toujours rassurantes, ma santé aussi mais franchement sur la fin c'était dur dur.
Mais aujourd'hui après deux jours à entendre hurler mes zozos j'en viendrais presque à regretter qu'ils ne soient plus dans mon bidon  Souriant Souriant Souriant
C'était très beau à vivre mais cela ne me manque pas. Profitez-en en tout cas !
2010 1+1=4 j'ai lu que tu déménageais, vas-y mollo! nous aussi on a du changer de logement en cours de grossesse et j'ai senti qu'à un moment j'en avais trop fait (des cartons et la peinture du salon à 28 SA...). Heureusement ça s'est bien passé mais il faut faire attention.
Sinon j'ai tartiné à mort pour éviter les vergetures (au moins 2 fois par jour avec du beurre de karité, dans le genre gras gras on fait pas mieux) et jusqu'au 7ème mois ça allait puis ça a commencé à craquer et ça a continué jusqu'à la fin.
A 7 mois ça donnait ça  Sourire   Et le jour J ça donnait ça 
Je vais casser les copines mais désolée Impa t'es une extra terrestre, hein  Souriant ! elle nous a fait halluciner pendant (et après) sa grossesse avec son corps de déesse, à assurer comme une bête avec ses trois superbes louloutes...
Bonne semaine et bon courage à celles qui bossent. Prenez soin de vous Sourire

waouh le beau bidou!! t'as fait la photo de 7 mois chez un photographe? on te voit pas en entier mais c'est très joli!
En tout cas, normal que de temps en temps, on sature avec ses schtroumpfs et je suis sûre que demain, ça ira mieux! Entre la chaleur et la fatigue, pas facile de rester zen quand nos choupinous sont à fond!
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1099 le: 11 Juillet 2010 à 22:52:51 »

je vous quitte pour quelques jours de vacances en famille.... pas loin de la mer  Clin d'oeil

je vais voir pour qu'une (ou 2) autre marraine passe vous voir cette semaine  Clin d'oeil
je vous souhaite à toutes beaucoup de repos et pour qu'enfin cette vague de grosse chaleur s'éloigne de nous toutes.....
bonnes échos à celles qui en ont cette semaine....  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 11 Juillet 2010 à 23:14:25 »

profite bien Lescandès!! Bonnes vacances et repose-toi!! j'espère que tu n'auras pas trop chaud aussi.

Alors qui est notre marraine de vacances? 
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 12 Juillet 2010 à 08:39:14 »

Coucou les filles !

Désolée, j'ai pas pu passer ce week-end. Je profite du calme encore quelques jours avant que les grandes rentrent ! Ici la chaleur s'est calmée, il pleut depuis deux jours et ca fait du bien pour tout le monde, à la fois pour moi parce qu'avec la chaleur je deviens une vraie otarie mais aussi pour la petite qui est déjà dérangée par ses dents (qui finiront bien par sortir un jour, à 10 mois il serait temps !!).

Ici on n'a pas prévu d'allaiter, je ne l'ai pas fait pour les grandes, je ne le regrette pas et ne me sens pas de me lancer dans cette aventure avec les deux petits mais je comprends parfaitement votre choix, je trouve que vous avez du courage. 16 biberons par jour à remplir et à laver ne nous font pas peur.

Côté bidon, faut que je vous sorte mes photos, vous allez halluciner, certes je suis partie avec beaucoup plus de poids que vous et je n'avais pas récupéré de ma dernière grossesse (j'avais dû perdre 8 kilos maxi - sur 13 pris durant la grossesse - après Marie et je n'ai rien perdu pendant la période des nausées contrairement à mes deux premières grossesses où j'avais perdu à chaque 18 kilos durant cette période !) donc je me trouve à environ 100 kg avec 5-6 kilos de pris depuis le début (pas bien, oui je sais, mais en même temps c'est mon mari qui cuisine et il vient du ch'Nord !! J'ose même pas vous dire ce qu'on a mangé hier soir : gaufre au fromage, suivie de gaufres liégeoises en dessert...). Heureusement que je n'ai encore jamais choppé le diabète gestionnel (mon gynéco hallucine parce qu'en plus je viens d'une famille de diabétiques).

Bref tout ça pour dire que j'ai un ventre énooooooorme, on dirait que j'en suis à 9 mois de grossesse !! J'ai BB2 qui me donne des coups dans les côtes depuis ce week-end (BB1 est en bas lui ca compense ! Mais j'ai eu le droit à un remix de la coupe du monde de foot ou de multiples parties de flipper dans mon ventre ce week-end !!). Y a pas à dire, même si j'ai toujours très mal au ventre et que je suis toujours autant fatiguée, les petits ont l'air bien en forme et c'est l'essentiel !

Qu'est ce que vous avez de la chance d'avoir bientôt vos échos ! A cause de mon suivi merdique, ma prochaine n'est que le 13/08 (écho morpho) alors que la dernière est celle des 12 SA comme une grossesse simple ! J'ai eu de très mini écho aux urgences mais aucun calcul, rien. J'essaie de le prendre avec philosophie mais comme vous, je ne peux pas m'empêcher de flipper périodiquement !

Je vous bisoute toutes, j'espère que vous allez bien/mieux !!  Sourire

Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 12 Juillet 2010 à 08:40:05 »

Au fait, bon anniversaire Candie !! Et bonnes vacances à celles qui partent !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 12 Juillet 2010 à 09:09:55 »

lescandés, bonne vacances et profite bien de ta petite famille...

Merci les filles pour mon anniversaire!

Sinon j'ai passé une nuit de merd, ma fille a eu un peu de fièvre à 2h15 et après impossible de me rendormir avant 3h30, sauf qu'a ce moment là elle a débarquer ds ma chambre...
Dc ce matin je vais essayer de faire une sieste...

Bon courage à celle qui travaille!
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 12 Juillet 2010 à 09:58:58 »

Bon anniv' en retard Candie  Clin d'oeil mince pour ta nuit, faites une petit sieste toutes les deux, ce matin  Souriant qu'est ce qu'elle a ta louloute ?

Lescandes, bonnes vacances  tu nous raconteras au retour, les vacances avec les minus  Souriant

Epistoliere, pas évident au cours de l'été de récupérer des rdv pour  tes échos mensuelles j'imagine  Huh? mais à la rentrée ce sera mieux, espérons le ! ça ta rassurera quand même, car comme on est plusieurs à le dire ici, moi aussi, je trouve que cette grossesse est plus stressante.  Mais on est bien entourées ici, et quand on a la chance d'avoir de bons pros également, c'est drôlement rassurant  Clin d'oeil

1+1=4 tu avais un sacré joli bidon dis donc 

Elise, Paris quand il fait chaud, c'est intenable, on étouffe  Là, il doit faire meilleur chez toi non ? Nous, il fait enfin bon, ouf ! 

Bubbles, pour les soldes, d'ici fin juillet, je vais prendre les transats (ceux que je veux sont en soldes chez pixmania  Clin d'oeil), la table à langer, les couvertures en laine vierge, peut être le parc, et quelques petits trucs que j'ai vu à prix correct. Pour les vêtements, j'ai quasi tout jusqu'au 3 mois inclus. Pour les habits de baleine, j'ai tout acheté en occas  Clin d'oeil et j'en suis très contente.
Le berceau que je veux n'est pas soldé, pas grave, il était prévu. C'est un berceau jumeaux, suspendu  Sourire j'adore le concept. Les lits et meubles de la chambre, on les a, c'est récupéré  Clin d'oeil

Bonne journée les filles et courage à celles qui travaillent.
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 12 Juillet 2010 à 10:37:38 »

bonjour les filles!!

ici nuit potable mais réveillée à 9h30 par le téléphone et en plus c'etait une erreur gggrrrrrrrrrr!!

bonnes vacances lescandes moi aussi je pars chez mes parents en bord de mer mercredi pour 10j de farniente

candie ta fille va mieux ce matin? en ce moment ya pleins de copines autour de moi dont les bb ou enfants font une fièvre inexpliquée, à ce demender si c'est pas la chaleur qui rérègle tout Huh?

1+1=4  wahou: t'avais la ligne dis donc! je me suis pesée hier soir, j'aurais pas dû Roulement des yeux j'ai commencé ma grossesse à 57kg et là je fais 64,4kg, va vraiment falloir que j'arrête de prendre car je ne sais pas comment ça va finir

epistoliere génial que tu sentes bouger tes loulous repose toi bien avant le retour de tes grandes!  moi je ne sens toujours que des petites bulles pas franchement évidentes à detecter pourtant pour bb1 il me semble qu'à 17 sa je sentais bien bb bouger! mais bon ça ne m'inquiete pas trop car je les ai vu à l'echo et à chaque fois c'est la java Souriant

kinhoa tu as un lien pour le berceau suspendu? je me demande à quoi ça ressemble!
ici pour les achats j'ai tj rien fait à part un tour de lit, va falloir que je m'y mette mais je vais attendre l'echo du 28juillet maintenant, je ne suis plus à ça près!

bon je vais faire ma liste pour ne rien oublier dans les valises Clin d'oeil (j'suis tête en l'air qd je suis enceinte Souriant)
à plus tard!

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 12 Juillet 2010 à 10:42:35 »

Marisofi, le voilà http://www.berceau-suspendu.fr/berceau/berceau_jumeau.html
Mon mari avait idée de le fabriquer avec son père pour l'aide pour le bois et sa mère pour la toile, mais en prix de revient de matériaux, en comptant le bois massif, la toile bio et les matelas, ben ça revient quasi au même en fait... C'est notre petit luxe qu'on s'offre 

Tu devais rager quand le téléphone a sonné 
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 12 Juillet 2010 à 12:48:41 »

Kinhoa, il est génial ton berceau suspendu!

Nous on va prendre un berceau simple chez baby wal* car j'an ai déjà un de ma fille, sinon j'ai tt repéré et j'attend l'écho du 27/07 pr faire mes achats. Je commencerais par la frise Noukie* et les cadres pr faire la chambre en septembre!
cette semaine je vais versé 50€ pr bloqué le prix de la poussette à 789€ c la Jan* avec les matrix

Sinon ma fille va mieux merci, je pense qu'elle a eu trop chaud car quand j'ai été la voir cette nuit elle était mouillé tellement elle avait chaud!
dc je l'ai mise au centre aéré, et moi j'ai fait une bonne sieste qui m'a fait du bien...
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1108 le: 12 Juillet 2010 à 13:11:12 »

2010 1+1:

Alors déjà pour le TL. 1+1=4 m'a conseillé une marque de TL dc je te remets ce qu'elle me disait, ce sera plus simple!

"Pour le tire lait, je te conseille d'en prendre un très efficace car tu n'auras pas beaucoup de temps libre pour tirer et donc il te faut absolument un double pompage (sinon avec un sein après l'autre c'est très long) et si possible électrique. On recommande souvent les medela mais comme ils sont très chers, il faut penser à demander une ordonnance à la maternité comme ça tu le loues et c'est gratuit.
Perso j'ai le medela symphony et il est top ! en 10 ou 15 minutes je tirais 400ml en moyenne."

j'avais aussi le meleda symphony, c'est sans comparaison avec d'autres. J'ai été remboursée aussi de sa location, je l'avais louée sur le site internet "grandir nature".

j'ai le même TL en location à la pharmacie et sur ordonnance donc c'est 100 % remboursé, ça ne me coute rien depuis quasi 4 mois.
Je confirme il est super à tel point que si la pharmacie m'en avait proposé un autre j'aurais été ailleurs avec mon ordonnance!!  Souriant
Je l'emmène au boulot dans un petit sac à dos et en 15 minutes je tire pendant ma pause de midi.
bon j'ai pas le rendement de 1+1, je suis plutôt entre 250 et 300 ml, mais ça, chacune d'entre nous à ses caractéristiques mammaires!! 

Bon, pour les questions nibards, vous pouvez compter sur nous!  Souriant

merci les filles!! c'est déjà bien 250ml!! Pour ma première, j'ai essayé une seule fois de tirer mon lait et je n'avais réussi qu'à récolter qq gouttes.. je crois que mon TL n'était pas complet mais du coup, j'avais laissé tombée! Mais là, c'est différent.
Super de pouvoir se faire rembourser en tout cas!! Tout prise en charge par la sécu? ou la mutuelle complète..
Par contre, je me demande si je vais tirer mon lait dès le début! Je verrai bien comment ça se passera de tte manière!
Les décembrettes 2009, vous regrettez votre grossesse? car après ma première, j'avais la nostalgie de ma grossesse et maintenant que je le suis j'attends qu'un seule chose, que ça avance le plus vite possible pour être sûr que tout aille bien lol et serrer dans mes bras mes louloutes! Jamais contente hein lol!!

Belgip, moi mon écho est à 10H40! je penserai à toi!! J'ai tellement hâte!!!

Allez bonne soirée les filles.. je vais faire un effort et regarder le dernier matche de la coupe du monde!!

Bisous

quand j'etais enceinte, je n'avais qu'une hate : en finir !
et maintenant, oui, je suis nostalgique... Hier soir, je me suis refait le diaporama de mes photos de grossesse  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1109 le: 12 Juillet 2010 à 13:12:43 »

Impa, tes filles sont magnifiques!!!! j'adore entre autres une des photos où elles ont des fichus dans les cheveux mais avec une tenue différente pour les trois!
Et waouh, que d'émotions pour les photos de naissance  Pleurs merci beaucoup!! vous formez une belle famille!!

Et je suis impressionnée de voir que tu n'avais déjà plus de ventre dès..... novembre 2009!! euh... what is your secret??? Pour ma fille, ça avait fait pareil mais j'en avais qu'une!! toi trois, mazette!! 

Allez je me motive, le match recommence!!

merci pour elles ! Souriant Bisou

Pas de secret, desolée  juste une chance incroyable apparemment !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: