03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:42:35
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339694 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 11 Juillet 2010 à 10:58:59 »

merci bubbles pour ton message!
je me dis comme toi que ça doit être parce qu'ils dorment beaucoup que je ne les sens pas et puis étant une vraie loque avec la chaleur, je me dis qu'ils font peut-être de même
je serai bien intéressée pour le TL car je pense aussi essayer d'allaiter mes bb. je dis essayer car comme ce sont mes premiers, je ne sais pas si je vais y arriver ou pas mais l'important est de tenter 
c'est vrai que ce forum est une mine d'or pour les infos et pour les discussions aussi!!

perso, je n'ai pas fait les soldes, trop de monde à lyon et avec la chaleur en plus, pas motivée! je n'ai encore rien acheté pour les loulous, j'attends de savoir les sexes (j'espère le 19 juillet) et comme toi l'écho morpho des 22 SA et puis mon compagnon ayant des horaires décalées, on attend d'être en vacances ensemble pour le faire, c'est important pour nous de choisir ensemble!

j'attends aussi de la famille aujourd'hui et mode loque comme toi bubbles!
bon dimanche
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 11 Juillet 2010 à 11:25:15 »

Bubbles, les miens avaient une clarté à 0,12 cm et 0,2 cm.
Moi aussi j'angoisse sur le STT et à chaque écho je croise les doigts pour que tout aille bien.
Comme je ne stressais pas non plus comme ça à ma première grossesse je me demande toujours si c'est parce que c'est la seconde grossesse ou si c'est parce que ce sont des jumeaux.
En tout cas, à chaque échos  je suis rassurée la première semaine et après je recommence à psychoter !!! Mais ça commence à aller mieux car je les sens bien bouger maintenant.
Pourtant le STT me trotte toujours dans la tête, grrrr...
Ma prochaine écho est mardi aussi ! Vivement !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 11 Juillet 2010 à 13:56:22 »

2010 1+1:

Alors déjà pour le TL. 1+1=4 m'a conseillé une marque de TL dc je te remets ce qu'elle me disait, ce sera plus simple!

"Pour le tire lait, je te conseille d'en prendre un très efficace car tu n'auras pas beaucoup de temps libre pour tirer et donc il te faut absolument un double pompage (sinon avec un sein après l'autre c'est très long) et si possible électrique. On recommande souvent les medela mais comme ils sont très chers, il faut penser à demander une ordonnance à la maternité comme ça tu le loues et c'est gratuit.
Perso j'ai le medela symphony et il est top ! en 10 ou 15 minutes je tirais 400ml en moyenne."

Belgip

Toi aussi, écho mardi!! yes.. ça arrive. Matin ou après-midi?
 Je suis exactement comme toi. La première semaine, je suis confiante et la 2e, je me pose plein de questions et je commence à stressouiller..
Moi je pense qu'on se pose plus de questions et qu'on est moins confiante parce qu'on attend deux bébés et que c'est nouveau. C'est tellement beau deux bébés dans le bidou  Sourire un c'est génial aussi bien sûr  Sourire mais je me disais que pour ma 2e grossesse, j'aurais été plus sereine car pour ma première, tout s'est super bien passé.Là, deux bébés, c'est nouveau alors du coup, on se pose de nouvelles questions qu'on ne se posait pas pour le premier!
Bon c'est ce que je pense mais après, je ne dis pas que j'ai raison  Clin d'oeil

Allez, il est l'heure de la sieste! Alors à plus tard les filles 

Bisous

Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1083 le: 11 Juillet 2010 à 14:48:24 »

2010 1+1:

Alors déjà pour le TL. 1+1=4 m'a conseillé une marque de TL dc je te remets ce qu'elle me disait, ce sera plus simple!

"Pour le tire lait, je te conseille d'en prendre un très efficace car tu n'auras pas beaucoup de temps libre pour tirer et donc il te faut absolument un double pompage (sinon avec un sein après l'autre c'est très long) et si possible électrique. On recommande souvent les medela mais comme ils sont très chers, il faut penser à demander une ordonnance à la maternité comme ça tu le loues et c'est gratuit.
Perso j'ai le medela symphony et il est top ! en 10 ou 15 minutes je tirais 400ml en moyenne."

Belgip

Je suis exactement comme toi. La première semaine, je suis confiante et la 2e, je me pose plein de questions et je commence à stressouiller..
Moi je pense qu'on se pose plus de questions et qu'on est moins confiante parce qu'on attend deux bébés et que c'est nouveau. C'est tellement beau deux bébés dans le bidou  Sourire un c'est génial aussi bien sûr  Sourire mais je me disais que pour ma 2e grossesse, j'aurais été plus sereine car pour ma première, tout s'est super bien passé.Là, deux bébés, c'est nouveau alors du coup, on se pose de nouvelles questions qu'on ne se posait pas pour le premier!
Bon c'est ce que je pense mais après, je ne dis pas que j'ai raison  Clin d'oeil

Bisous

j'avais aussi le meleda symphony, c'est sans comparaison avec d'autres. J'ai été remboursée aussi de sa location, je l'avais louée sur le site internet "grandir nature".
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 11 Juillet 2010 à 15:30:58 »

2010 1+1:

Belgip

Bisous

j'avais aussi le meleda symphony, c'est sans comparaison avec d'autres. J'ai été remboursée aussi de sa location, je l'avais louée sur le site internet "grandir nature".

merci impa!
Dis je pourrai avoir ton mdp pour accéder à ton album STP? J'aimerais bien voir tes louloutes!!
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 11 Juillet 2010 à 15:36:34 »

merci pour l'info sur le TL.

bonne sieste bubbles Clin d'oeil

à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 11 Juillet 2010 à 15:40:23 »

Belgip

Oui, tout pareil que toi !
On se disait avec mon mari que ce serait plus facile à gérer car on saurait ce qui nous attendrait ; et comme avec le premier tout s'était bien passé, j'abordais cette grossesse sereinement ! Et puis il doit y avoir quelqu'un là haut qui s'est dit que ce serait marrant de voir comment on s'en sortirait avec deux ! 
Mon écho est mardi matin à 11h15 ! J'ai hâte !!!
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1087 le: 11 Juillet 2010 à 16:49:57 »

2010 1+1:

Belgip

Bisous

merci impa!
Dis je pourrai avoir ton mdp pour accéder à ton album STP? J'aimerais bien voir tes louloutes!!
je t'envoie le mdp par MP Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1088 le: 11 Juillet 2010 à 17:56:41 »

2010 1+1:

j'ai le même TL en location à la pharmacie et sur ordonnance donc c'est 100 % remboursé, ça ne me coute rien depuis quasi 4 mois.
Je confirme il est super à tel point que si la pharmacie m'en avait proposé un autre j'aurais été ailleurs avec mon ordonnance!!  Souriant
Je l'emmène au boulot dans un petit sac à dos et en 15 minutes je tire pendant ma pause de midi.
bon j'ai pas le rendement de 1+1, je suis plutôt entre 250 et 300 ml, mais ça, chacune d'entre nous à ses caractéristiques mammaires!! 

Bon, pour les questions nibards, vous pouvez compter sur nous!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 11 Juillet 2010 à 20:45:34 »

2010 1+1:

j'ai le même TL en location à la pharmacie et sur ordonnance donc c'est 100 % remboursé, ça ne me coute rien depuis quasi 4 mois.
Je confirme il est super à tel point que si la pharmacie m'en avait proposé un autre j'aurais été ailleurs avec mon ordonnance!!  Souriant
Je l'emmène au boulot dans un petit sac à dos et en 15 minutes je tire pendant ma pause de midi.
bon j'ai pas le rendement de 1+1, je suis plutôt entre 250 et 300 ml, mais ça, chacune d'entre nous à ses caractéristiques mammaires!! 

Bon, pour les questions nibards, vous pouvez compter sur nous!  Souriant

merci les filles!! c'est déjà bien 250ml!! Pour ma première, j'ai essayé une seule fois de tirer mon lait et je n'avais réussi qu'à récolter qq gouttes.. je crois que mon TL n'était pas complet mais du coup, j'avais laissé tombée! Mais là, c'est différent.
Super de pouvoir se faire rembourser en tout cas!! Tout prise en charge par la sécu? ou la mutuelle complète..
Par contre, je me demande si je vais tirer mon lait dès le début! Je verrai bien comment ça se passera de tte manière!
Les décembrettes 2009, vous regrettez votre grossesse? car après ma première, j'avais la nostalgie de ma grossesse et maintenant que je le suis j'attends qu'un seule chose, que ça avance le plus vite possible pour être sûr que tout aille bien lol et serrer dans mes bras mes louloutes! Jamais contente hein lol!!

Belgip, moi mon écho est à 10H40! je penserai à toi!! J'ai tellement hâte!!!

Allez bonne soirée les filles.. je vais faire un effort et regarder le dernier matche de la coupe du monde!!

Bisous
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 11 Juillet 2010 à 21:03:57 »

coucou les filles!
comment allez vous?
vous avez passé un bon WE? je suis crevée et je commence à fondre Tire la langue
demain je vois une SF, pour un rdv afin de voir comment ça se passe pour les accouchements de jumeaux, elle doit m'expliquer leurs protocoles et j'ai pleins de questions j'en ai un autre dans un autre hôpital en août pour poser les mêmes questions et comme ça après je choisirais ma mater en connaissance de cause Clin d'oeil

pour le TL j'avais un medela aussi pour bb1 (par contre je me souviens plus lequel) un double pompage... c'est le top!! en moins d'un quart d'heure j'obtenais assez de lait pour le lendemain chez la nounou! je m'en suis servie 11 mois sans aucun problème! c'est vraiment le TL idéal! et je l'avais loué chez grandir nature moi aussi mais là j'ai vu que je pouvais le trouver pas loin de chez moi du coup pour les jumeaux je ferais autrement!

aujourd'hui j'ai trouvé une poussette canne sur le bon coin pour bb1, en fait je porte bcp ma puce en echarpe mais là ça commence à devenir dur du coup je prend la poussette mais c'est un tank (en mm tps pour les jumeaux ça risque d'être une poussette encore plus grosse ) et ça me tue de la sortir du coffre, de la deplier, de clipser le hamac et y mettre ma puce! du coup je vais la vendre puisque de toute manière elle ne me servira plus après donc je suis allée chercher une poussette canne toute bête et toute légère qui se plie et déplie d'une main et qui m'a couté 20 euros pour un super état!!
comme ça je vais arrêter de galérer qd je sort ma puce d'ici que j'accouche! après j'aviserai pour voirce que j'en fait.

oh les filles déjà des echos super!! moi la prochaine c'est le 28 juillet donc j'ai le temps mais ça va passer vite car je pars en vacances chez mes parents mercredi et ça c'est cool Souriant

bonne soirée les filles

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 11 Juillet 2010 à 21:17:29 »

coucou les filles, 

dsl je ne suis pas bcp passé mais aujourd'hui j'avais de la famille pr mon anniversaire et oui un an de plus...
Sinon je commence à vraiment avoir du mal avec cette chaleur, la nuit je dort en culotte...

Bon je vois que tt va bien pr vous et qu'il y a des échos cette semaine quelle chance la mienne est loin le 27/07...C la 2ème officielle!

Bonne soirée bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 11 Juillet 2010 à 21:24:15 »

mi-temps et franchement, les hollandais sont pas très sportifs je trouve 

BON ANNIVERSAIRE CANDIE [/b][/color]!!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 11 Juillet 2010 à 21:35:21 »

Impa, tes filles sont magnifiques!!!! j'adore entre autres une des photos où elles ont des fichus dans les cheveux mais avec une tenue différente pour les trois!
Et waouh, que d'émotions pour les photos de naissance  Pleurs merci beaucoup!! vous formez une belle famille!!

Et je suis impressionnée de voir que tu n'avais déjà plus de ventre dès..... novembre 2009!! euh... what is your secret??? Pour ma fille, ça avait fait pareil mais j'en avais qu'une!! toi trois, mazette!! 

Allez je me motive, le match recommence!!

Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 11 Juillet 2010 à 21:42:16 »

coucou les filles, 

dsl je ne suis pas bcp passé mais aujourd'hui j'avais de la famille pr mon anniversaire et oui un an de plus...
Sinon je commence à vraiment avoir du mal avec cette chaleur, la nuit je dort en culotte...

Bon je vois que tt va bien pr vous et qu'il y a des échos cette semaine quelle chance la mienne est loin le 27/07...C la 2ème officielle!

Bonne soirée bisous

joyeux anniversaire candie Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: