Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #495 le: 09 Juin 2010 à 17:38:33 » |
|
Bonjour à toutes,
j'ai une petite question je commence à sentir mes bébés mais j'ai l'impression que j'en sens une plus que l'autre c normal??
Bonjour les filles. Candi77 je serai demain à ma 18 eme semaine. Bébé gauche bouge énormément et bébé droit pas du tout, je m'inquiétais également, mais comme j'ai acheté l'appareil a entendre les petits coeur et que celui de droit bat autant que celui de bébé gauche, je ne m'inquiète pas, c'est que tout va bien. Depuis ma dernière visite chez le gygy, pas de saignement ni de souci particulier à part que c'est bien lourd tout ca, j'ai du mal à prendre ma réspiration, mais pour cela j'ai appellé un sage femme à l'hopital et elle m'a dit "mais ma pauv'dame c'est que le début"!!!!!Un peu d'hygienne de vie m'a t'elle dit. Mettre un bon soutien gorge et se tenir le plus droite possible en mangeant et en marchant, et manger en plus petite quantité pendant la journée et plus souvent, car après mes repas c'était l'horreur, je ne respirai plus du tout(enfin presque plus puisque je suis là à vous écrire ). Voili voilou, encore deux semaines d'attente avant de savoir si c'est des filles ou des garcons ou un ptit couple. C'est trop long  Bon sinon tjs pas de nouvelles de mes beaux parents, y a plus personne depuis le 16 du mois dernier, ils n'ont tjs pas digéré l'annonce, mon mari les appel de temps en temps, mais ils évitent d'en parler. Bon ça me fait des vacances, mais qu'ils ne viennent pas comme si de rien était à mon accouchement!!!Sinon je vais mordre  Allez fini mon roman, bonne soirée à toutes, la c'est orageux, je vais fermer mes volets!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #496 le: 09 Juin 2010 à 20:37:14 » |
|
Ouahou c exactement ça je sens celui de gauche et quasi pas celui de droite! sinon j'ai fait mes premiers achats cette après midi, paires de chaussette et doudou pr chacune des crevettes!
A part ça RAS, j'espère que tout va bien pr vous bonne soirée et bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Estelle77
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #497 le: 09 Juin 2010 à 22:39:51 » |
|
[/quote]
Bienvenue et Félicitation!! c'est normale que cette grossesse te face peur, nous sommes passé par la ;o) mais t'inquiètes tu vas y arriver il n'y a pas de raison!! On est la pour toutes vous conseiller et vous soutenir durant ces neuf mois enfin un peu moins maintenant!!
si j'ai bien compris il y a des jujus dans la famille? [/quote]
Salut, Il y a juste mon oncle et ma tante mais je n'aurais jamais imaginer que ça puisse tomber sur moi d'autant plus que je me suis toujours vu avec un enfant!!! Le destin en a voulu autrement: il y a bien une raison à cela non? J'espère seulement que je vais réussir à m'en sortir!
|
|
|
Journalisée
|
Estelle 27 ans, futur maman de jumelles DPA 19/12/2010 A la recherche de prénoms......
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #498 le: 10 Juin 2010 à 09:38:45 » |
|
COUCOU les filles,
vous avez de la chance moi pendant une semaine j'ai cru les sentir puis plus rien du jour au lendemain, je ne me suis pas trop inquiété, 'javais mon écho proche et bon, j'essayais de relativiser.. résultat ils allaient très bien à l'écho, donc soit ils ont bougé et du coup, c'est trop tôt, soit j'avais halluciné...lol.. j'ai toujorus senti mes bb tard, donc je ne m'inquiète pas, mais j'ai hate, j'adore les sentir..
Epi, c'est bien que tu change de gygy, tout comme moi, nous allons repartir à zéro d'un point de vu suivi... tu as rdv quand?? cool pour l'aide, profites en!!
ouhaou, lache l'affaire avec tes BP, laisse ton zhom gérer ça, tu as autre chose dans la tête... ici on s'attendais à une mauvaise réaction, ils étaient déjà pas content pour le 3ème...lol.. et le fait que ce soit des juju ont fait passé la pillule ma BM a toujours voulu en avoir.. allez, bientôt tu connaitra les sexes, un peu de patience..lol..
candie77, moi j'ai pas encore osé acheté des trucs... je pense que zhom ne serait pas content... c'est encore tôt.. par contre j'ai été acheté la poussette hier, une maman près de chez moi en vendait une d'occas, donc j'ai sauté dessus... la jané avec les cosy qui se transforme en nacelle, complète pour 400 euros, ça vallait le coup quand même!!!!
Bon, je file
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #499 le: 10 Juin 2010 à 10:23:24 » |
|
Cali super occase à 400€ c moitié prix!
moi par contre je vais acheter la poussette au dernier moment on ne sait jamais, par contre les vêtements vu que je ne prend pas les mêmes modèles... Et à la fin du mois c les soldes te je ne vais pas pouvoir résister c sur, hier j'ai trouvé le thème de ma déco de chambre c la marque Nouk*es avec le lapin et le cator
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #500 le: 10 Juin 2010 à 10:31:33 » |
|
Cali, je n'ai pas encore pris rendez-vous, j'attendais d'en parler avec l'homme car il y a plus de route (presqu'une heure d'ici à la mater), je préférais avoir son avis. Pareil, j'attends le 17 et le retour de la secrétaire de mon gygy actuellement en vacances pour leur demander quand même. Mais déjà je suis contente d'avoir une option sous le coude qui me parait plus fiable, d'autant plus que mon gygy est accoucheur en mater niveau 1 et qu'au minimum, mon mari et moi on préférerait une mater de niveau 2.
Pour le moment, je n'ai rien commencé à acheter, je pense que ce sera surtout vers les 6/7e mois lorsque je serais un minimum sûre qu'ils seront avec nous. Pour le moment, je n'en suis pas encore à ce stade.
Et puis je suis dans les achats pour la petite qui évolue vite. On a décidé de lui faire sa nourriture nous-même (ce qu'on ne faisait pas avant par faute de temps) donc je viens d'aller acheter pleins de bonnes choses, vu que je devrais recevoir le babycook aujourd'hui. Ainsi que des couches lavables à sa taille (car celle qu'elle avait depuis la naissance sont trop petites maintenant), des chaussures pour marcher, un collier d'ambre pour ses dents. Sans parler des grandes dont on prépare les colos et l'été, elles nous font toujours une poussée de croissance à cedtte époque de l'année (ce doit être comme les fleurs, ca pousse avec le soleil !). Chaque chose en son temps donc !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #501 le: 10 Juin 2010 à 11:46:02 » |
|
candie même + je crois qu'avec les cosy qui se transforme, ça monte à 1200 euros... je sais qu'il y a des risques mais je me dis aussi qu'il peut se passer quelque chose à la naissance donc tant pis, c'est une bonne occas et au pire (parlons pas malheurs quand même) je la revendrais...
pour les fringues, moi je ne vais pas acheter grand chose parce qu'on ne veux pas connaitre les sexes... donc le minimum... mais je ferais aussi les soldes...lol j'adore nouki.es, ce sera quelle couleurs??
vous vous êtes adhérer à l'assoc??? ça vaut le coup???
Epi, ok, moi rdv dans moins de 3 semaines.. je comprends pour attendre pour les achats, je suis pareil (exception la poussette) mais bon, plus le temps passe et plus je me dis, bah oui mais bon, on verra bien.. pas évident.. moi je suis en train de refaire une garde robe à sophia mais je lui prends quasi que de l'occas pour avoir + de choix donc voilà... je prends sur le fofo MM
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #502 le: 10 Juin 2010 à 15:16:11 » |
|
cali quel courage de ne pas vouloir connaître les sexes, moi je suis trop curieuse
Pour l'assoc je sais pas, je sais qu'il faut payer chaque année une adhésion alors je me dde si ça vaut le coup??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
plume85
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #503 le: 10 Juin 2010 à 15:30:04 » |
|
Bonjour à toutes, ça fait plusieurs mois que je me suis inscrite sur le forum sans avoir eu vraiment l'occasion ni le temps de participer aux différentes discussions, et aujourd'hui je me lance pour avoir des témoignages rassurants....Voilà, j'ai 36 ans, maman de jumeaux dizygotes de 7 ans (j'ai découvert l'assoc bien trop tard!) et enceinte d"un "singleton" prévu pour mi-décembre, à priori, une minette. Et déjà des angoisses m'assaillent quant à mon futur accouchement: 1- peur de (re)faire une hémorragie , d'abord, car après ma césarienne programmée pour mes jujus (J1 était en siège), j'ai passée 2h en salle de réveil à me vider, et avec un taux d'hémoglobine à 5,4 , il a fallu me transfuser le lendemain. J'ai passé 14 jours à l'hôpital pour m'en remettre, et finalement il m'aura fallu presque 2 mois pour vraiment récupérer. Donc question: une femme ayant fait une hémorragie lors du 1er accouchement a-t-elle un risque statistique plus élevé d'en refaire au 2ème, que ce soit par césarienne ou VB? 2- terrorisée par le risque de rupture utérine pendant le travail, en raison de la cicatrice de la césarienne, qui, selon mon médecin, serait un peu plus fragile dans le cas des grossesses gémellaires en raison de la forte distention de l'utérus; Donc re-question à celles qui ont d'abord eu des jujus par césar avant d'accoucher par voie basse du 3ème, sans pb particulier, merci de me répondre pour calmer ces fichus angoisses qui arrivent un peu trop tôt à mon goût!!!!
|
|
|
Journalisée
|
les ptits mecs, A et C, nés par césa programmée à 37SA+3, le 18/03/03, 2,530 et 2,420 Kg pour 47cm....déjà 8 ans!! et une petite princesse, J, née à 38SA+3 le 7/12/ 2010, 2,740Kg et 48cm (césa en urgence après 6h de travail spontané pour rupture utérine)
|
|
|
Anthinéa
|
 |
« Répondre #504 le: 10 Juin 2010 à 15:49:05 » |
|
Plume, je ne saurais vraiment pas t'aider, désolée Candie, Ouahou vous avez de la chance de sentir vos titis, que j'ai hâte, c'est vraiment ce que j'avais préféré, lors de ma première grossesse  Je n'ai acheté que des vêtements pour le moment, des lots pour jumeaux, petit bateau essentiellement, portés pas bien longtemps ! On m'a aussi prêté/donné pas mal de choses, j'attends pour le reste maintenant  on verra ça à partir d'août-septembre je pense  J'ai envoyé mon adhésion pour l'asso de mon département, je verrai si ça vaut le coup sur la centrale des multiples et d'autres magasins font des réductions aussi, c'est peut être pas mal ! Bon après-midi à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #505 le: 10 Juin 2010 à 15:54:30 » |
|
vous vous êtes adhérer à l'assoc??? ça vaut le coup??? bien sur que ça "vaut le coup et le coût", tu auras accès par exple à la CDM (centrale des multiples) qui peuvent te livrer en couche et en lait chez toi, prix attractifs sur du matos neuf.... accès à la location de matos de ton AD, accès aux sorties et autres avec des mamans de jumeaux..... recherche sur internet le site de ton ad et tu verras alors le montant de la cotisation et leurs actions
je prends sur le fofo MM c'est quoi MM ?? moi je connais M&M's*..... mais c'est pas pareil
Pour l'assoc je sais pas, je sais qu'il faut payer chaque année une adhésion alors je me dde si ça vaut le coup??
mêmes réponses qu'au dessus, et en général quand on adhère en milieu d'année c'est demi tarif  pour répondre à plume : bienvenue parmi nous mais là tes questions sont un peu trop médicales pour que l'on puisse te répondre, voit avec ton gygy c'est plus simple, c 'est un pro qui sera te répondre.... ou ouvre un nouveau post afin que des filles qui ont véçu la même chose puissent te rassurer 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #506 le: 10 Juin 2010 à 16:42:19 » |
|
je répond vite fait parce que je part du taf..
j'ai déjà été voir le site de l'assoc mais on a accès à aucun tarif sans s'adhérer donc pas évident de se rendre compte... j'ai lu sur le fofo que les couches étaient chère par eux, alors je ne sais plus trop mais je pense m'adhérer quand même.. à partir du 1er juin demi tarif..
MM c'est magicmaman, j'y suis avec epi, donc comme je lui répondais j'ai mis MM mais voilà...
je file
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #507 le: 10 Juin 2010 à 19:24:53 » |
|
Vi, vi, je confirme !! C'est un forum de mamans.
Pour l'asso, moi j'ai reçu le bulletin d'adhésion avec les tarifs de location du matériel (accessible sur le site internet) mais je suppose que cela varie entre les départements. Mais ce n'est pas précisé quelle réduction pour les adhésion en cours d'année...
Pour la CDM, les prix ne sont pas forcément attractifs même avec les 10% de réduction qui vont avec l'adhésion à l'asso, mais l'intérêt réside dans la livraison à domicile en grandes quantités, le calcul est vite fait pour celles qui n'allaitent par exemple (je prends pas l'exemple des couches, car on est en mixte avec du lavable ici mais ca serait pareil : 8 couches par bébé par jours - les premiers mois) : 8 biberons par jour les premiers mois x nombre d'enfants. Pour Marie, on compte 2 boîtes par semaine, soit environ 8 par mois x 3 enfants (jujus + Marie qui sera encore au lait) = pas de frais de livraison, pas besoin de courir en pharmacie (loin d'ici pour la seule marque que Marie supporte avec son RGO).
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #508 le: 10 Juin 2010 à 20:41:37 » |
|
Lescandes, habituellement c'est moi qui repasse mais zhom peut tout aussi bien le faire. Il me le propose chaque fois d'ailleurs, mais moi j'aime bien, ça ne me dérange pas. Et quand je serai en congés, je pense que je repasserai moins, mon homme bossant à la maison, il n'a pas besoin de belles chemises bien repassées, et moi j'éviterai de mettre mes chemises en lin ou chanvre  T'as de la chance Candie, j'ai hâte de les sentir moi J'ai pas mal de contractions, ces derniers jours, j'ai l'impression d'avoir un ballon de basket sous ma chemise par moment  Bon après-midi à toutes. paprika, tes enfants ont de bien jolis prénoms  merci c'est gentil 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marmotte59
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #509 le: 11 Juin 2010 à 09:25:22 » |
|
coucou! Voilà j ai eu une echo hier à 16SA! Et tout va bien, ils bougent beaucoup, on a pu savoir le sexe! un ptit gars et une ptite pépète on est très content, les achats vont pouvoir commencer tout doucement.D'ailleur on est aller acheter les premier bodis en sortant, pour bien se rendre compte des petites crevettes que l'on aura.J'ai pris du 1mois je les ai suspendu dans leur futur chambre pour les voir au passage. Maintenant le plus difficile ça sera de trouver les prénoms.C'est pas gagné! J espère que vos nausées ont cessaient... moi j en ai quasiment plus mais encore quelques vomissements.Mon poids ne bouge pas beaucoup je n ai dût prendre que 500gr.Je ne vais pas le crier trop fort...  . Bonne journée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|