Candie: super!! Ca doit être quelque chose de se dire "ça y'est, demain j'accouche!". On pensera bien à toi.
Efram: c'est génial, une brune et une blonde, je trouve ça extra, lol

Elles sont magnifiques, et j'adore les prénoms.
Elles ont un super poids (elles peuvent, vu leur terme...), mais peux-tu stp rappeler à combien elles étaient estimées, pour voir s'il y a un gros écart?
Bon, moi après 8 mois de patience, je viens de craquer et dépenser 100€ de fringues sur la redoute. J'en peux plus de pas m'habiller et de rien m'offrir. J'ai pris principalement des robes-tuniques, style un peu large qu'on ajuste avec une ceinture (ou pas...

) et qu'on porte avec des legging.
Le choix de la taille a été compliqué, car j'aimerais porter tout ça cet hiver. Au final, j'ai pris 1 taille de plus, sachant que j'ai choisi des trucs qui se portent large à la base.
J'ai pris 15kg, à la base je fais un 38 (1m63 et 58kg environ), là j'ai pris du 40.
Et j'ai pris rv chez le coiffeur pour demain, je suis contente car je sais pas quand j'aurai le temps d'y retourner ensuite.
J'ai envie d'être belle, féminine, dans un corps souple, ou du moins assez souple pour réussir l'exploit de se pencher et de ramasser un truc au sol. Pas vous, les dernières 3 en 1?