coucou,
Efran, tu dois être pressée maintenant, je te souhaite une belle rencontre malgrès la césarienne...
je me doute que physiquement tu dois être HS, demain tu auras tes p'tit bouts avec toi, donc c'est top...
essaie de nous tenir au courant...
candie, j'espère que ton rdv de de demain sera constructif, insiste, tu ne peux pas rester comme ça... 38sa, c'est bon là, ça sert à rien de te flaisser te fatiguer encore plus...
tiens nous ou courant surtout....
vivie, viens nous ton CR de ton écho... moi écho 14h et ce sera aussi la dernière je pense...
epi, comment tu te sens, tes p'tit gars poussent bien???
arcane, c'est une super bonne nouvelle, si je ne me trompe pas tu as accoucher vers 34sa, 4 semaines de néonat, c'st super long... ils avaient un petit poid???
Elise, c'est quand ton prochain rdv?? tu as bientôt une écho???
Jess,
marisofi, comment ça va ce matin?

moi NDM comme d'hab, en + les petits ont pas mal bouger, je ne sais pas ce qu'ils faisaient là dedans mais je n'y comprenais plus rien... peux être qu'ils ont essayer de se retourer mais je n'y crois pas...
en tout cas, du coup, j'avais mal au rein et en même temps tête dans les cotes...
ce matin, plein de perte glaireuse encore mais c'est tout..
écho à 14h, j'ai hate de connaitre leurs estimation poids...
après je suis sûr qu'avec mon gygy je n'en saurais pas plus.. mais bon, tant pis...
rdv le 29 nov après...avec je l'espère une date!!!!
aller, je fini de manger, je part à 13h