21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:51:27
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336271 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 03 Novembre 2010 à 12:59:38 »

géraldine, je me doute que des nuits comme les tiennes ça doit pas être top ! en même temps, j'en suis qu'à 32 SA + 1, ça a le temps de se dégrader encore  j'ai déjà des nuits moins top qu'il y a 2 semaines. mais je n'ai pas trop à me plaindre non plus c'est sûr !

marisofi, cali, c'est sûr qu'on a passé un cap, moi aussi je me sens lasse, le canapé est mon meilleur ami, ça ne me ressemble pas du tout mais bon c'est pas grave, c'est pour la bonne cause !

vivement demain mon rdv chez le coiffeur, je vous jure, je ne peux plus voir ma tête dans le miroir !

bon app les filles !
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 03 Novembre 2010 à 13:05:03 »

géraldine, je me doute que des nuits comme les tiennes ça doit pas être top ! en même temps, j'en suis qu'à 32 SA + 1, ça a le temps de se dégrader encore  j'ai déjà des nuits moins top qu'il y a 2 semaines. mais je n'ai pas trop à me plaindre non plus c'est sûr !

marisofi, cali, c'est sûr qu'on a passé un cap, moi aussi je me sens lasse, le canapé est mon meilleur ami, ça ne me ressemble pas du tout mais bon c'est pas grave, c'est pour la bonne cause !

vivement demain mon rdv chez le coiffeur, je vous jure, je ne peux plus voir ma tête dans le miroir !

bon app les filles !
à plus

tu vas voir ça fait du bien le coiffeur  Clin d'oeil
tout a l'heure j'ai vu que j'avais une veine qui a pétée sur ma cuisse  c'est pas bien beau (pas dans le sens esthetique mais medical) je vais peut etre le montrer à l'anesthesiste mm si c'est pas son domaine...
Journalisée
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 03 Novembre 2010 à 13:52:55 »

Epi je suis sortie après 3 jours car les loulous étaient à 40km de moi, et je devenais dingue de pas pouvoir les voir, alors du coup gyg a été super cool. mais ici c'est pareil, faut faire avec les horraires de tout le monde et des filles. donc des fois je file après 20h, et je rentre vers 2h  mais dur dur le landemain a 7h quand c'est l'école !!!!  mais bon encore quelques jours et ca ira mieux.

Belgip super la rencontre avec de nouveaux decembraux !!!!!! bon courage et tiens nous au courant

fabinete Joyeux SAnniversaire !!!! joli d'atteindre les 37SA, je pense que maintenant tout est ok pour toi, et que tu dois avoir hâte.

cali courage ma belle, ce n'est peut être qu'un mauvais pré-sentiment du à la fatigue physique et morale, surtout ne te mine pas trop ca n'arrange rien. courage !!!!

2010 courage pour les petits désagréments de fin de grossesse

bisous et courage à toutes les 3en1, et courage aux mamans qui attendent le retour de leur petits bouts près d'elles. Désolée pour celles que j'ai oublié 
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6348 le: 03 Novembre 2010 à 13:57:29 »

sarah, je viens de lire ton récit, en fiat je les ait tous lu donc j'espère me pas me tromper..
mais c'est toi qui a commencé par avoir perte glaireuse...
bah que je suis rentré de l'école ce matin, j'étais mouillé avec perte glaireuse mais transparente...
j'ai beaucoup de fuite urinaire depuis un bail mais là le coté glaireux m'a interpelé...
donc quand j'ai lu ton début de récit... ouais, bof bof quoi..
je e suis pas du genre à stressé mais je me pose quand même des questions sur les jours à venir!!!

bon, je vais m'allonger un peu
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 03 Novembre 2010 à 14:00:48 »

Belgip bonne rencontre avec tes bébés  Souriant tiens nous vite au courant
Fabinete joyeux Saniversaire 37s!!!! Souriant
Cali repose toi bien, il y a des cap de semaine ou c'est réellement difficile et ensuite ça va mieux  Bisou

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 03 Novembre 2010 à 14:21:25 »

Tout d'abord Felicitation et bienvenu a tous ces petits bou de décembre.
Comme vous le savez je n'écris jamais mais je vous suit chaque jour avec grand intérêt.

Je viens mettre un petit message car Ca va faire une semaine que je suis hospitalise pour un début de Toxicemie gravidique au début ce n'était pas gagne mais le traitement a l'air de bien fonctionner donc pour l'instant le déclenchement n'est plus d'actualité et peut être Meme que vendredi je pourrais rentrer a la maison. Je suis a 34+1 donc j'espère que mon corps ne va pas lâcher et que je vais garder mes loulous encore un peu.
Voilou comme quoi Meme quand le col va bien et pas de contractions ben le corps se fatigue et quand il dit stop ben c stop!!
Bise a tous et bon courage!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 03 Novembre 2010 à 14:27:41 »

oh mince chaki, j'espère que les médecins sont optimistes. Tu es bien entourée et s'ils te laissent sortir vendredi, c'est qu'ils y croient. Repose toi bien  Bisou

Cali : pareil, repos !!
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6352 le: 03 Novembre 2010 à 14:42:32 »

cali hésite pas aller aux urgences de la mater pour vérifier que tout aille bien  Clin d'oeil

la perte de glaire ça peut être le bouchon muqueux et là ce n'est pas forcement un signe d'accouchement  Roulement des yeux

un nouveau débat sur le forum : l'organisation matérielle de la maison pour l'arrivée des jumeaux
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22608.135
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 03 Novembre 2010 à 15:08:35 »

Coucou les filles ! Courage Belgip, si c'est le moment !! On est de tout coeur avec toi !! Et dire que j'aurais parié sur Cunéchoue, moi !! 

Cali, tu devrais quand même aller à la mater, moi ca m'est arrivé aussi sans que j'y prête attention et avec le recul, je m'aperçois que j'ai accouché le lendemain ! (Et pourtant gygy était sûr que j'avais encore trois semaines devant moi !!).

J'en profite pour vous mettre quelques photos des petits :

Gabriel :

Raphaël :

Et bonne nouvelle, Gabriel est passé en berceau chauffant (c'est un essai) il y a une heure ! Je vais faire la surprise à Papa Epi qui devrait arriver avec les grandes sous peu !!

Bisous à toutes !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 03 Novembre 2010 à 15:18:31 »

trop beaux tes loulous epi !  Bisou

bon courage chaki !

Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6355 le: 03 Novembre 2010 à 15:56:47 »

epi, tes gars sont déjà habillé, c'est trop top ça....
je croise les doigts pour que gabriel tienne bien sa tempet...
je me suis permise de donner de tes news sur MM, les filles demandaient..

pour moi, depuis plus rien, donc je vais voir.. si ça recommence j'appelerais la SF..
là je vais aller récup les enfants donc ça va être plus dur...
gouter, devoir ect.....

j'espère que zhom rentrera de bonne heure..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 03 Novembre 2010 à 16:49:47 »

Cali : j'espère que ça va aller. Repose toi...
Cunéchoue : si ton col est bien fermé, c'est bon signe. Repose toi aussi
Pour le cap des 32/33 SA, je confirme que c'est une période pénible. D'ailleurs, je me rends compte que c'est là que j'ai pris le + de poids. Donc restez un max au calme et ça peut se stabiliser après.
Epi : trop beaux aussi tes loulous  Souriant
Courage Chaki. S'ils te laissent sortir, c'est bon signe.
Sarah Lef : ça fait un sacré rythme ma pauvre

J'arrive de la dernière séance de prépa à l'acouchement où j'ai pu voir la poussée et bascule du bassin entre autres. Le papa a pu venir donc c'était bien mais ça m'a lessivée. On va voir si ça ne me déclenche pas le travail. J'aimerais bien qu'ils attendent ce WE quand même.
Pour le coiffeur, j'ai fait une croix dessus. Je ne me sens pas de rester assise et demain, j'ai personne pour m'y amener. Donc tant pis, je vais laisser pousser.
Courage à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 03 Novembre 2010 à 17:16:47 »

Epi : ils sont mignons tes petits bouts Sourire

J'ai une question a vous poser : pour celles qui sont déclenchées, à quel moment l'avez vous su et à quelle SA est ce prévu???

Je suis à 35 SA dans 2 jrs et demain j'ai rdv écho + gygy et j'attends avec impatience ce qu'il pourrait me dire : date prévue? Etc...Pour le moment ça risque d'etre une cesarienne car 1 en siège donc je suppose qu'on saura définitivement demain et pour le reste, après je n'ai plus de rdv de programmé, j'attends que l'obstetricien me dise et c'est ça qui me met des doutes...J'espère qu'elles vont avoir bien grossies...

J'attends vos réponses avec impatience pour avoir une idée meme si c'est différent pour chacun...ça donne une idée de la moyenne de SA vers laquelle ils déclenchent (dans mon hosto il ne font pas faire le derner mois par sécurité)

merci
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 03 Novembre 2010 à 17:40:02 »

Coucou les filles!!
33sa aujourd'hui pour moi!!Pourvu que ca continue!!Demain hospit de jour et écho des grumeaux, hate de voir comment ils ont poussé!!Et jespère aussi que ca ira pour mon col je stress un peu kils me disent de rester!!

Fred pour ta question, ma gygy ma dit dessuite qu'il y aurait un déclenchement le 7/12 (dpa 29/12) autrement dit a 38sa!!

Epi trop mimi tes ptits hommes!!

Belgip hate de lire de tes nouvelles!!

Bon courage aux déjà mamans, meme si j'ai lu que tous les bébés évoluaient plutot bien dans l'ensemble!!Que ca continue!!!

Et repos repos repos pour nous 3en1, essayons de tenir un max!!!J'espère aussi tenir juska la date ke jme suis fixée!!!

Gros Bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 03 Novembre 2010 à 17:43:24 »

Jessdej : on attend ton CR demain. T'inquiète pas trop...
Fred : on m'a parlé d'un déclenchement à 38SA (avant 39) mais de manière très floue vu que personne ne pensait que j'irais aussi loin. J'ai une hospit de jour vendredi et j'en saurai +. Mais comme tu dis, c'est différent pour chacune de nous.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: