08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:32:29
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341119 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 13 Septembre 2010 à 21:50:49 »

Génial pour Ouahou  Bisou

Mince je pensais pas que les carrés ou ronds mous pouvaient etre dangereux  Triste
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 13 Septembre 2010 à 22:00:43 »

Je dirais pas que c'est dangereux chez les autres, j'en avais jamais acheté avant d'ailleurs (et pourtant j'aimais bien l'idée) mais franchement ca nous a calmé, ils sont dans une boîte maintenant.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 13 Septembre 2010 à 22:01:38 »

coucou les filles !!!

génial pour ouahou.

merci pour les infos sur les doudous car moi aussi cunéchoue je pensais prendre des doudous dans ton style mais je savais pas qu'il y avait un risque.

bonne soirée et bonne nuit les filles
à demain
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4083 le: 13 Septembre 2010 à 22:18:07 »

j'ai une question est ce que l"une de vous a deja vu le reportage de nils tavernier '"le mystere des jumeaux " je le trouve pas sur le net et je sais pas ou cherché Huh?
j'ai vu le premier sur les grossesse single et j'ai adoré

ouiiiiiiiii moi et j'ai même vu en conférence M.N Himbert qui a co produit le film avec Nils  Tire la langue

certaines ad ont le film dans leur vidéothèque, à voir si tu es adhérente ?? ou sinon on le trouve ici si tu as bien les bons plugin
http://programmes.france3.fr/le-mystere-des-jumeaux/index.php?page=article&numsite=4385&id_article=12836&id_rubrique=4388

le film est très ciblé sur les "vrais" jumeaux, ceux qui se ressemblent.... mais la fin est pas mal 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 13 Septembre 2010 à 22:23:06 »

merci je vais l'acheté je pense
bon je file au dodo bisou et bonne nuit a toute
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 13 Septembre 2010 à 22:24:49 »

coucou les filles

ici ma mere a acheté les doudous avec moi, qqun avait offert à ma puce un doudou marionnette de chez doudouetcompagnie et elle l'a adopté du coup là on  est allé chercher dans la même gamme  
Pour le petit gars c'est Pinou le lapin marionnette et pour la petite puce c'est catchou le chat marionnette de chez doudouetcompagnie! du coup ils ne sont pas carré ni plat et on peut glisser la main dedans pour faire une petite marionnette  Clin d'oeil
après on verra si ils les adoptent comme leurs grande soeur ou pas...
super pour ouahou, ça doit être sympa de se rencontrer!
Bon j'ai le col qui tire ce soir  Tire la langue je vais m'allonger

sinon j'ai pas reussit à le trouver sur internet ce film et je voulais l'acheter mais effectivement on m'a dit qe c'etait tres axé sur le mystere des monozygotes du coup je me sens moins concerné vu qu'ici dyzygote
bonne nuit les filles!!
s&d j'espere que tu vas passer une meilleure nuit  Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4086 le: 13 Septembre 2010 à 23:28:10 »

j'ai une question est ce que l"une de vous a deja vu le reportage de nils tavernier '"le mystere des jumeaux " je le trouve pas sur le net et je sais pas ou cherché Huh?
j'ai vu le premier sur les grossesse single et j'ai adoré

ouiiiiiiiii moi et j'ai même vu en conférence M.N Himbert qui a co produit le film avec Nils  Tire la langue

certaines ad ont le film dans leur vidéothèque, à voir si tu es adhérente ?? ou sinon on le trouve ici si tu as bien les bons plugin
http://programmes.france3.fr/le-mystere-des-jumeaux/index.php?page=article&numsite=4385&id_article=12836&id_rubrique=4388

le film est très ciblé sur les "vrais" jumeaux, ceux qui se ressemblent.... mais la fin est pas mal 

Hooo, merci! Je ne connaissais pas Sourire C'est commandé! Hâte de le visionner avec l'Amoureux ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 14 Septembre 2010 à 02:39:03 »

coucou à toutes =)

je vous suis depuis quelques pages déjà et je n'osais pas me présenter mais comme il y a eu plusieurs nouvelles venues, j'en profite Clin d'oeil

je suis s, 29 ans et lors d'une visite aux urgences peu de temps après la découverte de ma grossesse, quelle ne fut pas notre surprise quand non seulement on nous annonça que tout allait bien, mais aussi qu'il y avait 2 bébés bien au chaud!

C'est ma 1ère grossesse, grossesse mono-bi, j'en suis à 25 SA, DPA le 31 décembre et ce sont 2 ptites chipies qui devraient venir agrandir notre famille. Pfiou, ce n'est pas de tout repos comme grossesse mais je me dis que même s'il n'y avait qu'un seul bébé, je ne pourrais m'empêcher de me poser plein de questions ^^ mais c'est vrai qu'une grossesse mono-bi c'est pas mal de suivi médical, renforcé par le fait que je suis diabétique (du coup, j'ai beaucoup plus de chances d'être une novembrette mais bon Clin d'oeil )

En ce moment, je prépare en plus... mon mariage >< heureusement qu'il n'y a qu'un passage à la mairie et un resto de prévu!

C'est aussi le début des insomnies... enfin le sommeil vient, vers 7h, c'est là que l'arrêt maladie est appréciable.

Je suis heureuse de pouvoir échanger avec des futures mamans de jumeaux et je pense fort à celles qui sont hospitalisées  Bisou
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 14 Septembre 2010 à 06:19:06 »

Bonjour tout le monde!

super pour ton echo Noraketty, contente que tes saignements aient cessé.

nous sommes rentrées de l'écho hier vers 21h  bon elle nous prends toujours avec avec au minimum 1h de retard et vu que nous sommes à une bonne demi heure de route!!
mais bon l'essentiel tout va bien!!

nos petits bouts d'amour se portent à merveille ils pèsent 1kg chacun ( j'en suis à 27sa) ils sont placés n'importe comment donc une fois de plus la galère pour avoir un profil!!! ils tournent tous les 2 le dos  à la caméra!!! mademoiselle a la tête entre les jambes de son frere bref pour y voir quelque chose c'est la croix et la bannière mais bon tout le reste est parfait alors tanpis pour les portraits!!
mon col est bien long et bien fermé 45mm donc tout va bien.

nous n'avons pas vraiment prévu de doudous pour nos loulous on s'est dit que s'ils en avaient besoin ben ils en choisiraient un  mais bon en vous lisant peut être que nous devrions en prévoir pour la mat??

pour ce qui est des coques nous avons prit les matrix de jané parce qu'on aimé bien le fait de pouvoir en arrivant quelque part les allongés complétement mais niveau pratique je me demande si au final les strata ne sont pas mieux car elles se fixe sur une base pour la voiture et que c'est quand même plus rapide  Roulement des yeux bon à méditer

bon je vais essayer de me rendormir un peu!!!
à plus tard
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 14 Septembre 2010 à 07:42:43 »

bienvenue à toutes les nouvelles, on est nombreuses !!  Souriant

qui faisait partie des insomniaques cette nuit ??  Roulement des yeux réveillée au moins 5 fois ici et bien réveillée depuis 5h25... J'ai déjeuné avec mon grand vers 6h45 et puis là je vais allée repasser assise, pendant que j'ai un peu d'énergie.
Faut dire qu'hier soir on a visionné le dvd prêté par ma SF, positions d'accouchement d'E de Gasquet. Y'a pas mal de positions de soulagement sur le ballon ou d'étirement, je vais m'en inspirer quand bonhomme du haut coince ses pieds dans mes côtes  Tire la langue
c'était pas mal, mais vu qu'il s'agit d'une référence, je pensais que c'était plus approfondi, mais bon ça ne m'a pas empêché de rêver toute la nuit d'accouchement  Roulement des yeux
ce matin, cours massage bébé avec la SF et on sera toujours 2  Clin d'oeil

Marisofi, cool que ton cours ait été mieux et plus approprié Clin d'oeil
Cunechoue, tu viendras nous raconter le tien Clin d'oeil
Arcane, j'ai la même poussette que Cunechoue, donc coques strata et chaki, les notres s'attachent avec les ceintures, y'a pas de support. Je ne suis pas sûre qu'il y en ait pour les strata  Huh?
Epi, bon sang, va falloir de grandes boites pour tout le monde et tout ce que tu as prévu  Souriant
Valérie, merci pour les nouvelles de Ouahou  Clin d'oeil

D'ailleurs pleins de pensées Ouahou, Fabinete, Maeluc, et nos allitées, courage les filles, on pense fort à vous.  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 14 Septembre 2010 à 07:52:37 »

Kinou > C'est pour ça que je mets dans des sacs et pas dans des boîtes qui prendront la poussière, au moins ca resservira !

Coucou les filles, je passe en super coup de vent, on a rendez-vous dans un peu plus d'une heure chez le pédiatre pour les un an de Marie (et on a quasi une heure de route !), ensuite on enchaîne sur des courses puis sur l'écho puis de nouveau sur des courses, j'ai pas trop le courage mais c'est pour la bonne cause et ce sera ma dernière fois en dehors des rendez-vous médicaux. Je rappelle qu'on habite à environ 45 minutes de tout (enfin de Quimper, mais ici y a rien même pas un pédiatre ou un gynéco donc quand on va en ville on en profite pour faire le maximum).

Bienvenue à toi, S, sur le forum, et mes félicitations à la fois pour ta grossesse et pour ton mariage ! J'espère qu'ils ne m'annonceront pas tout à l'heure à l'écho qu'il y en a un de plus aussi !! 

(Mais surtout faut pas m'annoncer qu'ils se sont gourrés pour les sexes car tout est acheté maintenant !)

Allez, je vous fais des bisous à toutes, portez-vous bien, à ce soir !! (Et grosses pensées à celles qui douillent !!).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 14 Septembre 2010 à 08:48:58 »

Bonjour à toutes !

Bienvenue s+v et double félicitation pour ta grossesse et ton mariage !

J'ai vu que vous parliez doudous ! Mes loulous n'en ont pas encore, je compte sur les parrains et les marraines pour leur en offrir ! Quoique j'ai quand même acheté un doudou mouton qui fait aussi accroche tutu-je trouvait ça mimi- pour l'un et une peluche musicale que je leur fait écouter le soir (ils font des vagues sur mon ventre quand ils l'entendent, c'est marrant on dirait qu'ils dansent !!!

Arcane, j'ai adoré ton histoire du sauvetage du doudou qui a failli se noyer ! Vous avez été héroïque !  Souriant Il nous ai arrivé une aventure similaire l'année dernière au Portugal ; Alex avait 16 mois et avait laissé tomber son doudou par terre dans la rue ; on ne s'en ai rendu compte qu'arrivé à la voiture quand il l'a réclamé et là, panique à bord ! On a refait tout le chemin en sens inverse (heureusement, c'était un petit village!) et on a retrouvé doudou trônant sur un appui de fenêtre, quelqu'un l'avait ramassé et mis là en évidence ! Quel soulagement ! J'avais une boule au ventre à l'idée de ne pas le retrouver, d'autant qu'on été dans un pays étranger et que pour retrouver un modèle de ce doudou c'est pas gagné ! Tout ça pour dire qu'effectivement, le doudou d'un enfant c'est vraiment sacré !!!

Celui d'Alexandre, on l'a appelé Chamotte (parce qu'on ne sait pas trop si c'est un chat ou une marmotte Tire la langue), c'est un doudou plat avec un grelot au bout de la queue, couleur chocolat et crème. Alex l'adore son Chamotte, s'il est amené à le perdre j'aurais du mal à retrouver le même car c'est mon frère qui lui avait offert et il n'a jamais réussi à retrouver le même (c'est parce que Chamotte, il est unique  ).
Pour ce qui est du double je me souviens que, quand j'étais petite, j'avais perdu mon doudou et mes parents m'en avait donné un autre (le même) mais je n'en ai jamais voulu parce ce n'était pas MON doudou, même s'il lui ressemblait. Donc je ne suis pas sûre qu'il soit utile d'avoir le doudou en deux exemplaire (sauf si l'enfant le perd très jeune et n'est pas encore capable de faire la différence).

Sinon aujourd'hui je suis officiellement en congé maternité jusqu'au 9 mai ! (même si je suis arrêtée depuis le 17 mai ! Tire la langue)

Bonne journée à toute et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à nos hospitalisées, gardez les bibous au chaud !!!!!
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 14 Septembre 2010 à 09:04:18 »

Belgip, trop fort, moi mon congé commence demain et je suis en arrêt depuis le 18 Mai!

sinon j'espère que vous avez bien dormi moi j'ai enfin fait une vraie nuit...

Pr moi aujourd'hui c repos, je vais commencer mes lettres parrains marraines et ma boîte à Papa! et ce soir réunion à l'école et vous???

Une petite pensée aux hospitalisées... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 14 Septembre 2010 à 09:08:05 »

coucou les filles,

bienvenue à toi s+v, et félicitations pour ton mariage et ta grossesse, nous on a du repousser d'un an le mariage pour ne pas avoir trop de trucs a préparer en même temps lol. Du coup ca sera pour 2012.

Nuit pas top du tout, réveillée toutes heures, même si je me rendors ca casse quand même.
Aujourd'hui j'ai pas été conduire ma fille à l'école  Triste car hier les contractions ont recommencées à être assez fortes et rapprochées, alors aujourd'hui ben je vais rester sage, et tampis pour l'école, après tout elle n'est qu'en maternelle.

Pour les doudous on a trouvé deux doudous identiques, mais de couleur différentes, et on a craqué dessus en les voyant.

et le 2eme est le même mais dans les tons bleu.

Une grosse pensée à nos hospitalisées, tenez bon, encore un jour de gagné, et surtout courage!!!! bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 14 Septembre 2010 à 09:38:53 »

Génial, je viens de tel à l'ADMR de chez moi, et eux me disent qu'ils ne font pas les aides pour les enfants en bas age, et que je dois me rapprocher de ma caf. trop fort !!!!!
La journée commence bien
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: