08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:25:07
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341203 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4050 le: 13 Septembre 2010 à 13:36:30 »

candie, tu penses aller au salon du baby?Huh?
moi j'adore donc je vais y aller, et comme c'est juste à coté de chez mon père, je peux me poser avant et après chez lui...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 13 Septembre 2010 à 13:52:49 »

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien, bienvenues Chaki et Manoakayla.
Noraketty, si tu t'inquiètes, appelle quelqu'un.
Pour moi, fatigue ce matin, mais bon, nuit un peu courte. J'en ai profité pour m'allonger et partir à la recherche de sièges auto sur le net. Vous mettrez vos pitchouns et pitchounettes en coques ou en sièges 0/0+ au départ?
Bon aprem et bonne sieste!
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 13 Septembre 2010 à 13:54:27 »

Coucou les filles ! Désolée de n'être pas plus présente depuis la fin de semaine dernière ! 27 SA aujourd'hui !

Bienvenue aux nouvelles et grosses pensées pour les hospitalisées et les alitées.

Ce week-end, j'ai pu consacrer un peu de temps aux enfants et au chéri, car je ne les vois plus de trop de la semaine du coup avec la rentrée et ils me manquent, et puis même alitée, j'ai fait quelques achats car il y a l'anniversaire du mari et de la petite qui arrivent dans deux et trois jours (même si ca va être limité comme pour notre anniversaire de mariage il y a quelques jours), et j'ai essayé de préparer une boîte à papa (bd humoristiques sur la paternité, jeux DS, M&Ms, bodies bébé style j'aime papa, diplôme du meilleur papa...) et des boîtes à frangines avec pleins de petits cadeaux et cochonneries (deux petits bébés nouveau-nés pour Marie par exemple). Je commence aussi à préparer ma valisette de mater de quoi m'occuper à l'hosto car malheureusement on n'est pas à l'abri d'un séjour plus tôt que prévu comme on a pu le voir (je ne suis pas alarmiste mais bon, je préfère anticiper au cas où).

Enfin voilà j'me détends la tête car j'ai toujours très mal au col et j'accumule toujours autant de malaises et de contractions et que ca fait du bien de s'aérer !

Demain, nouvelle écho des petits, j'ai hâte !

Gros bisous à toutes !  
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 13 Septembre 2010 à 13:55:36 »

Nora, j'espère que ce n'est rien de grave, mais super pour tes p'tits loups, ca pousse !

Arcane, ici on prendra des coques adaptables à la future poussette.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 13 Septembre 2010 à 14:31:37 »

coucou les filles,

bienvenue et félicitation aux nouvelles!
Pr moi 29 SA aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

j'ai tt lu mais pas tt retenue...

Cali, j'aime bien le salon du bb mais il n'est que début octobre et je préfère ne pas y aller, je pense que la mois d'octobre va être calme j'espère tenir jusqu'en novembre...

Ce matin j'ai été à mon 3ème cours d'accouchement et le thème était l'allaitement!
Le week end prochain on commence les ddes au parrain marraine, dc je pense que je vais préparer un petit courrier...
Et il faudrait que je me mette à la boîte à Papa et celle de ma puce, mais il faut que je trouve les boîtes...

Génial pr l'écho nora! la mienne est le 28/09 

Pr les sièges auto chez nous ce sera les matrix...

J'espère que nos hospitalisées vont bien, elles ne sont pas 4??

Pr le sommeil, j'ai encore passer une nuit pas terrible, réveil à minuit, 2h et 4h et ensuite impossible de dormir avant 6h et debout 7h..

bonne après midi à toutes et bon repos
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 13 Septembre 2010 à 15:42:52 »

coucou les filles,

noraketty : très bons résultats d'écho, ils poussent bien tes ptites louves. Pour la tache de sang, elle a peut-etre un peu forcé à l'écho?  Huh?

chaki : bienvenue à toi et pareil pour le compte rendu  Clin d'oeil

marisofi : viens nous raconter ton cours 

manoakayla : bienvenue à toi et félicitations, on a tout pareil, deux filles et la meme DPA 

Epi : coucou toi, je vais commencer mes valises aussi car sans etre alarmiste, on approche du terme petit à petit et il faut se faire à l'idée qu'on accouchera pas toutes à 38 SA  Triste
J'ai passé commande ce matin à la fnac de deux bouquins pour la naissance, d'un bouquin pour le papa (boite à papa) et d'un CD/livre de berceuses 

Arcance : pour le moment ça sera les coques Strata de la powertwin  Clin d'oeil

Candie : cool le cours de prépa ce matin. J'ai le mien demain 
Pour les marraines et parrain, on hésite encore. En plus avec deux puces, ça donne le choix quoi  Tire la langue
Pareil que toi, prochaine écho le  28/09 c'est loin  Triste

Sinon j'ai hyper mal dormi cette nuit : un mal de dos du tonnerre m'a empeché de trouver une position  Pleurs
Je me suis machée l'épaule gauche (à force de m'acharner à dormir de ce coté là), enfin bon, je viens de faire une sieste, j'étais crevée. Ca fait un bien fou déjà.

Une grosse pensée à nos hospitalisées, j'espère que tout va bien  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 13 Septembre 2010 à 15:43:28 »

Au fait joyeux SAnniversaire à toutes, j'entame ma 28 SA aussi aujourd'hui 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 13 Septembre 2010 à 17:01:06 »

salut les filles
j'ai fait mon écho aujourd'hui , 22 semaines
et j'attends une fille et un garçon, nous sommes très heureux
portez-vous bien
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 13 Septembre 2010 à 17:02:29 »

anissam, génial, il pèse combien tes bb?? Tu as des idées de prénoms??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 13 Septembre 2010 à 17:05:40 »

manoakayla Bienvenue à toi, et félicitations.

Marisofi, merci pour ton conseil, je vais tel dès demain matin à l'admr alors, ca sera effectivement plus rapide je pense.

contente que tout se passe bien pour vous les filles, et que les ptits bb vont bien.
moi prochain rdv le 25, on verra ce que ca dira.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
manoakayla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 JUMELLES DPA 15-06-2010

« Répondre #4060 le: 13 Septembre 2010 à 17:11:49 »

merci a toutes
cunechue oui je  vois ca et moi aussi je suis a 28 semaines aujourd hui mon prochain rdv chez le genyco est lundi 20 septembre j ai essaye de faire la sieste impossible mais je me suis reposer quand meme ca fait plaisir de vous lire car autour de moi je connais pas de personnes qui attende des jumeaux ou jumelles merci pour tout
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4061 le: 13 Septembre 2010 à 17:28:48 »

oui je n'est plus re saignier é cété une petite tache sa dur etre a l'echo
JOYEU SANIVERSAIRE AU CONCERNER
super anissam felicitation 

arcarne moi j'ai acheter des siege auto de la naissance a 3 4 ans j'ai pas encore acheter la pousette c'est le seul truc qui me manque mé bon je m'affole pas dessus
sinon ma valise de materniter a prete sauf mé habille a mois que au filles je ferais la mienne vers 35 sa
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 13 Septembre 2010 à 17:34:10 »

A toi aussi, bon Saniversaire !

C'est ce que je me dis pour la maternité et puis mieux vaut avoir tout sous le coude que de courrir dans tous les sens au moment fatidique même si on s'y prend tôt.

Ici ausssi ce sera les coques Strata pour la Powertwin.

Pour les achats de boîte à papa (et autres), c'est fou ce qu'il y a comme possibilités, j'arrive plus à m'arrêter !!
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 13 Septembre 2010 à 17:37:40 »

Je répondais à Cunéchoue mais les grandes sont revenues du collège entre temps et il y a eu pleins de messages ! 

Anissam, chouette pour ton écho mais comment tu peux être une décembrette et être à 22 SA ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 13 Septembre 2010 à 17:53:12 »

felicitation pour ton gars et  ta fille anissam  Clin d'oeil

arcane ici c'est coque maxicosi cabriofix, j'en avais dejà une donc jai racheté la même car elles se fixent sur la poussette et je trouvait ça pratique au debut! d'ailleurs cette coque s'adapte sur enormement de marque de poussette et puis elle va jusqu'a 12 KG, ma puce de 19mois (qui est un petit gabarit 9kg) rentre encore dedans du coup je continue de m'en servir comme 2 eme siege auto dans la 2eme voiture! si les jujus sont du même genre, elles risquent de me servir un bon bout de temps encore  Clin d'oeil

nora est ce qu'ils t'ont examiné le col par voie interne? car ma gyneco m'a dit que ça arrivait de saigner apres un toucher vaginal et que ça n'etait pas forcement grave, apres moi je sais que ça me stresserais qd même  en tout cas super pour tes louloutes! elles font un bon poid!

sinon le cours de prepa cet aprem etait tres bien! on etait moins nombreuses on etait plus que 7!! par rapport à la dernière fois ou on etait 15 
la théorie etait en lien direct avec la relaxation ce qui rendait les choses concrètes! en plus sur la fiche d'inscription on devait mettre certaines de nos attentes lors de la 1 ere séance  et j'avais marqué que j'aimerais un suivi un peu adapté et personnalisé à une grossesse gemellaire. je pense qu'elle a lu ma fiche car du coup elle a souvent précisé certaines choses en me parlant de qd on avait 2 bébés! du coup ça m'a fait plaisir et puis elle nous prepare comme ci on aura pas de peri et j'apprecie ça! (meme si je sais qu'il y a de tres forte chance qu'on me l'impose ou que je le demande  :whistle: ).

finalement je continue avec elle. Clin d'oeil

epi repose toi qd même un peu!!
je commencerais ma valise vers octobre je pense, qd j'aurais la liste de la mater! je fini les cours de prepa le 9 octobre donc je verrais à ce moment là!
Journalisée
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: