Hello les filles,
Nora, S&D, c'est vrai que le sac n'est pas donné, j'avais dit à la marraine de zhom, tu mets ce que tu veux et je complèterai, mais elle l'a pris toute seule, elle adore son filleul et elle est toute contente pour nos deux petits gars

J'ai bien conscience que c'est un très chouette cadeau et je le trouve vraiment super

Au départ je pensais en prendre deux (plus petits) et quand j'ai vu celui là, j'ai craqué, d'autant que je me dis que c'est plus simple d'en avoir qu'un. En plus pour la nounou, faudra du change et tout, donc ce sera bien

et comparé à d'autres marques, il est dans la même gamme de prix, finalement.
Nora, moi c'est demain 28SA, j'ai mis un décompte sur mon agenda S-10 et à partir de la semaine prochaine, ça passe sous 10, mon homme a fait à peu près cette tête
Marisofi, chapeau pour la couture

tu nous montreras
Fabinete, tu te sens moins fatiguée ?
Manluc, courage, avec le traitement, ça devrait aller et tes petits rester au chaud
Nath, Candie, vous savez déjà tout pour les jumeaux alors

c'est chouette dans une famille !
Ouahou, super pour la nuit et que les petites ouhaou babynettes restent bien au chaud encore. Quelques semaines ce serait parfait
Cunechoue, je crois que l'écho est à 33SA mais que c'est entre 32 et 34

Demande à ton centre d'écho, ils le savent normalement.
2010, chouette pour le rendez vous et décidément tu n'as pas de bol avec les administrations

Moi j'en ai une à 30Sa juste avant mon rdv de suivi et puis l'officielle à 33sa. Mais plus après, je ne sais pas s'il faut en prévoir une autre encore ?

je demanderai fin septembre à ma gygy, qui comme Cunechoue, dit toujours on a le temps

mais là, le temps il avance assez vite quand même !!
C'est l'hôpital qui m'a prévue le rdv anesthésiste et j'y vais la semaine prochaine

Ce matin, j'étais réveillée à 6H alors je suis allée déjeuner avec mon grand à 6h1/2, après j'ai nettoyé la cuisine, rangé le LV, fais les carreaux de la cuisine et du salon (y'a pleins de traces du gros nez de mon chien

) et puis... Je suis allée me recoucher, j'étais cuite

j'ai dormi 1h1/2 !! en plus il faisait 10° dehors, alors ça n'inspire pas trop à autre chose !