29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:38:38
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346272 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 06 Septembre 2010 à 11:16:15 »

Vivisteph, c le prénom de ma soeur aussi si elle veux bien être la marraine!
On doit commencer nos demandes le 18/09!!! On le fait avant la naissance pr le choix du 2ème prénom...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 06 Septembre 2010 à 11:42:23 »

Oki mici , je pense que certains cours peuvent etre utiles effectivement, je vais me renseigner vendredi lors de mon controle gygy.

Nous pour les prenoms on en a trouve 1/2, on avait les 2 filles mais la 2 garcons!!!

on verra pour les 2emes prenoms a priori celui du grand pere (il y en a qu'un) et du papa du coup a voir.

Dites pour la liste de naissance de la mater a titre info il mette:
pour bébé (et non pour bébésssss)
- serviettes de toilette
- parures berceau et turbulette
- chemise ou bodies (4 ou 5)
- brassieres en laines ( 3 ou 4)
- bonnet
- babygros (4 ou 5)
- chaussons ou chausettes (4 ou 5)
- paquet de coton hydrophile
- savon surgras ou liquide
- thermometre

C'est une liste pour un accouchement "classique" 1 bébé 3 jours d'hospi? pour mes juju faut que je double et plus si cesarienne non?
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3602 le: 06 Septembre 2010 à 11:48:12 »

tu peux doubler oui mais ça va te faire une méga valise !! sinon pendant la mater moi je donnais le linge sale bb aux mamies (pas confiance en papa) et elles me le lavaient et repasser avec plaisir 
ou en cas d'urgence (plus de bodys par exple) le papa m'en ramené de la maison lors des visites  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 06 Septembre 2010 à 11:52:56 »

Bienvenue Elodie  Clin d'oeil pour moi, dpa 12/12 mais déclenchement à 38SA soit aux alentours du 19/11, la date sera fixée en octobre.

Bubbles, super, ton petit mari est bientôt là, ta poupette va être contente, c'est pas évident pour elle !

Epi, repos aujourd'hui alors !

Candie, on avanace, on avance, c'est bien, mais tu as raison, c'est de plus en plus dur  Tire la langue mais on va y arriver  

Ouahou, super  Souriant et regarde Tib' et Marie, elles sont toujours 3 en 1   je te souhaite la même chose pour le plus longtemps possible  Bisou on t'envoie plein de courage  Clin d'oeil

Fabinete, jolie l'évolution  Sourire dis, c'est où au fait votre resto   ca a l'air drôlement trop bon  Tire la langue

Belgip, viens nous voir plus souvent  Clin d'oeil Chez nous, un seul prénom alors j'sais pas pour le reste, désolée !

cet aprem, 5e rdv avec la SF, sur le retour à la maison  Clin d'oeil
Comme tu le disais Belgip, depuis que je suis les cours avec la SF, je suis contente qu'un des petits soit en céphalique, parce que la césa me fiche la trouille finalement et surtout elle nous aide à accompagner l'accouchement "naturel", je me sens plus rassurée, j'espère qu'on y arrivera  Clin d'oeil

Nath, pourquoi tu es sûre d'avoir une césa ?  Huh? pour la liste, oui il faut doubler et prévoir plutôt pour une semaine  Clin d'oeil

Bon après-midi à toutes, je vous parlerai de mon cours de cet aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 06 Septembre 2010 à 11:55:34 »

hello les filles,

alors déjà : Ouahou, génial, une nuit de gagnée c'est déjà très bien, continue comme ça  Clin d'oeil

Nath : félications pour le coup franc mdr
et pour la liste de naissance, bien sur, c'est PAR bébé, donc tu peux doubler les proportions. En général, une maternité calcule pour 4-5 jours de présence pour la maman (et bébés).
Pour les cours de préparation à l'accouchement, on ne parle pas que de respiration pour la voix basse. On parle allaitement, les soins (pour toi et bébé) et meme "l'après accouchement" donc meme si tu choisis une césarienne, ça t'apportera plein d'infos  Clin d'oeil

bubbles : courage, deux jours ça passera vite.

Belgip, contente de te revoir  Clin d'oeil

Ben moi, j'ai mal dormi mais quand je dis mal, c'est insomnie (merci chéri et merci mes puces  ), j'avais une douleur dans le ventre et puis elles bougeaient beaucoup aussi  
Donc j'en ai profité pour réfléchir à plein de trucs. Notamment l'achat des biberons, les Dodies initiation me semblent bien, je peux avoir votre avis ??
http://www.oclio.com/biberon-initiation-sans-bpa-270-ml-tetine-nourrisson-silicone-vi-p-4718.html

Il les font en rose et parme, comme ça, je pourrai distinguer mes puces. Il en faut combien? 1 X150 ml, 2 X270 ml et 2 X 330 ml
Avec les tétines en vitesse 1 (lente) et 2 moyenne pour commencer?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 06 Septembre 2010 à 11:58:38 »

ah sinon je suis à 27 SA ce matin 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 06 Septembre 2010 à 11:59:46 »

Kinhoa: vu que c mono mono c'est par cesarienne pour eviter tous risques lors de la naissance. les bebes peuvent se gener.

Bon on va faire la liste adaptée.

Ma maman a prevu d'etre la donc oui en cas d'urgence c'est bon on va gerer, et mon homme travaille sur hosto ou je serais donc aussi plein de mains autour de moi qui vont me chouchouter ca aide!!!

27sa cool Cunéhoue ca se fete...

Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 06 Septembre 2010 à 12:00:38 »

Ouf que de bonnes nouvelles à te lire Ouahou, ca soulage !! J'espère qu'elles tiendront encore quelques jours que tu puisses reprendre des forces avant leur venue.

Nath, on a le même problème, on s'attendait à deux filles, ce sera deux garçons, donc c'est la misère pour trouver deux prénoms qui vont de paire. Par contre, j'ai moins de soucis avec les autres prénoms (3 par enfants et encore chez nous normalement c'est 4 ! Moi j'en ai 4 : le mien, celui de ma marraine et mes deux mamies !). Par contre, la liste qu'ils t'ont donné m'étonne, c'est une clinique privée ? !j'ai accouché à l'hosto public l'année dernière (même si ce n'était pas prévu mais c'était en urgence à cause de la grippe A) et il fournissait les 'consommables' (coton, savon, produits de soin, couches) et le linge (draps, couverture - il n'y avait pas de turbulette de toute façon c'est trop grand à cet âge - et serviettes...). Il ne restait donc que les pyjamas, bodies et bonnets (éventuellement moufles pour éviter les griffures), ainsi qu'une tenue chaude pour la sortie (par contre par de brassière c'était chauffé donc les pyjs étaient largement suffisant).

Belgip, ca fait super plaisir de te relire et de voir que malgré tout ta grossesse se passe bien !

Pour le repos, en fait, c'est la première fois que je suis seule depuis le début de ma grossesse (sans enfants ni mari) du coup j'ai fait du ménage, tri de papier... Ma boutique doit rouvrir aujourd'hui je vais voir pour bosser light quand même mais de mon lit (l'avantage des boutiques sur le net). J'ai pas vu passer la matinée !

Pour les bibs ici on a des Avent, on compte un à deux petits (ils servent ensuite pour l'eau), quatre moyens (servent ensuite pour le goûter et pour l'eau, pour les sorties) et deux grands par enfants. (Les grands c'est surtout pour après la diversification). Le truc pratique à prendre ce sont les dosettes, ca permet d'avoir déjà les doses de poudre toutes prêtes (et ca évite de compter la nuit, surtout si on prépare d'avance le bib avec la bonne ration d'eau - ici on ne chauffe pas les bibs).

Bon Sanniversaire à toutes celles qui passent dans une nouvelle semaine !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 06 Septembre 2010 à 12:29:09 »

coucou les filles!

ouhaou c'est super une nuit de plus!!! yes!

elod dpa prevue le 26dec mais on ne m'a pas donné de date de declenchement encore, on m'a juste dit au environ de mi decembre.

coucou belgip tes bébés font un bon poid dejà  Clin d'oeil

bubbles vient nous dire pour ton echo apres!

moi je passe une echo demain!
aujourd'hui je suiis HS je me suis leve pour aller m'allonger sur le canap  :oet j'ai des contractions qui pince le col  Pleurs pourvu que je n'est pas trop forcé la semaine dernière!!
heureusement que demain je passe une echo comme ça je pourrais demander une echo du col!!

bon je  vais manger (pas faim!)
biz à vous toutes même celles que je n'ai pas citée  Clin d'oeil

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3609 le: 06 Septembre 2010 à 12:29:43 »

coucou les filles nuit trenkil malgré que je me tourne tout le temp é que mon bassin craque de tout les coter cé vraiment impressionant
j'ai fait un reve qui ma vraiment ennuiyer dans mon reve j'etais vraiment presser de me reveiller sa commencer a me soulé hahahah c'est marrent comme meme

JOYEU Saniversaire au concerner  

ouahouuuu super continue comme sa sa strouve il resteron jusqua ton terme qui sait  Clin d'oeil

j'ai bien tout lus mé je sait plus qui a dit quoi OUPS
sinon j'ai des exament a faire je voudrais savoir si faut etre agin ou pas c'est pour voir si jai des carrence en fer ou autre ?

pour les biberons pour mon fils j'en n'avait 6   la j'en nai acheter 3 chacun a peu pret car je veux alaiter donc les biberon cé juste pour tiré mon lait
bon voila se soir je suis inviter a manger chez ma bel soeur
et faire mé exam si faut pas etre agin alors jiré surment les faire cette aprem voila gros bisous les gilles prenner soin de vous  Bisou

contente de te revoir belgiq je croyer que tu avait kiter le fofo
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 06 Septembre 2010 à 12:35:21 »

Epi : Repose toi quand meme hein?
Les Avent me paraissaient bien aussi mais j'arrive pas à trouver des modèles avec couleur différente (ou alors il faut que je mette des étiquettes dessus?)  Huh?
Les dosettes c'est prévu aussi   

Marisofi : repose toi aussi, les contractions devraient passer, une fois allongée  Bisou

Nora : passe un coup de fil au labo pour les prises de sang c'est mieux  Clin d'oeil

Merci pour mon SAnniversaire  Bisou

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 06 Septembre 2010 à 12:42:06 »

Cunéchoue, pr les Aven*, je ne pense pas qu'il en existe avec des couleurs différentes... Moi j'ai vu les Beab* en rose-mauve et vert-beige!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3612 le: 06 Septembre 2010 à 12:51:28 »

coucou   je viens vous donner le compte rendu de mon echo morpho a 22SA+2jr  Sourire
jumelle 1 (celle qui mange bien) :

bip : 22SA 4jr
DAT : 24SA 3jr PA :23SA 2jr
femur 22SA 6jr

jumelle 2 :
bip : 21SA5jr
dat :22SA 6 jr pa: 22SA 4 jr
femur : 22SA 2jr
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 06 Septembre 2010 à 12:55:03 »

Justenous : je comprends pas tes mesures, tu n'as pas de mesures en cm? (ou mm)?

Candie : merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 06 Septembre 2010 à 12:58:12 »

bonjour a toute

je vois que beaucoup ont mal dormi moi reveillé cette nuit car le bois a coté de chez moi prenait donc j'ai du faire le 18 , les attendre et apres retourné au dodo ;;;; quel nuit

sinon moi les bib j'ai trouvé avec des motif differents j'ai pris la marque nuby
je trouve que la tetine ressemble tres bien au sein

ouhaou super un jour de plus c'est cool faut que ca continue !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou

moi les prenom je mets des prenom que j'aime bien

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 496
Imprimer
Partager :