28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:54:31
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338498 fois)
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 02 Juillet 2010 à 21:05:28 »

coucou tous le monde , je me demandais si vous les sentez bouger vos bebes car moi toujours rien .
Moi aussi glace ce soir mais il manquait la chantilly
bisous
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 02 Juillet 2010 à 21:10:36 »

coucou les filles!

grrr j'avais ecrit un long message et il s'est tout effacé

arcane, je suis allée à aube*t mais j'ai été hyper déçue, par chez moi il ne fait pas de grosses reducs

elise, moi aussi je suis plutot mcdo Clin d'oeil quelle chance que tes parents viennent te chouchouter, moi je vais 10 j en vacances chez les miens du 14 au 24 juillet ey j'ai bien l'intention d'en profiter Clin d'oeil

mon homme part demain matin et ne rentre que lundi (en plus c'est pour faire la fête Roulement des yeux) du coup mon programme c'est parc avec des copines et pleins d'autres bébés et dimanche je pense retourner à la piscine car c'etait cool la semaine dernière!

voilà!! bonne soirée les filles
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #887 le: 03 Juillet 2010 à 10:01:04 »

epi pour les coliques nephretique je comprend pas juste un test d'urine et ils le savent car c'est exactement ce que tu dis 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 03 Juillet 2010 à 10:34:39 »

Coucou ! J'ai fait l'analyse d'urine mais je n'ai pas encore les résultats. J'espère qu'elle a pensé à inclure cette option dans le test !!   
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 03 Juillet 2010 à 11:08:21 »

Coucou les copinettes,

ça va bien? alors quoi de beau pour ce beau week-end ensoleillé? ici, rien de particulier, quelques petites courses et voilà!

Au fait, je me demandais, vous avez des idées de prénoms? pour l'instant, on n'a pas encore d'idées précises. J'attends d'être sûre que ce soit des filles;

Bizzz
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 03 Juillet 2010 à 13:56:48 »

salut les filles!!!

bon finalement pas de tritest ce matin, après examen des dates, on s'est rendu compte que la gygy s'était trompée et du coup faut que je la fasse dans 2 semaines.
moi aussi courses ce matin et grosse engueulade à la caisse du supermarché car un boulet ne voulait pas céder sa place à la caisse prioritaire donc moi ainsi qu'une dame devant moi qui en était à un stade encore plus avancé dans la grossesse ben on lui a dit notre façon de penser! il a rien voulu savoir mais bon!
ici il fait très très chaud donc pour l'instant c'est planquage à l'ombre!
pour les prénoms bubbles, on avait des idées avant que je sois enceinte, on avait donc un prénom de garçon et un de fille, on a aussi un 2ème prénom de garçon mais comme pour l'instant on connaît pas les sexes, on attend avant d'en chercher d'autres. si c'est 2 filles, faudra se mettre au boulot!!! pour l'instant, je garde les prénoms pour moi et la seule chose qui me fait peur c'est que mes amies qui accouchent avant moi choisissent les mêmes!!! on verra bien!

bon après-midi
bizzz
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 03 Juillet 2010 à 14:23:34 »

coucou les filles!

pas de prenom en vu pour le moment et ça va être un vrai casse tête de se mettre d'accord Roulement des yeux
sinon j'ai passé une matinée catastrophe  Pleurs
ma puce de 16 mois à dévalé tout les escaliers (20 marches en pavés) et surtout je n'ai pas vu comment  sur la tête un peu c'est sûre car elle a des hematomes sur le front qui font peur!! elle a aussi qq bleus sur le corps mais rien de cassé! C'est surtout un très grosse frayeur pour nous 2!!
Du coup j'ai appelé le 15 pour savoir quoi faire vu qu'elle avait l'air d'aller bien et ils m'ont dit de surveiller si elle changeait de comportement ou tble de l'equilibre pendant 48h! donc me voilà hyper angoissée à aller voir toute les 10 min si elle respire pendant sa sieste
Du coup je ne sais pas si je vais au parc ou pas cet aprem Huh? en même temps c'est le parc contre l'hôpital alors d'un côté si ça va pas je suis sur place! bref la journée à mal commencée en plus je suis toute seule pour prendre une decision vu que cheri était dejà sur la route pour son WE

j'espere que tout va bien pour vous!

a plus tard
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 03 Juillet 2010 à 15:02:43 »

marisofi, j'espère que tout ira bien pour ta puce et qu'il y a plus de peur que de mal! je comprends que tu te sois fait une grosse frayeur!
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 03 Juillet 2010 à 21:11:14 »

bon finalement la journée s'est bien passée, ma puce semble aller bien, rien d'étrange à signaler. elle en aura été quitte pour une grosse frayeur et qq beaux hématomes!! on va croire que je la bat Clin d'oeil
du coup dans la foulée j'ai commandé 2 barrières de sécurité qui se déroulent pour remplacer celle que j'ai et qui visiblement ne sert à rien vivement qu'elles arrivent qu'on les installent car chez moi il y a bcp d'escaliers partout c'est une maison tout en étages et on avait mis une barrière que sur l'étage où il y a sa chambre finalement avec la trouille que je me suis payée on va mettre une barrière au 2 eme même si elle n'y est jamais comme ça y a une barrière si il y a besoin! et puis à terme elle va monter là haut pour dormir comme je mettrais les juju à côté de notre chambre donc comme ça ça sera fait!!
d'ailleurs vous allez vous organiser comment pour les chambres de vos bébés?

comme je disais je vais être obligé de monter ma puce en haut pour pouvoir récuperer la chambre à côté de la mienne, le truc est que je ne sais pas si je la monte dans sa nouvelle chambre avant d'accoucher ou qd les bébés seront là et auront déjà qq mois ( je compte les avoir dans ma chambre au début pour allaiter plus facilement la nuit).

J'ai eu le droit à tous les avis:

-la monter d'abord comme ça elle est habituée ( par contre ça veut dire meubler et amenager sa chambre maintenant et j'ai la flemme! en mm tps c'est pas qd les juju seront là que j'aurais le tps!)

- la monter plus tard car j'ai le temps de voir venir ( ça m'arrange et en mm tps j'ai peur qu'une fois les juju là elle vive mal le changement de chambre surtout pour y mettre d'autres bébés!)

vous en pensez quoi?

et celle qui  ont déjà des enfants vous allez faire comment?

bon je crois bien que je vais déjà aller me coucher!

bonne soirée les filles
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 03 Juillet 2010 à 21:16:56 »

Heureusement que ta puce va bien, plus de peur que de mal !!

Ici c'est galère : 4 chambres = 5 enfants + 2 adultes (dont une chambre qui me sert d'entreprise et la petite dort encore dans notre chambre, les grandes futures ados ont chacune la leur).

Donc au final on va essayer de faire : les adultes migrent dans mon bureau qui devra faire avec et les trois petits dans une chambre. A voir si ça tiendra. En espérant qu'on puisse acheter un jour une maison plus grande !! Faut dire que les jujus étaient tout sauf prévus !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #895 le: 03 Juillet 2010 à 21:42:44 »

coucou,

Epi, comme toi, j'ai 4 chambres.... donc ici les deux grands étaient déjà dans une chambre et ma fille a une chambre à elle toute seule..
donc c'est la salle de jeux qui saute pour mettre les jujus dedans..

on a mis les gars ensemble dès qu'on a été en essai comme ça pas de jalousie... ça fait donc plus d'un an qu'ils sont ensemble...
voilou..
je suis juste en train de trier tous les jouets de la salle de jeu pour jetter ce qui est cassé et les jeux incomplet.. après on refait la chambre des gars (déco) et on fait la hambre des jujus, tout ça en aout-sept normalement..

moi aussi les jujus dormirons dans notre chambre pour l'allaitement jusqu'a ce qu'ils fassent leurs nuit comme les autres...
par contre siestes dans leurs chambre..
j'ai fonctionné comme ça pour les deux dernier..

voilou...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 03 Juillet 2010 à 22:43:38 »

Bah autant on a gardé la petite avec nous pour des questions de facilité (et encore on envisageait de migrer cet été pour avoir un peu d'intimité), autant on ne prendra pas avec nous les jujus (même si je ne pourrais pas m'empêcher d'aller écouter régulièrement pour voir si tout le monde respire bien !). Surtout que je n'allaiterais pas et qu'une partie de notre chambre restera dédiée à mes boutiques (stock, compta...). Heureusement qu'on a de grandes pièces !

Par contre, les trois petits dans la même pièce le temps d'acheter ou de voir si le mari est muté (militaire), ça me fait un peu peur, car même s'ils n'auront que 14 mois d'écart, ils seront, Marie et les jujus à des stades différents.
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #897 le: 03 Juillet 2010 à 23:36:28 »

ils auraient été dans leur chambre si pas d'allaitement mais j'ai trop apprécié donner à manger à sophia et loris la nuit sans même me lever...
c'est quand même moins fatiguant donc je vais refaire la même chose....

par contre nous les pièces sont petite...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 04 Juillet 2010 à 07:22:03 »

Hello tout le monde,

Marisofi, quelle frayeur  heureusement tout s'est bien passé dans la journée  Clin d'oeil

Epistoliere, j'espère que tu seras vite rassurée par tes analyses, quelle angoisse quand même, de ne pas savoir...  Triste tu n'as plus de saignements ? Tu te sens moins fatiguée ?

Bubbles, pour les prénoms, vu qu'on était en essai depuis 3 ans et demi avant que la seconde FIV ne marche, on a eu le temps d'en chercher pleins ! Là, c'est bon on est fixé et on les garde pour nous jusqu'à la naissance. Y'a peu de chance que des collègues ou amies donnent les mêmes 

Pour le tri-test, je suis suivie dans un des plus grands hôpitaux des Yvelines et ils ne me le font pas faire. Pour eux, ce n'est pas fiable pour les jumeaux  Clin d'oeil en revanche les échos sont très poussées et ils mesurent tout, d'ailleurs...

Vendredi c'était le jour de tous les rendez-vous :
O' Sullivan sur 3 heures cette fois : j'ai eu le résultat l'après midi. La pds de sang la plus important est la dernière et elle est juste au dessus de la norme. J'ai rdv avec la diététicienne, vendredi prochain à l'hôpital. En attendant, je continue mon régime sans sucre rapide et le moins possible de gras.
Puis inscription de mon grand au lycée,
Puis rendez-vous entretien précoce du 4e mois avec une sage femme du village voisin. Super chaleureuse, très à l'écoute. C'est une autre approche que la gynéco, et c'est bien agréable. On va faire la préparation avec elle et elle fait aussi massage maman et cours massage bébé ensuite 
Puis enfin : écho 
Déjà, vérification du col : bien fermé et bien long, ouf ouf ouf !
L'écho a duré 2 H  Mesures de tout, vérification symétrie visages, fentes labiales, parties du coeur, du cerveau, comptage des petits doigts et orteils, tout en détail et....
Mes pressentiments du début étaient tout faux  : Deux petits robinets en construction  Souriant

Papa déçue 3 minutes à l'annonce du deuxième et puis quelques minutes après, hop, c'était digéré. Et en sortant, il a dit, bouah, comme Fred&Georges, c'est chouette ! Ouais en espérant qu'ils fassent moins d'âneries  Souriant
Je vais avoir 4 gars à la maison, vais me sentir toute petite dans quelques années 

En tout cas je suis contente d'avoir été rassurée cette semaine sur mes contractions. Déjà col bien long et bien fermé, ouf reouf, j'étais inquiète. J'ai vu aussi à l'écho, que même avec une contraction, ça n'empêchait pas les zouzous de gigoter dans tous les sens. Bon sang c'est impressionnant, ils n'arrêtent pas    je comprends mieux aussi pourquoi la nuit, je sens une sorte de barre en travers, bien haute. Ils se mettent en transverse et l'un par dessus l'autre    Souriant on les a vus faire pleins de fois à l'écho et c'est vraiment fascinant la manière dont ils s'enchevêtrent    l'échographe nous disait que la membrane entre eux était quasi imperceptible pour eux, donc ils sont vraiment l'un contre l'autre, c'est trop chouette   Sourire
La sage femme m'a dit aussi qu'une dizaine de contractions par jour, ce n'était pas inquiétant, c'est l'utérus qui se prépare, mais qu'il fallait s'inquiéter si elles étaient très rapprochées et douloureuses.
Pour la glycémie, le labo m'a dit que mon taux n'était pas du tout alarmant et qu'avec un suivi diététique ça devrait aller tout seul Clin d'oeil

En tout cas le régime sans sucre, c'est efficace  à 18SA, vendredi j'en étais plus qu'à +0,8 kg depuis le début   

En tout cas, si on est inquiet, il ne faut vraiment pas hésiter à  demander conseil aux professionnels, ça aide   Clin d'oeil et comme par magie, ça fait 3 jours, que je n'ai quasi plus de contractions, comme quoi...

Prochain stress, la garde des loustics  Roulement des yeux 4 ass mat sur les 10 du village pas dispo en juin prochain, 1 super mais pas sûre d'être dispo, 1 dispo mais qui ne nous convient pas. 1 qui n'est plus nounou. La crêche ne donne sa réponse qu'en avril, youpi. J'ai contacté le RAM et ils m'ont filé la liste des nounous des villages voisins et elle m'a dit qu'elle allait m'aider, chouette  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Juillet 2010 à 07:30:17 »

Ah pour les chambres, on a acheté une maison en janvier et heureusement plus grande que celle d'avant, sinon je ne sais pas comment on aurait fait 
Donc on a 4 ch, l'une est le bureau de zhom qui bosse à la maison et la 4e était notre dressing. C'est une vraie chambre, mais on y a mis nos armoires. Ce sera la chambre des petits, donc on va construire des placards dans notre chambre pour la libérer et la refaire. Là elle est en tapisserie (de la vraie en tissu  ) bleu avec des fleurs noires  pas envie qu'ils cauchemardent les zouzous  Souriant on va refaire 3 murs blanc et un orange avec surement une fresque de zhom.
Tout en peinture écolo.

On a une chambre aussi au grenier, mais elle est accessible par escalier escamotable, donc ça c'est pour dans 2/3 ans, construction d'un escalier pour faire une vraie chambre là haut, qui sera, ou le bureau ou la chambre d'Axel s'il en a marre que ses petits frangins viennent l'enquiquiner 
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: