les décembrettes 2010....... ;o)
lescandés🐔🐥🐥:
dernière mise à jour pour la récap ;)
bubbles:
Citation de: lescandés le 14 Décembre 2010 à 23:11:56
je tiens à toutes vous remercier pour tous ces bons moments passés à vous lire..... :-*
je ne suis pas intervenue très souvent mais mon rôle maman de jujus de 2 ans ne m'accordent pas toujours beaucoup de temps... mais je vous ai lu !! tous les jours ;D et comme je vous aime bien je vais m'incruster un peu dans votre fils éducation ;D ;D ;D
vous allez vivre une année pleine de joie, de bonheur mais aussi d'angoisse et d'incertitude... la tête dans le guidon à fond, à fond, à fond...... lever le nez parfois pour respirer un peu d'air pure.... sortez la tête des couches/bib/petits pots..... gardez vous une soupape de secours ;) ;)
je vous embrasse toutes, profitez de vos minus qui grandissent si vite.... un doux bisou à chaque bébé
Alexabby je te souhaite une belle rencontre avec Marcus :-* :-* :-* :-*
je vais mettre la récap à jour... je crois que certaines voulaient l'éditer pour l'album bb ;)
oh la la ça me fait tout drôle.. merci à toi lESCANDES POUR TON éCOUTE ET TES CONSEILS ET JE SUIS SÜRE QU4ON VA ENCORE AVOIR BESOIN DE TOI
je sais pas pourquoi je suis passée en lettres capitales mais à cette heure ci, je ne cherche plus à comprendre lol
bonne nuit!!
Aqsz:
oui c'est vrai les filles vous venez toutes mettre un gentil mot a marraine et moi je n'y avait pas encore pensé ouh la vilaine!!! :(
alors merci marraine pour ton soutient et ta presence que j'ai trouvée super malgré que tu sois en plein terrible two X2 ;D
d'ailleurs les filles mercià toutes et maintenant go go go!! enfin on les a ces bébés dont on a tant parlés ;) y a plus qu'a comme dirais l'autre....
rdv sur le fil education alors :-*
lescandés🐔🐥🐥:
merci :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et les 500 pages !!!! ::) ::) ::) ::)
Noraketty:
BON BAH VOILA ON NA TOUTE ACCOUCHER AVANT LA FIN DE 500PAGE :d
SINON MOI JE SUIS ENTRAIN D'ORGANISER UNE PETIT FETE en petit comiter Pour la venu au monde de mes filles ;D vu que pour mon fils je ne les pas fait
bon je file elle chouine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente