les décembrettes 2010....... ;o)
lescandés🐔🐥🐥:
je tiens à toutes vous remercier pour tous ces bons moments passés à vous lire..... :-*
je ne suis pas intervenue très souvent mais mon rôle maman de jujus de 2 ans ne m'accordent pas toujours beaucoup de temps... mais je vous ai lu !! tous les jours ;D et comme je vous aime bien je vais m'incruster un peu dans votre fils éducation ;D ;D ;D
vous allez vivre une année pleine de joie, de bonheur mais aussi d'angoisse et d'incertitude... la tête dans le guidon à fond, à fond, à fond...... lever le nez parfois pour respirer un peu d'air pure.... sortez la tête des couches/bib/petits pots..... gardez vous une soupape de secours ;) ;)
je vous embrasse toutes, profitez de vos minus qui grandissent si vite.... un doux bisou à chaque bébé
Alexabby je te souhaite une belle rencontre avec Marcus :-* :-* :-* :-*
je vais mettre la récap à jour... je crois que certaines voulaient l'éditer pour l'album bb ;)
S&D:
Bon et bien je vois que tous les bébés sont arrivés.
Félicitations à vous toutes les filles.
Contente d'avoir pu partager les joies et les galères de la grossesse gémellaire avec vous.
J'ai pas tellement posté depuis mon retour à la maison mais c'est tout le temps la course comme vous avez dû vous en rendre compte !
Je n'ai pas vu le mois passé c'est affolant.
A bientôt sur le fil éducation et encore bravo à toutes
Mac_Aaron & Cie:
Félicitation à presque que vous toutes parce qu'apparement il reste une césa pour jeudi ;D
Si je me trompe pas après décembre, viens janvier puis février ;D. C'est bientôt notre tours, mais on ne grillera pas la priorité ;), pour l'instant on s'y tient toutes...
Pleins de bonnes choses dans votre nouvelle vie de mamans pour certaines, de maman de famille nombreuse pour d'autres!!! Tendres baisers à vos P'tits bouts :-*
2010:1+1=4:
salut les filles !!!
me revoilà après mon périple : j'ai été déclenchée à 36 SA + 4 le 3 décembre 2010 pour cause de problèmes hépathiques : Maëvan et Eléane sont nés à 20h25 et 20h33 par voie basse avec péri, tout s'est bien passé mais ma petite éléane est en néonat pour cause de petit poids (1 kg 930). Maëvan faisait 2 kg 200. je suis restée les 12 jours à la maternité comme j'en avais le droit, je viens juste de rentrer avec mon fils et ma fille est toujours en néonat, j'espère pour plus très longtemps car elle reprend du poids et commence à prendre bien ses biberons.
je vous fais un gros bisous à toutes et bienvenue à tous les bébés.
je repasserai plus tard, là je vais à la mater voir ma fille.
:-* :-* :-* :-*
Aqsz:
super d'avoir de tes news 2010 on commencait à se demander si tout allait bien!!
bon retour chez toi et vivement que eleane rentre à la maison !!!
passe dc sur le fil education maintenant ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente