les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (1477/1486) > >>

Cunéchoue - Géraldine:
Félicitations à vous : kklouk et jess et bienvenue à vous petits bébés.

Merci lescandés d'avoir suivi nos départs précipités à la mater et merci de nous avoir tenu au courant  :-*

Direction Education  ;D

Ouahou:
Bonsoir, félicitation élise et jess. Bienvenue à vos bébés.
KLOUK, felicitation à toi aussi.
Et encore félicitation à toutes les mamans et tout les papas.
 A toutes et à tous beaucoup de bonheur avec vos bambins.
Bienvenue sur le fil éducation.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23257.315/topicseen,topicseen
Merci marraine pour tout tes bons conseils et tes petits mots à chacunes de nous. Mais viens nous rendre visite souvent sur l'autre fil hein !!!!

Bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'(

Babouchka69:
Bon ben je n'aurais pas eu le temps de passer avant mais je ne suis rentrée qu'hier! J'ai donc accouché le 1er décembre de Manon et Sarah, 2705g et 2220g. Accouchement par vois basse, tout s'est bien passé mais les suites ont été plus difficiles. je raconterais tout ça sur le fil éducation plus tard, quand j'aurais trouvé mes marques à la maison.
Bisous et félicitations à toutes celles qui ont accouché entre temps.

Justes quelques nouvelles de Marisofi qui vous embrasse fort et qui rentre normalement demain chez elle.

cali3bouts:
COUCOU,

Jess, toutes mes félicitations et bienvenue à tes deux p'tit bout..
ça m'a fait sourire parce que le prénom de ta fille est le prénom qu'on voulait donné aussi mais le parrain parle depuis plusieurs année d'un prénom proche auquel il ne veux que personne touche, donc on a changé...
et les poids sont quasi identique aux miens... identique pour l'un et 80gr d'écart pour l'autre...lol
à bientôt...

Bon, ça y est, on va toutes passer sur l'autre discussion...
pour ma part grossesse difficile comparée aux trois autres.. le pire des accouchements malheureusement mais même si les suites de couches sont très tr_s dur encore une semaine après avec risque de retourner à la mater si ça ne va pas mieux, j'aime mes filles et les larment montent vite quand je parlent d'elles, je suis heureuse de les avoir, c'est que du bonheur...

merci marraine

elise28:
Merci a toutes !
Je tenez a féliciter jessdej et souhaiter la bienvenue a Aaron et chiara.
2010 : gsper que tout va bien pour toi. Donne nous des nouvelles quand tu peux.
Kklouk:heureuse de voir que toi et t enfants allez bien.
Cali:vas-tu un peu mieux ?
Pour ma part, je me remets bien de laccouchement. G trouvé les équipes de la mat super et très respectueux. Japprends avec le papa a faire connaissance avec mes filles, c génial. Elles vont bien, ont perdu du poids mais mangent comme des gloutons donc ça devrait sinverser rapidement. Gspr quelles ne resteront pas trop longtemps en neonat.
Je vous remercie toutes pour votre soutien sans failles, notamment lors de mes hospitalisations. Vos pensées et vos 3615 my Life mont aidée a tenir, me faire rire et me sentir moins seule. Merci pour vos précieux conseils et gspr qu'ils continueront sur l'autre post ;) Enfin une pensée particulière a srah04, je te souhaite plein de bonheur. A très bientôt sur l'autre fil  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente