les décembrettes 2010....... ;o)
lescandés🐔🐥🐥:
ma mission se termine avec la naissance de :
Aaron et Chiara
félicitations à Jess et papa Jess !! joies, bonheurs à cette nouvelle famille ;) :-* :-* :-*
Aaron 2kg990 et Chiara 2kg450 ;) tout c'est très bien passé.....
Noraketty:
felicitation jess et bienvenue a arone et chiara
je suis vraiment emu (nostalgik) que sa soit terminé pour ma part c'est passer trop vite ayant acoucher a 29sa j'ai pas pu profiter des peti coup de pied et des vagues dans le ventre :'( :'( :'( :'( :'( j'espere que vous allez tous venir sur le fils des descembrettes et raconter vos jrné avec vos bibous et qui sait l'annee prochaine yora peu etre d'autre bb en route hein ;D
un grand merci a marraine , et a vous toutes j'ai etait soutenue par cette periode difficile la néonat
ALLEZ TOUS SUR LE FILE EDUCATION
kklouk:
Félicitations à toutes les nouvelles mamans, et bienvenue à leurs bébés!! :)
Je dois être la dernière du post (que j'ai à peine eu le temps de survoler) à annoncer la naissance de Mila et Anton, nés le 30/11 par vb, tout s'est super bien passé aussi! ;D
C'est la 1ère fois que j'allume mon ordi depuis mon retour à la maison, et dès que j'aurais compris comment on fait pour dormir 5 ou 6h/jour avec des juju, je viendrai sur le post éducation donner et prendre des news.
Bisous à toutes!
Belgip:
Félicitations à toutes !!! Nous avons tous nos bébés !!!
L'aventure continue sur l'autre fil alors !
Mais... euh... est-ce que quelqu'un peut remettre le lien du nouveau fil, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne le retrouve pas ! Je sais qu'on l'avait déjà donné mais je ne le retrouve pas... :P
fabinete:
Coucou Kloukk et Belgip. A bientot sur l'autre fil. Venez tout nous raconter ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23257.315/topicseen,topicseen
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente