coucou les filles!!
holala vous avez papoté!
je suis rentrée du boulot à 15h et j eme suis endormie à l'ombre dans le jardin jusqu'a 17h, là j'emmerge tranquillement mais j'ai un peu la tête dans le c**

Pour les migraines, ça m'arrive hyper souvent je pensais que c'etait la fatigue du coup je ne savais pas pour les battements du coeur, c'est cool j'ai appris un truc! par contre je ne pensais pas qu'on puisse être dependant au doliprane

parceque c'est mon sauveur!!
Pour les jambes au soleil c'est à cause de la chaleur qui dilate les vaisseaux et cause ensuite des troubles de la circulation! moi même qd je ne suis pas enceinte je dois faire attention à ça car j'ai déjà plein de varices depuis que j'ai 20 ans

Sinon je sens qq bulles dans mon ventre mais rien de très probant mais je pense que ça ne devrait plus tarder, du moins j'espere

vivement que le papa puisse aussi en profiter!
Je passe mon echo le 28juillet mais je ne serais pas encore à 22 sa, mais comme l'echographe qui me fait les echos officielles (c'est pas ma gyneco qui les fait) part en vacances juste en plein pendant ma periode des 22-24sa du coup elle prefere me voir avant de partir, puis ensuite tout les mois!
Je vois ma gyneco (qui fait aussi des echos mais pas les officielles

) mardi du coup je verrais les petits et peut être que j'aurais la confirmation du sexe, j'espere qu'elle verra qqchose car je serai à la fin de ma 14eme sa (presque 15sa) mais l'echographe m'a dejà annoncé une tendance

mais on attend d'être sûre avant de le devoiler.
Si vous voulez ma fille est en lavable depuis sa naissance et je compte bien continuer avec les juju , je ne suis pas une pro mais si vous voulez des conseils; je peux peut être vous aider

bon je vais jouer un peu avec ma fille, à plus tard!