23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:15:49
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336926 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 24 Juin 2010 à 14:01:26 »

OUI c'est ça, c'est des loulouttes hihi!!!
Pour les prenoms, c'est lola et je pensai à angéline mais ma grande fille n'aime pas trop donc je recherche un deuxième prénom, j'aime autant la faire participer le plus possible. Je propose et elle dispose lol!!
IL y a un site des prénoms sympa, je te donne le lien (j'espère que j'ai le droit, je sais pas, si ce n'est pas le cas notre marraine y remediera):
http://www.quelprenom.com/prenom-fille.php

Ta fille à quel age?

merci pour le site!! J'aime beaucoup les deux prénoms surtout Lola!
Ma fille a 2 ans dc elles n'auront pas beaucoup d'écart!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 24 Juin 2010 à 14:11:25 »

merci pour votre accueil les filles. Vous ne pouvez pas savoir quel bien ça fait de pouvoir partager ça avec vous. Vous avez les mêmes questions, les mêmes inquiétudes.
Quand j'ai su que j'attendais des jujus, j'ai paniqué car c'est un hasard incroyable et on ne s'y attendait pas du tout. Aujourd'hui, je sais que ce sont de vrais jumeaux et je me dis que nous avons une chance incroyable, c'est notre fabuleux destin!
J'essaye donc d'être le plus zen possible et de vivre au jour le jour pour le bien-être de mes bébés. J'ai encore du mal à voir après l'accouchement. Et pourtant, il faudra bien que je commence à me poser des questions sur l'équipement nécessaire du genre  landaus, poussettes...

Vous avez déjà commencé à regarder?
A partir de quelle SA va-t-on commencer à les sentir bouger d'après vous?

Petit message à notre marraine (car je ne savais pas que nous en avions une mais je trouve ça super!): je suis impressionnée de voir que tu as accouché à 39SA. Tout s'est bien passé? Tu l'as peut-être déjà raconté alors désolée si la question a déjà été posée.

A plus tard les copines!
Journalisée

♥♥♥
chloen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 24 Juin 2010 à 14:20:54 »

chloen, moi aussi j'ai eu des migraines ts les jours dc j'ai été voir mon généraliste et en fait j'avais le coeur qui bat trop vite dc j'ai un traitement et je dois stopper le doliprane pr ne pas être dépendante!

Tu as fait vérifier ta tension??

j'avoue que ça m'est égal que le prénom soit courant ou pas, moi ce que je regarde c si j'aime bien ou pas, ma fille s'appelle

C est drôle que tu parles du cœur parce que depuis une semaine j ai l impression d' avoir des palpitations... Je devrais sans doute aller consulter également . A ma dernière visite ma tension était bonne mais c était il y plus de 2 semaines... Merci pour ton message!
Pour les pennons, je pense aussi que je ferai en fonction de moi et non des autres mais j ai deja 3 petites emma autour de moi de moins d' un an alors je doute un peu!!!
Bubbles, j ai regardé les poussettes cosys et autres, je pense arrêter mon choix sur la looping jumeaux...maintenant j ai hâte d' acheter des petits vêtements et de profiter des soldes pour tout ce qui est chambre ( tour de lit et autres...) et moi a 14 sa je sens juste des ptites bulles de temps en temps mais pas encore des vrais mouvements! C est tellement magique pour un alors pour deux ça doit être juste fabuleux!!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 24 Juin 2010 à 14:23:53 »

la looping jumeaux? oh la la j'y connais rien. J'ai du boulot 
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #694 le: 24 Juin 2010 à 14:36:26 »

A partir de 12 semaines je sentai déjà les bubulles. Mais là, a 19 semaines c'est different, je sens des vrais mouvement, je suis pressée de voir des bobosses sur mon ventre.
BUBBLE ta fille sera à l'école à la naissance de tes ptits bouts, ça te laissera un peu de temps pour toi et pour te reposer? Moi j'ai une super chance par contre, je descend de chez moi, je fais traverser ma fille et hop elle est dans la cour de l'école. C'est cool car comme ça j'ai pas besoin de preparer ou de réveiller les jumelles pour emmenner la grande à l'école.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 24 Juin 2010 à 14:41:33 »

et non, ma fille ne va pas encore à l'école. Mais j'ai une nounou juste à côté de la maison dc en attendant l'école, je la laissera là.
En tout cas, c'est super pour toi car tu pourras te consacrer entièrement à tes petits bébés!!
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 24 Juin 2010 à 15:11:46 »

Pour ma part, je sentais les fameuses bubulles vers 7/9 SA (c'est d'ailleurs d'en sentir à deux endroits qui m'a inquiété au point de demander de suite une écho à mon gygy) et depuis environ 2/3 semaines, je sens des coups de pieds (et des petites mains). Mais je ne suis pas représentative, j'ai toujours senti très tôt mes petits (première fois, j'avais 17 ans, en cours d'anglais au lycée, enceinte d'un mois de mon aînée, j'ai poussé un cri de surprise tellement j'ai trouvé ça bizarre !).

Je suis tellement sensible de l'intérieur que je dis souvent que j'ai l'impression qu'ils sont accrochés par les dents !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 24 Juin 2010 à 16:22:03 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 24 Juin 2010 à 16:23:27 »

Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #699 le: 24 Juin 2010 à 16:37:00 »

Petit message à notre marraine (car je ne savais pas que nous en avions une mais je trouve ça super!): je suis impressionnée de voir que tu as accouché à 39SA. Tout s'est bien passé? Tu l'as peut-être déjà raconté alors désolée si la question a déjà été posée.

petite présentation rapide de la marraine : 5 ans essais bb pour en finir par FIV (fécondation in vitro), les 2 embryons s'implantent et 39 SA +1 jour (et il compte CE dernier jour j'en pouvais plus), accouchement par voie basse de Ruben 3kg525 et Jade 2kg925 en super forme.
des hauts des bas, j'ai trouvais les débuts plus facile que la période des 1 an par exple
aujourd'hui ils ont 19 mois tiens !!! déjà...... sont grands mes crapauds, je suis en CP (congé parental), et ils prennent de plus en plus d'autonomie (mangent presque seuls) et vont à la garderie le mercredi pour me soulager un peu.... je les élève presque seul enfin le papa est là mais travaille beaucoup beaucoup et rentre tard..... j'habite dans l'Eure (pas loin de la banlieue Parisienne) Clin d'oeil j'élève des poules de luxe dans mon grand jardin (je viens d'avoir 3 poussins) et je suis AVS (auxiliaire de vie scolaire)
haaaa si je rajoute que mes enfants sont en couches lavables si ça vous tente ??
« Dernière édition: 24 Juin 2010 à 16:43:05 par lescandés » Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 24 Juin 2010 à 17:17:20 »

Moi, ça me tente, les couches lavables. Il va d'ailleurs falloir que je me penche sur le sujet. J'ai un peu peur de me perdre entre toutes les matières et toutes les formes proposées...
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 24 Juin 2010 à 17:38:35 »

Des poules de luxe, qu'est ce que je rêve d'en avoir !! (Et une biquette !)

La pitchoune ici aussi est aux lavables, j'ose pas imaginer avec trois !! Huhu !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 24 Juin 2010 à 17:54:10 »

Moi je suis à la recherche d'un bonnet naissance... Si vous avez des idées??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 24 Juin 2010 à 18:08:15 »

coucou les filles!!
holala vous avez papoté!

je suis rentrée du boulot à 15h et j eme suis endormie à l'ombre dans le jardin jusqu'a 17h, là j'emmerge tranquillement mais j'ai un peu la tête dans le c** Clin d'oeil

Pour les migraines, ça m'arrive hyper souvent je pensais que c'etait la fatigue du coup je ne savais pas pour les battements du coeur, c'est cool j'ai appris un truc! par contre je ne pensais pas qu'on puisse être dependant au doliprane Huh? parceque c'est mon sauveur!!

Pour les jambes au soleil c'est à cause de la chaleur qui dilate les vaisseaux et cause ensuite des troubles de la circulation! moi même qd je ne suis pas enceinte je dois faire attention à ça car j'ai déjà plein de varices depuis que j'ai 20 ans Pleurs

Sinon je sens qq bulles dans mon ventre mais rien de très probant mais je pense que ça ne devrait plus tarder, du moins j'espere vivement que le papa puisse aussi en profiter!

Je passe mon echo le 28juillet mais je ne serais pas encore à 22 sa, mais comme l'echographe qui me fait les echos officielles (c'est pas ma gyneco qui les fait) part en vacances juste en plein pendant ma periode des 22-24sa du coup elle prefere me voir avant de partir, puis ensuite tout les mois!

Je vois ma gyneco (qui fait aussi des echos mais pas les officielles Tire la langue) mardi du coup je verrais les petits et peut être que j'aurais la confirmation du sexe, j'espere qu'elle verra qqchose car je serai à la fin de ma 14eme sa (presque 15sa) mais l'echographe m'a dejà annoncé une tendance Clin d'oeil mais on attend d'être sûre avant de le devoiler.

Si vous voulez ma fille est en lavable depuis sa naissance et je compte bien continuer avec les juju , je ne suis pas une pro mais si vous voulez des conseils; je peux peut être vous aider  Clin d'oeil
bon je vais jouer un peu avec ma fille, à plus tard!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 24 Juin 2010 à 18:09:22 »

Moi je suis à la recherche d'un bonnet naissance... Si vous avez des idées??

j'en avais acheté un tout simple chez aub*rt pour 3 fois rien pour ma fille. en plus y a les soldes qui arrivent faut qu'on en profite Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: