les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (14/1486) > >>

tib Moulin:
qu'est devenue la premiere décembrette 2010? son écho du 23 avril ne lui a pas réservé une mauvaise surprise j'espère. elle paraissait assez angoissée.
on pense bien à elle en tout cas si d'aucune d'entre vous avait de ses nouvelles.

♥tatoomoi♥:
OUAHOU2010
la poussette je l'ai eu 240€ et elle me convient tres bien facile a utiliser  ;)

♥tatoomoi♥:
oui c'est ce qui m'a plus aussi et surtout que tu peu les allonger completement tout les 2  :)

Speedy:
c'est celle la que j'ai aussi mdr

pour la première decembrette je me posais la meme question pas de nouvelle de son echo j'espere que tou va bien

pour les vetements j'en ai plein special bébé decembret mdr, garcons ;D ;D ;D ;D, mais bon c'est encore trop tot pour vous, pour l'instant vous devez surtout penser a vous reposer ;)

Alexbaby génial si tu a deja casiement tout, mais si c'est deux gars??? ;D ;D ;D ;D

alexabby:
@ speedymaman,

Ben si c'est deux gars, j'ai déjà le max de la naissance jusque 7-8 mois et à ce jour, même dans les vêtements que met ma fille, il y a pas de mal de vêtements qui peuvent aller pour garçon et dans le pire des cas, entre mes beaux parents et ma tante, je ne me fais pas trop de soucis!!!   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente