les décembrettes 2010....... ;o)
alexabby:
Bonjour à toutes,
Si j'ai bien compris, doivent être réunies ici les mamans qui accoucheront en décembre 2010...
Donc, je me présente :
Alexabby (pseudo ;D), 31 ans, Maman d'une petite Abigaïl de 21 mois, qui vient d'apprendre sa grossesse gémellaire dizygote le 24 avril à 5 semaines et 5 jours.
Stressée, anxieuse mais très heureuse d'avoir des jumeaux même si cela fait très peur niveau organisation!!!
Voilà!!!
Speedy:
bienvenue et felicitation alexbaby
masset tu n'es pas supersticieuse puisque moi je ne me suis occupée de rien avant le 6eme mois ;)
♥tatoomoi♥:
waouh mais ca commence a faire de monde tout ca !!! ;D
alors moi pour la poussette c'est une occas sur le bon coin une peg perrego av hamac chassi pour voiture coque et habit de pluie pour un prix tres tres interssant ;)
les vetements pas mal d'occas et vous en aurez surement en cadeaux donc si on vous propose quoi vous offrir n'hesitez pas a dire ce qui vous est utile plutot que ce retrouver avec 15 000
♥tatoomoi♥:
OUPS c'est parti tp vite donc je disais 15 000 peluche !!!
euh vous inquietez pas je suis une fevriette qui tend son nez partout :P
alexabby:
Personnellement, en ce qui me concerne, il ne me manquera vraiment pas grand chose, car en plus d'avoir déjà une petite fille avec tout ce qui a avec, je suis assistante maternelle agréée, come mes beaux parents et la tante de mon mari et, de ce fait, j'ai énormément d'affaires diverses et variées à la maison!!!
De pus, j'ai gardé absolument tous le vêtements de ma fille depuis sa naissance!!!
Donc, à part une poussette ouble, une nouvelle table a langr et une chaise haute, j'ai absolument tout le reste, y compris les lits!!!
J'avoue, c'est vraiment pratique!!!
Par contre, je ne risque plus d'exercer pour un bon moment!!! mdr mdr!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente