les décembrettes 2010....... ;o)
Péppa:
OUAHOU2010 Je passe lire votre fil, je suis un Aoûtienne et j'HALLUCINE total sur les réactions. ??? ??? ???
J'avais vu ton petit faire-part, je l'avais trouvé très rigolo et sympa!!!
C'est DINGUE d'avoir des réactions comme celles-là surtout de la part des grand-mères.
Je te fais plein de bisous et je t'envoie plein d'ondes positives...
N'écoute pas les RALC, les Jujus, c'est trop chouette!!!
:-* :-* :-* :-* :-*
Aude - Toulouse
PS: J'adore le prénom Jade.
Ouahou:
Merci audelm, biz.
marinette:
C'est vrai que c'est triste ces réactions.
Ma BM aussi a dit M.....
Nous, c'était un peu différents, car on a annoncé la grossesse juste avant de repartir en guyane (on habitait là-bas l'an dernier) :
tout le monde était réuni pour le gouter d'aurevoir avant le retour outre-mer, et je pars du salon en disant, attendez, faut que j'aille vous chercher un truc. Puis on part avec mon mari chercher un coussin dans la chambre, je l'enfile sous mon T-shirt, j'étais énorme !! et on se repointe au salon, tout le monde a instantanément compris, rigolé/pleuré....
Pour l'annonce de la gémellité, ça s'est fait par télephone pour ma maman et ma p'tite soeur, qui étaient super heureuses, par MSN pour le papa de mon mari, et les autres de la famille ont été tout de suite au courant mais pas par nous (on avait demandé de faire passer le mot).
et pour la naissance, ça a été un peu chaud vu les circonstances, mais du coup tout le monde a été très ému d'apprendre que les deux étaient nées en bonne santé. :)
JEM77:
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passer un bon week end...Moi j'étais de mariage dc je suis vraiment ko et ce matin je suis malade (vomissemnt)
Demain c l'écho de datation j'y hâte d'y être j'espère que tout va bien!
Bon je file je suis au boulot!
bisous à toutes
cali3bouts:
bonjour les filles,
ça fait quelques jours que je ne suis pas venu...
ouahou, je ne comprends pas tout, ça s'est mal passé??? tu as peux être effacé ton message, parce que je ne vois pas le compte rendu de ton annonce mais je vois des messages comme quoi ça s'est mal passé????!!!!!
candy, cool l'écho...
ici ras, je suis tellement stressé que j'ai pris rdv demain avec gygy pour qu'il me dise si tout va bien et qu'il me confirme que les deux sont toujours là... ça ira mieux après... j'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente