les décembrettes 2010....... ;o)
cali3bouts:
je n'arrive pas à réaliser que j'attends des juju...
donc j'ai besoin de les revoirs... l'écho de datation est dans 2 semaines et demis...
et comme je suis claqué, j'ai decidé de ne pas aller bosser et je vais voir mon doc ce soir pour qu'il me stoppe quelques jours... et surtout qu'il me prenne mas tension ect.. puisque gygy n'a rien fait...
Belgip:
Salut cali3bouts ! Moi aussi je suis épuisée ; j'ai été malade vendredi soir (gastro) et je n'ai pas pu me reposer ce week end car on a reçu du monde (on l'a annoncé à ma belle famille ; moment magique !) et là j'accuse le coup : vertiges, fatigue, nausées ; j'ai appelé le boulot ce matin pour dire que je ne viendrai pas (ils étaient pas contents mais tampis, mes bébés d'abord) et là je me demande qui aller voir. J'appelle le cabinet gyneco depuis ce matin mais ça ne répond pas ! ??? J'hésite à aller voir directement à l'hôpital pour être rassurée ou bien je vais voir un généraliste... Pfff je suis fatiguée et limite déprimée là...
marypop:
ouhaou????
pareil je ne vois pas ton message mais je comprends que l'annonce a été mal accueillie...
pffffffffff
Du coup là jdevais enfin me lancer pour l'annoncer à ma mère... pcq d'autres personnes de ma famille sont au courant, JE NE SAIS COMMENT... truc de fou... je crois que c'est la gynéco que j'ai consulté pour un avis qui a balancé l'info... elle est amie avec mes tantes... jpète un plomb... C'EST A MOI DE LE DIRE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya un truc que je comprendrais jamais... notre entourage, notre famile, pourkoi ils auraient le droit de le prendre mal??? on leur annonce pas qu'on va mourir, qu'on est malade, qu'on divorce, qu'on est endetté... jpige pas!!!
JEM77:
c dingue je comprend pas pkoi les gens le prenne mal?? C pas eux qui vont les assumer et ont leur dde rien on leur dit c tout!
Moi perso j'ai de la chance personne ne l'a mal pris au contraire on nous souhaite bcp de courage...
Anthinéa:
Candie77, tiens nous au courant pour ton écho ;)
Ouahou, mince, j'ai pas vu non plus, mais j'imagine que tu dois être triste là >:( les gens sont trop nuls parfois, faut les remettre à leur place hein ;)
Pour nous, comme c'était une fiv, beaucoup s'attendaient au "risque" deux, donc l'annonce a été bien prise, d'autant que ça faisait presque 4 ans qu'on attendait ce fameux + ;) Mais ma soeur, nous a quand même dit, mais pourquoi vous avez mis deux embryons, ça va être super galère ::)
Belgip, ton généraliste aussi peut t'aider, si tu as une petite tension et qu'il voie que tu es super fatiguée, il pourra t'arrêter ;)
Cali3bouts, on commence toutes à être HS là, on dirait...
Jeudi sieste de 2H, hier aussi, le reste du temps, je n'ai forcé sur rien et je me demande bien comment je vais tenir les 5 jours à bosser là ???
Petite écho de contrôle vendredi pour l'hématome. Il est toujours là, mais maintenant les bébés sont plus gros que lui, donc pas d'inquiétude elle a dit la dame. ;) Les petits font un peu plus de 45 mm chacun (taille doublée en 2 semaines :o ;D), on en a vu se retourner carrément et l'autre boxer ;D :D
Echo officielle le 31 mai et on a déjà rdv pour la morpho le 30/07. 90 min de prévu :o
Bon courage aux nauséeuses, fatiguées, éreintées... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente