les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (34/1486) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
bonne idée !! file dans ton lit et allonge toi !! REPOS  ;)  :-*

cali3bouts:
bonjour les filles,

béné, mon gygy que j'ai est nouveau, d'ailleurs c'est un remplacant donc je ne sais aps du tout ce qu'il a fait, il est dans une clinique de niveau 1...
à la dernière écho il m'a dit qu'il n'y avait plus qu'un seul bb et juste avant de retirer l'appareil, il a vu le second...
pour le moment, à part les 2 échos aucun controle col, tension.. ect... aucune demande d'antécédent, aucune pds ni analyse d'urine et même pas de dossier, il en fera un le 05 juin...
c'est surtout ça qui m'embête car j'ai tendance à faire de l'hyper tension (mais jamais pendant mes autres grossesse mais là c'est pas la même chose c'est des juju), j'ai fiat du diabête gestationel pour sophia et mon col s'est modifié à 4 mois de grossesse pour mes 2 dernière grossesses...
il ne sais rien de tout ça!!!!!!!

ouahou, tant mieux s tout va bien....

alexabby, comment tu te sens ce matin???

candy, cool la petite écho, c'est toujours rassurant... moi je dois attendre encore 4 semaines, c'est trop long....

bon ici, pas le top ce amtin, mal dormi donc ce matin, j'ai mal dans le bas du ventre quand je marche, comme si c'était lourd..et que ça appuyait.. c'est fou quand même j'en suis qu'au début et je vous assure que normelmenet je neme plaint pas...

du coup, j'ai fais demi tour, je n'ai pas été bosser et je vais me reposer un peu...

vous en pensez quoi??? c'est normal q'avoir des douleurs que normalement je commence à avoir à 4 mois de grossesse!!!!!

pour le moment, à mon grand desespoir ce n'es pas une grossesse de rêve à part le fait que ce soit magique que ce soit des juju...

∞Béné∞:
Cali3bout,

Tu es à combien de SA? Ton gygy remplacant est jeune?
As tu la possibilité de changer de gygy facilement? sans faire plus de kilomètres? Si Oui, tu devrais tenter.
Pas d'examen du col, ca me semble normal,
Pas de prise de tension, c'est bizarre ,
Pas de dossier, il fait parti de ces gygy qui considèrent qu'une grossesse avant 3 mois n'est pas acquise  :-\ :-\, très moyen comme comportement....

cali3bouts:
je suis à 7sa, c'est ridicule, toute jeune comme grossesse et à mon discours on croirais que j'en suis à beaucoup + mais bon, les douleurs sont bien là!!!lol

mon gygy n'es pas jeune et si j'ai bien compris il a des jujus lui aussi...
ce qui m'a plus, c'est qu'il est à mon écoute, près à répondre aux questions et il est assez franc, pour ma Fc en janvier, il m'avait dit direct qu'il fallait que les gygy me fasse tourner en bourrique... et qu'une grossesse ça évoluait ou ça n'évoluait pas, mais pas un coup oui un coup non..
il avait vraiment été bien.. donc voilà...

j'aurais bien aimé avoir un rdv avant le 05 juin quand même!!!

∞Béné∞:
Oui, 7 SA c'est tôt, le tout est d'être en confiance.
Et si il a une bonne écoute, ça c'est positif :D
le 5 juin tu sera à 12 SA, vérifie bien qu'il fait le diagnostic de chorionicité.  ;)

A+ :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente