les décembrettes 2010....... ;o)
alexabby:
Au niveau des coeurs, justement, il m'a bien fait écouter les battements du premier mais je ne crois pas qu'il ait trouvé les battements du deuxième, il ne me l'a pas dit, s'est juste contenté de se mettre en réserve.
cali3bouts:
bon écoute, essaie de rester zen parce que si ça se trouve il n'y a rien de grave et ce n'est pas bon pour les bb, tu auras le temps de t'inquiéter si les pé te dis quelques chose, mais aps avant...
tu as rdv demain, donc c'est rapide.. essaie de te reposer et dormir le mieux possible;..
trouve toi une activité demain pour éviter de trop cogiter et surtout tiens nous au courant...
bon, moi je rentre chez moi..
à demain les filles
∞Béné∞:
Citation de: cali3bouts le 06 Mai 2010 à 14:00:45
candy, evidemment, j'ai tilté après avoir posé la question...lol...
dis donc, ça te fais combien de trajet de chez toi pour aller sur paris????
moi j'ai 1h20 je suis plus près de paris mais je passe sur paris pour repartir en banlieu...
béné, je lis souvent qu'il est préférable de se faire suivre par un spé juju mais comment peux t'on savoir s'ils ont l'habitude des juju???
c'est vrai que c'est pas facile à deviner ;)
Si ton gygy a exercé en hôpital et notamment en mater de niveau 3, il a l'habitude des grossesses à risque et gémellaires (en tout cas c'est pas inconnu) (des fois c'est écrit sur l'ordonnance ou sur la porte du cabinet: style: ancien chef de clinique patati et patata!),
Si ton gygy travaille en équipe avec un échographe habitué à suivre les grossesses à risques, c'est aussi rassurant: tu n'est plus entre une seule main mais entre les mains de plusieurs personnes vigilantes,
Il existe aussi des gygy humbles et sages qui te redirigeront vers des confrères plus habitués,
Si ton gygy a des paroles ou des actes manifestement imbéciles: quitte le!
Si tu veux trouver ou avoir un avis sur un gygy, sert toi de ce forum, il y a forcément des mamans de ta région qui sauront te donner un avis ou te conseiller.
et voila!
:-*
JEM77:
Bon courage Alexabby et tiens nous au courant...
Moi j'ai vu mon généraliste dc c un malaise vagal que j'ai fait, il a prit ma tension et les battements de mon coeur, résultat tension pas trop mal mais le coeur qui bat vite,, dc repos pr demain...
Bonne soirée à toutes et bonne nuit
lescandés🐔🐥🐥:
super bonne nouvelle OUAHOU2010 !!
les douleurs je pense que malheureusement c'est ton corps qui se modifie pour accueillir tes 2 petits bouts.... douleurs articulaires, musculaires.... ils vont vite "envahir" ton ventre tes bibous ;D ils se font leur place 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente