05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:28:54
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340526 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 13 Juillet 2010 à 15:36:47 »

Je pense adhérer à l'asso de mon département mais quand je vois l'annonce comme quoi ils cherchent qqn pour les locations, j'ai peur que ce service ne fonctionne pas  Triste

Sinon la CDM vaut le coup, en termes de tarifs?

J'ai téléphoné au cabinet de sage-femmes et nickel, elles me prennent, elles ont de la place et j'ai le 1er RDV le 26/07 (en couple). C'est plutot un entretien de présentation qui durera 1h et qui nous permettra d'avoir des infos et à elles, de prendre mes infos médicales (elles ont un monitoring en cas de pb etc). Je suis ravie 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 13 Juillet 2010 à 15:38:59 »

Bubble, en un mois j'ai déjà eu deux séjours aux urgences à cause des métrorragies. J'en ai déjà parlé mais j'ai eu le pire suivi possible jusqu'à présent (RDV du 4e mois : 15 minutes même pas d'écho - si 3 secondes : la tête d'un bouge, la main de l'autre aussi, c'est qu'ils sont en vie -, ni d'exam ni de prescription alors que je saignais toujours...) Heureusement à partir du 30 je suis prise à l'hosto (là où j'ai accouché de Marie l'année dernière).

Cela dit j'ai tiré un trait sur ma grossesse, ca va peut-être en choquer certaines, mais ça s'est tellement mal passé depuis le début que finalement je n'attends plus rien même du nouveau gynéco, j'ai hâte d'avoir les petits en fin d'année, on fera ce qu'il faut pour, mais c'est tout. Maintenant ma grossesse n'est plus qu'un moment difficile à passer (mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai eu déjà trois très belles grossesses !).

Franchement, si peu d'écart entre deux grossesses (six mois tout juste), physiquement c'est dur, la petite arrive à un âge où elle a de plus en plus besoin de nous et j'ai dû mal à suivre comme je dois être alitée au maximum et que mon mari n'a pas de vacances cet été, je n'étais pas en état physique d'être de nouveau enceinte et cela joue beaucoup sur mon état actuel.

Pour les Matrix il y a déjà eu une discussion à leur sujet il y a quelques semaines entre des mamans de l'année dernière et Cali et finalement ce n'était pas recommandé.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 13 Juillet 2010 à 15:51:20 »

Génial pr les échos, maintenant à la recherche des prénoms... Moi c le 27/07 c loin...

Sinon nous on a trouver notre poussette et ce sera une Jan* avec les matrix!

Clin d'oeil Comme je suis une grande malade, les prénoms je les ai déjà ! Clin d'oeil
Enfin, y'en a un dont on est sûrs depuis la naissance d'Alexandre car on avait hésité avec et on s'était dit que si un petit frère pointait le bout de son nez, il s'appellerait comme ça.
Pour le second on a cogité un peu plus car on est pas très inspirés en prénoms de garçons mais là je pense qu'on a trouvé !
Par contre, je ne vous les révèlerai que lorsque tout le monde saura les sexes et qu'on pourra vraiment parler prénoms !!! 

Sinon, si ça avait été des filles, elles se seraient probablement appelées SARAH et NINA.

Cool pour la poussette Candie, je l'avais repérée aussi la Jan* (tu as pris celle avec les 3 roues ou les 4 roues?) et puis finalement on a choisi celle de chez Grac* qui est très maniable aussi et compacte une fois pliée... M'enfin, façon de parler, elle prend quand même tout le coffre du scènic !!!  Si bien qu'on se demande si on ne va pas investir dans une remorque (ça fait un moment que mon mari a envie de s'offrir une remorque alors là il me l'a resservie avec cet argument !) La poussette, je l'ai trouvée sur ce forum pour 350 euros, c'est une maman de janvier qui me l'a revendue car ses petites commencent à aller dans des sièges auto. Je pense d'ailleurs que je ferai comme elle. Après, la location est une bonne option aussi !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 13 Juillet 2010 à 15:53:55 »

Bah on ne connait pas les sexes (pas avant un mois !!) mais on a déjà les prénoms, deux de filles (Olympe et Athénaïs), deux de garçons (Ulysse et Virgil), on est parés !

Par contre, je vous raconte pas l'accueil dans la famille !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 13 Juillet 2010 à 15:54:00 »

EPi, oui je me rappelle que tu avais eu des souçis et j'avais trouvé ça vraiment fou. Je comprends du coup que tu prennes du recul mais fais attention à toi quand même!

Pour la poussette, je me rappelle bien que le sujet avait été abordé. Je vais retourner voir.. mais ma mémoire est terrible alors désolée si je radote..

Je comprends que tu sois fatiguée.. 6 mois d'écart, ce n'est pas grand chose et en plus, ta petite n'a que 10 mois et elle va commencer à vouloir marcher dc de la fatigue supplémentaire.
Excuse-moi si tu l'as déjà dit mais tu ne peux pas la mettre à la crèche ou essayer de la faire garder de temps en temps par ta famille ou amis? je dis pas tous les jours mais qq heures par semaine pour vraiment te reposer?

Essaye de prendre soin de toi en tout cas!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 13 Juillet 2010 à 15:57:22 »

epi j'avais trouvé ça fou qu'on te prenne pas plus en charge Clin d'oeil j'avais pas fini ma phrase!

Cunéchoue, c'est quoi CDM  Huh?

Belgip, héhé déjà les prénoms!!!! Cool..  allez tu peux nous dire au moins le nb de syllabes 
 ok quand tt le monde connaîtra le sexe, on ouvrira la discussion prénoms!!!

J'attends que ma puce se réveille pour aller se promener.. quelle marmotte, elle dort depuis 13h30 
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 13 Juillet 2010 à 16:02:24 »

Oui pour mon suivi, c'est no comment. C'est l'âge de pierre ici !!

Il n'y a pas de crèche ici et nos familles respectives ne sont pas dans le coin, quand aux amis faut être réaliste, ca fait pas longtemps qu'on a aménagé dans la région (mari mili)... En septembre, on essaiera de la mettre un peu chez une assmat. En attendant, je bénéficie d'une TISF 3 matinées de 3 heures par semaine (mais pas venue depuis deux semaines pour des pb de planning et autres), elle revient depuis ce matin mais la petite a dormi dans ma chambre toute la matinée du coup, j'ai pas pu en profiter !

On a toujours eu des petits qui marchaient tôt (9 mois et demi pour la grande, 10 mois et demi pour la moyenne), la petite n'est pas en reste, elle fait du quatre pattes dans tous les sens du matin au soir et se met déjà debout à tous les meubles, elle marchera probablement dans quelque semaines. Dur, dur pour moi, surtout aucune chance de trouver un peu de temps pour m'aliter comme je devrais.

CDM : Centrale des Multiples  Clin d'oeil
Journalisée

clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 13 Juillet 2010 à 16:02:33 »

ma grossesse se passe tres bien casiment tou acheter on ma di ke jetai tres organisee lol et vous

euh  nous on n'a rien acheté mais rien de rien 
tu as pris une poussette? laquelle si tu l'as déjà?

jai acheter une poussette double evolutive c une poussette canne mai evolutive
Journalisée
clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 13 Juillet 2010 à 16:05:17 »

Ca me fait peur vos hématomes 
c'est de l'eau? du sang?

Clem : déjà??? Mince ... je me trouve à la bourre complet 
J'ai rien acheté... pas pensé à la déco des chambres (couleurs), pas de mobiliers ni matériel péri, ni les prénoms.... Aaaaaahhhhh et pourtant je me dis qu'il faut que je me bouge car avec un accouchement préma, quelque part, on en est toutes au milieu de la grossesse là.... 

oui oui c fai plus ke la table a langer et un porte bebe sachant ke jen ai deja un javoue ke je suis en avance ne tinkiet pas lol
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 13 Juillet 2010 à 16:06:07 »

dis Candie, tu l'as vu cette poussette? est ce que tu penses qu'on peut laisser les bébés dormir longtemps dans les matrix (genre le substitut du lit pour les premiers mois?)

le 27 juillet, pile dans 15 jours, courage  Clin d'oeil je sais que c'est long d'attendre!!

oui et elle se mette comme de véritable nacelle, dc en voiture c pas possible, mais dès que tu en sors oui... C la 4 roue parce que sur la 3 on ne peut pas mettre les matrix, je ne l'ai pas acheté encore je pense début septembre
Elle est vraiment bien!
Sinon j'ai fini ma liste des prénoms, il reste plus qu'a se mettre d'accord avec mon mari...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 13 Juillet 2010 à 16:06:41 »

sa m inquiete vous sentez toutes vos bebes. Moi je sais qu ils vont bien ( vu hier) mais je ne sens rien des fois j ai l impression mais comme sa se reproduit pas. Je reprecise c'est ma premiere grossesse.
Oui sinon sa baigne sauf rien a la tv et lu tous les bouquins de l association jumeaux et +.

moi non plus je ne sens pas mes bebes je suis a 3 mois et demi mai je ne minkiet pas trop tu nes pas la seule
Journalisée
clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 13 Juillet 2010 à 16:13:18 »

Moi c'est la droite qui bouge et la gauche (très bien calée sur le coté gauche) ne bouge pas du tout... du coup c'est celle de droite (qui doit avoir moins de place) qui m'appuie sur les cotes, les organes, muscles et autres trucs qui font mal  :

on doit acoucher le meme jour moi je vai jeudi a mon echo et lecho morpho est prevu pour le 25 aout tu crois ke je saurai jeudi le sexe
Journalisée
clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 13 Juillet 2010 à 16:14:52 »

cunechoue on doit acoucher le meme jour tu sai le sexe toi jai mon echo jeudi et lecho morpho est le 25 aout tu crois ke je pourai savoir jeudi?
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1213 le: 13 Juillet 2010 à 16:31:32 »

clementine, vu qu'on a été suivi par la même personne : n'hésite pas a lui demander si il peut le savoir !! C'est ce que j'avais fait et du coup il nous l'avait dis avant l'écho morpho ! Donc demande jeudi peut être qu'il pourra te répondre
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 13 Juillet 2010 à 16:33:40 »

Je croise les doigts pour que tu connaisses le sexe, si les petits bouts sont en bonne position pour le montrer. Sinon, c'est pas évident de le savoir, ça viendra  Clin d'oeil

CDM : centrale des multiples, l'adhésion à une asso permet d'avoir des réducs sur ce site mais je ne sais si ça vaut le coup?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: