les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (24/1486) > >>

cali3bouts:
marypop, si je met sur le papier de la secu que je suis dans un camping pendant mon arrêt, ça ne va pas le faire si???

félicitation pour ton écho...

moi je sais que je suis imminisé contre la toxo mais bon pour sophia j'ai fais du diabete gestationel par exemple...

lescondé, melun a un service de néonat (mais petit sans réa) donc je ne sais pas s'ils sont mater de niveau 1 ou 2!!!
sinon où je peux trouver les mater de niveau 2?? parce que sur le top mater, il y a juste néomat oui ou non!!! et pour melun c'est écris oui..

pour l'assoc, j'ai été voir mais il n'y a pas les prix c'est pour ça que je demandais mais effectivement ça vaut le coup...

candie77, moi je suis à moissy (sénart) donc un peu plus loin... et j'ai la même peur que toi!!!

d'ailleurs la maman qui s'occupe de la loc du matériel pour l'asso du 77 est dans ma ville, j'ai vu ça hier mais je ne la connais pas...

cali3bouts:
j'ai trouvé, melun est une mater de niveau 2
mais quand j'ai appelé hier (d'hab il faut appelé de suite pour avoir une place) ils ont tout changer et maintenant suivi qu'à partir de 7 mois et un peu avant si grossesse génémlaire...

le hic c'est que moon gygy actuel est dans une clinique donc je ne sais aps s'il vudra me suivre alors que je n'accouche pas chez lui!!!!

Belgip:
Bonjour !
Une nouvelle décembrette ! J'attends des jujus monozygotes pour début décembre (mais gygy m'a dit maxi 38 sa donc 15 novembre)
Je me pose en ce moment exactement la m^me question que toi cali3bouts : mon gygy bosse dans une mater de niveau 1 (où j'avais accouché de mon premier fils en 2008 et j'en étais très contente) mais pour des jujus c'est quand même mieux niveau 2 voire 3, non ? ???
Moi je suis dans le secteur de St Quentin (02) où l'hôpital est de niveau 2 mais je peux aussi aller sur Lille (Jeanne de Flandres = niveau 3)

marypop:
Salut Belgip! et bienvenue!

Pour ce qui est du niveau des mater... NO STRESS les filles!!!
vous n'avez pas besoin d'une niveau 3 !!!!
Par contre jvous conseille quand meme un niveau 2, pour la néonat, car 1 paire de jumeaux sur 2 débutent leur vie en néonat qq jours soit pcq petit poids, soit pour problème respi ou gastrique.
Pour ce qui est des problèmes + graves nécessitant une réa... A moins que vos jujus montrent un sérieux problème de santé avant la naissance ou que vous accouchiez vraiment très prématurémment... pas besoin! mais si besoin de toute facon il y a les transferts. Vraiment, rassurez vous quant à ca, pas besoin de niveau 3... si besoin un niveau 2 est assez équipé pour réa d'urgence, et transferera ensuite.

Candie77...
j'ai vécu la meme peur que toi pour mes jujus...
surtout qu'à la fameuse écho de controle, le gygy m'annonce une fausse couche d'un des 2... pfff gros nul !!! c'est mon mari qui lui a dit mais regardez, il me semble qu'il bouge là?! ha oui, c'est son coeur!

Tout ca pour dire... la peur va faire partie de ta grossesse, pas seulement du début... Il va falloir apprendre à la laisser de coté de temps en temps pour profiter de ce super moment !!! facile à dire je sais.. moi meme ce matin je flippais qu'il me dise à non madame oeuf pas viable!!!!
mais si vraiment tu ne tyiens pas,  tu peux tjs demander à un autre gygy de te faire un echo de controle avant la prochaine avec ton gygy habituel!!!

lescandés🐔🐥🐥:
tout d'abord bienvenue à Belgip !! félicitation pour cette grossesse !!

ensuite : prochainement vous allez toutes avoir la 1ère écho officielle avec datation et le type de grossesse
en voici un post qui vous donnera tout plein d'infos à ce sujet
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

suite à cette écho, votre suivi devrait en découler (nombres d'écho, suivis réguliers....)

OUAHOU2010 : tes douleurs peuvent être normales, ton corps est en train de se modifier pour accueillir tes bb, mais il serait bon que tu appelles ton gygy pour en savoir plus.
il vaut mieux une visite en plus qu'en moins !!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente