les décembrettes 2010....... ;o)
marypop:
bon me revoilou...
echo faite, cette fois, qu'un seul bébé! (oufff!)
bon, revenons à nos moutons... la prise de poids... à maitriser dès le départ!!!!
ensuite...
Cali3bouts
rien ne t'empeche de te faire arreter, surtout vu le rythme que tu as et si tu as l'habitude d'avoir un col modifié tot... Là avec des jujus c'est beaucoup + grave un col qui se modifie!
precise juste sur ton arret la période ou tu seras dans une autre ville. ca ne pose aucun problème.
Pour ton gygy, étrange... pds obligatoire au début de grossesse, et tous les mois si problème, par exemple si t'es pas immunisée contre la toxo ou si diabète etc...
la maternité de melun me semble adequate! à moins que d'ici là on t'hospitalise pour une menace d'accouchement prématuré, auquel cas tes bébés (ou toi ou les 2) serons transferés dans une maternité de niveau 3.
Impacienza:
Citation de: chloen le 01 Mai 2010 à 12:02:52
Bonjour à toutes!
je suis toute nouvelle sur ce forum, car toute nouvelle future maman de jumeaux... Je suis déjà maman d'un petit Louis de 15 mois et à 7 sa de jumeaux, la nouvelle est tombée il y a 4 jours lors d'une mini écho de controle...Prochaine écho dans 3 semaines datation et vérif de grossesse gémellaire!
Je suis un peu perdue quant à cette superbe nouvelle (vu qu'on pense tjs que ça arrive qu'aux autres, je n'ai aucun cas de jumeaux ds ma famille!) Un peu flippée aussi car on lit bcp de choses sur la grossesse de jumeaux. Question malaise, comme pour ma 1 ère grossesse, j'ai des nausées mais bcp plus violentes! (pour calmer ca je vous conseillle GAVISCON!) et bcp de fatigue!!!! voilà ma petite nouvelle et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ces forums! merci et bonne journée à toutes!
felicitations pour ta grossesse !
Tant que j'y pense, il parait que le jus de citron est efficace contre les nausées. Mais j'ai pas essayé.
J'avais essayé les granules d'homéopathie et ca me soulageait un peu
Impacienza:
Citation de: cali3bouts le 03 Mai 2010 à 20:55:48
Bonjour,
je suis nouvelle, je me présente karine maman de 3 p'tit bouts de 7 ans, 4 ans et 3 ans...
et j'ai eu la confirmation hier (bah oui mon gygy m'a fait une écho un dimanche lol) qu'il y avait bien 2 p'tit coeur... ce sont des di-di (incapable de dire le mot en entier..lol)
personnellement, j'ai vu sur le net plein d'avis négatif disant qu'avant 10-12 semaine, il y avait un grand risque qu'un des deux stoppe son évolution, ce qui m'a mis ma journée en l'air...
je suis très angoissée et j'ai peur...
j'avoue que des juju n'étais pas du tout prévu et on passe de 3 à 5 enfants donc c'est dur dur mais bon maintenant qu'ils sont là, j'ai pas envie qu'il y ait un soucis...
je suis à 7,5sa et hier un des deux bb faisait 10,5mm et l'autre 9,1 mm et j'ai entendu les 2 p'tit coeurs...
prochaine écho ooficiel le 05 juin et je suis deg, je ne vois pas le gygy avant donc l'attente va être longue....
je me permet de poster parce que vous avez l'air rassurante et c'est ce dont j'ai besoin...
et j'ai plein de questions forcement...
merci d'avance pour votre accueil
felicitations pour cette grossesse et ne pense pas au negatif !
lescandés🐔🐥🐥:
Cali3bouts : je te conseille vivement de te renseigner sur une maternité de niveau 2 ou 3.
ça semble beaucoup plus raisonnable d'avoir un suivi correct par un gygy qui connaît les grossesses gémellaires. Melun n'a pas de néo nat en cas de soucis tu vas te retrouver seule et tes bb dans un autre hôpital :-\ :-\
si j'ai bien compris tu es du 77 ?? je te mets le lien de l'asso 77 et ils ont une partie "mise à dispo du matériel"
http://www.jumeauxetplus77.org/
JEM77:
Cali3bouts, je suis de Fontainebleau c trop fort on est juste à côté...
Moi RAS tout va bien, sauf que je stress qu'a la prochaine écho il n'y est plus qu'un seul bb...
J'ai repris le boulot hier et je suis déjà ko!
Bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente