29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:22:39
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?  (Lu 76106 fois)
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Juillet 2010 à 16:00:34 »

Allez hop hop hop je remonte un peu le post pour vous donner des nouvelles.
Ca y est nous avons commandé la poussette la S-twinner avec deux prima fix (système isofix inclus dans le cosy).
La poussette ne devrait plus tarder, mais nous ne sommes pas pressés vu que les jumeaux devraient arriver au plus tard fin octobre.
En attendant nous avons demandé un petit plus à Babette (seule vendeuse des casualplay site m******n-poussette), c'est de broder des papillons sur les dessus des prima fix.

Je vous laisse juger du résultat, en tout cas pour nous c'est vraiment tip-top et super mignon. Avec ça au moins nous n'aurons pas une poussette "universelle" et vraiment quelque chose de personnalisée.

Dès que nous recevrons la poussette je n'hésiterai pas à faire des photos de la limousine ainsi que des prima fix dans la voiture.

Journalisée
puremag
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Août 2010 à 17:30:55 »

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'attends des jumeaux (1 garçon + 1 fille) pour début octobre maxi...
En recherchant LA poussette, je suis tombée sur celle-ci sur le net.
Nous pensons la commander également avec les prima fix. Nous pensons prendre le même coloris que celui de Michael.E lol.

Merci Michael.E pour les photos. Les papillons sont magnifiques et mettent en valeur la capote des prima fix. Petite question à te poser sur les primas. Est-ce qu'ils prennent bien qu'une seule place chacun dans la voiture ?

Merci pour ces infos.

Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Août 2010 à 11:26:15 »

Bonjour Puremag,

J'ai fait des photos ce w-e de l'installation dans la voiture (astra break) je les mets en ligne ce soir promis et tu verras que ça rentre bien (1 cosy par siège)
Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Août 2010 à 23:20:40 »

Bonsoir,

Ca y est voici les photos de la poussette dans la voiture. Pour rappel c'est une astra break de 2005.
Sur la première photo se sont les deux cosy avec les broderies dessus.

Sur la 2ème et la 3ème c'est la place que la poussette va prendre dans les déplacements de tous les jours. Il nous reste largement de la place pour les courses. Pour info je ne sais plus si c'est la peg ou la jané (je pense plus sur la jané) mais dans la même position je ne savais pas fermé le coffre. La poussette allait jusqu'au joint de celui-ci.

Sur la 4ème photo c'est la position que je considère grand trajet. On la met de travers dans le fond ce qui nous permet d'avoir une bonne partie du coffre libre pour les bagages. Ok c'est peut etre pas pratique pour la sortir avec les bagages devant mais c'est pour les longues distances.

Photo 5 c'est la position des deux prima fix dans la voiture en position allongé. Honnêtement pour le premier j'ai mis un peu de temps mais au final une fois qu'on a compris le truc ça va tout seul. J'ai cependant une manip a faire avant. Lorsque les prima sont allongés (en gros pendant 3 ou 4 mois) il me faut avancer mon siège afin d'avoir plus de place pour manœuvrer sans chahuter les bébés. Une fois en place je peux remettre mon siège dans sa position initiale. Ceci j'ai pu voir que je ne l'ai à faire quand position allongé alors quand position assis non.

Photo 6 la poussette en action poussé par le beau père lol

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Août 2010 à 08:24:01 »

pour attacher la coque, pas de souci longueur ceinture ?
car sur certaines voitures, la ceinture est courte

sinon, elle est belle et semble bien pratique
Journalisée
puremag
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Août 2010 à 09:54:22 »

Hello !!!

Merci Michael.E pour ces photos ! Quel grand coffre ! Ca me rassure sur la place prise par le primafix.
Il me semble que l'on a pas besoin de la ceinture vu qu'il s'agit de fixation isofix. Le bout de ceinture que nous voyons est je pense le tettle à savoir le 3eme point d'ancrage ISOFIX. C'est bien cela Michael.E ?

Bonne journée à tous !

Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Août 2010 à 09:58:12 »

Je ne sais pas au niveau de la longueur de la ceinture il va falloir que je fasse un essai car là je l'avais mise avec les systèmes isofix. La ceinture qu'on voit sur les photos vient s'attacher dans le coffre. D'ailleurs c'est pas mal fait car il y a un "doseur" de tension de la ceinture (pour savoir si on l'a bien tendu) sur la ceinture en elle même.
Je vais refaire des photos dans ce cas ce w-e avec un accrochage classique avec une ceinture. Maintenant ce sont les même que red castle car c'est casual play qui fabrique les cosy de red donc je ne pense pas qu'il va y avoir de soucis.
Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Août 2010 à 10:01:01 »

C'est bien ça PureMag c'est le 3ème point qui se trouve dans le coffre.
Ils sont effectivement sur la photo attachés en isofix mais il faut que je fasse le test sans isofix car certaine voiture plus ancienne (comme celle de mes beaux parents) n'en ont pas.
Ca me permettra de voir comme ils se montent.
Journalisée
puremag
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Août 2010 à 10:04:34 »

Merci !

Je ne savais pas qu'ils pouvaient s'attacher "normalement" sans isofix. C'est vachement, ça veut donc dire qu'on peut même les mettre dans une voiture sans isofix, c'est bien ça ? :-D
Je suis preneuse des photos !
Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Août 2010 à 11:15:38 »

Effectivement mais de toute façon je pense que tous les produits isofix peuvent également s'attacher sans isofix sinon les gens seraient embêtés si ils n'ont qu'une voiture sur deux avec isofix.

Je ne pourrais faire que les photos ce w-e (je profite le soir pour continuer la chambre des bébés), donc je te ferais les photos sans isofix. Veux tu que j'en fasse d'autre? Et si oui comment?

Honnêtement on a un peu galéré à trouver la poussette qui nous convenait. On voulait à tout prix les sièges qui s'allongent car on va faire beaucoup de route. Et là on est tombé sur cette poussette !!!
Le plus embêtant c'est qu'on a pas pu la voir avant car on ne la trouve nul part sauf sur internet. Dont le site m******n sinon le reste c'est à l'étranger.
Donc maintenant qu'on l'a si je peux réellement la montrer et donner mon avis c'est avec plaisir. Sinon honnêtement il ne faut pas hésiter à appeler Babette de m******n elle saura vous renseigner au mieux promis.

Sinon pour ceux que ça intéresse vous pouvez toujours venir la voir chez moi mais c'est dans le nord à Lille donc à vous de voir ;-)
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04 Août 2010 à 11:54:11 »

on peut la trouver en magasin, je l'ai vu sur mon département, dans un seul magasin mais il me semble que c'est un magasin non franchisé
Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 04 Août 2010 à 14:35:39 »

Effectivement de ce que j'ai pu comprendre dans l'est et certain dans le sud de la france on peut trouver chez autour de bébé des casual play mais très rarement la stwinner.
A autour de bébé à Lille je me suis renseigné, ils ont eu du mal mais il pouvait au final la commander mais à 150€ plus cher que là ou je l'ai achetée, et toujours sans la voir.
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04 Août 2010 à 15:40:57 »

là c'est dans le centre  Clin d'oeil
Journalisée
puremag
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Août 2010 à 23:20:55 »

Bonsoir !

Effectivement, pas facile de trouver LA poussette. De notre côté, nous étions focalisés sur la simplicité de l'isofix. Notre voiture ayant le système, mon mari voulait absolument le système même si les sièges/nacelles ne seront pas utilisés très longtemps.

Michael. E, les nacelles sont elles faciles à installer ? Pour les photos, je suis intéressée pour voir le système sans isofix ;-)

Merci à toi !
Journalisée
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 15 Août 2010 à 19:11:58 »

Bonjour Mickaël

merci pour les photos et les explications. Clin d'oeil
Je lorgne moi aussi depuis un moment sur cette poussette et je me posais une question par rapport à la photo où on voit les primas en position allongée dans la voiture.
Les primas sont visiblement bien étendus, mais la position ne me semble pas du tout "à plat", la tête est bien plus haute que les pieds. Roulement des yeux
Est-ce un effet de la banquette qui est elle-même penchée ou est-ce que les promesses du primas ne sont pas réellement tenues ? (à savoir position allongée "à plat" comme sur le chassis de la poussette). Huh?

Merci pour ta réponse !

Emilie
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: