Bonjour,
nous attendons des jumeaux pour février et nous cherchons donc une poussette PRATIQUE !
J'ai déjà 2 enfants, la grande a 3ans et demi et la petite 2ans et 3mois. Bref, je vais devoir descendre et monter 4 enfants de la voiture 4 fois par jour donc je me renseigne.
La casual play me semble topissime !!!!
Nous allons acheter un grand C4 Picasso, pas le choix vu qu'on passe de 2 à 4 enfants. Cependant j'ignore s'il sera équipé du système isofix.
Bref, venons-en à ma question :
Les cosys...
J'ai bien compris, 2 types de cosy, les prima fix et prima easy.
Si je ne me trompe pas, les prima fix se mettent sans base et prennent environ 15sec à installer (à condition évidemment d'avoir l'isofix dans le véhicule). Il faut cependant passer une ceinture n'est-ce pas ? C'est ce point qui m'embête un peu...
Les prima easy semblent pouvoir se fier sur des bases.
Là encore, il existe visiblement 2 bases : la base isofix et la base prima easy fixation par ceinture. Ma question est donc la suivante : avec ses 2 bases, a-t-on besoin de passer une quelconque ceinture autour du cosy ou bien le pose-t-on simplement sur la base en 5secondes

?
Merci d'avance car c'est un point qui m'avait orientée vers la poussette graco mais je préfère la s twinner