26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:36:05
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?  (Lu 76054 fois)
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 24 Novembre 2010 à 16:56:04 »

mes mari ayant un rythme effréné

Mes mari??? Rhoooo j'y crois pas de la polygamie dans l'autre sens. D'habitude c'est 1 homme et X femmes mais pas 1 femme et X hommes, mais pourquoi pas MDR 
Journalisée
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 24 Novembre 2010 à 18:12:08 »

faute de frappe !!!
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 01 Décembre 2010 à 09:29:52 »

Alors on est allé commander notre poussette s-twinner ce week-end  chez "autour de bébé"; les prima fix sont en arrêt comme l'a bien expliqué Mickael et seront à nouveau dispo début février.
On a choisi 2 coques: anis et fushia (violet), vu que ça y est, on sait les sexes de nos bébés.

Par contre, vu qu'on n'a pas encore notre voiture, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment fonctionne le système "prima fix"" .... j'ai pas tout compris !!!

Pas bsoin de base puisque c'est déjà sur les primafix, c'est ce que m'a dit la vendeuse ....

bises
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
Mel08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 15 Décembre 2010 à 11:34:27 »

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le site, nous attendons pour fin janvier des jumeaux fille/garçon.
Nous avons décidé de nous équiper de la casualplay mais nous avons un petit doute concernant le choix des coques.
En effet, nous hésitons entre la prima fix et la prima easy avec la base isofix.
En fait, nous cherchons la solution la plus simple d'installation.
D'après les photos déposées sur ce forum par Michael.E (merci à lui, si je travaillais pour casualplay, je l'embaucherai!!!) on constate que la primafix nécessite tout de même la ceinture de sécurité, qu'en est il vraiment? est ce vraiment nécessaire ou est ce une sécurité supplémentaire?
Merci d'avance pour vos réponses...
Journalisée
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 18 Décembre 2010 à 13:32:11 »

Bonjour Mel 08,
Nous aussi nous avons opté pour la Stwinner. J'ai la chance d'avoir 2 distributeurs dans mon département bébé 9 à aix en provence et m******n à marseille.  Hier je me suis rendue chez bébé 9, car j'avais les mêmes questions.
Donc le prima  easy  (255 €) nécessite la fixation Isofix (155€). Cette fixation est installée au préalable dans la voiture est donc lorsque tu prends ta voiture sans tes bébés le dispositif reste en place.
Pour le prima fix (305€) la fixation sur les points de fixations situés dans la banquettes arrière, donc une fois le prima fix  retiré la place est libre. En ce qui concerne la ceinture ce n'est pas celle de la voiture, il s'agit du 3 eme point de fixation de l'isofix intégré au fauteuil. J'attends de plus amples informations début janvier. Cependant la vente des prima fix est suspendu jusqu'à fin février.

Voilà, les prix sont à titre indicatif bien entendu.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 18 Décembre 2010 à 14:01:44 »

Chez "autour de bébé", prima fix à 312 euros (mais on peut en prendre deux de la couleur de notre choix; pour nous, ce sera olive et fushia) + la poussette à 739 euros.
Avec les isofix (que nous avons choisis), ça se clippe sur le siège de la voiture, pas besoin de base, j’espère que la manip n'est pas trop compliquée car faire ça tous les jours, ça risque d'être suant si ce n’est pas pratique ...
Journalisée

vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 18 Décembre 2010 à 15:42:03 »

Apparemment la fixation des prima fix est aisée. d'après la vendeuse je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Journalisée

doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 18 Décembre 2010 à 18:23:56 »

Merci Vivi, on verra !!!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 13 Janvier 2011 à 22:00:34 »

je fais remonter pour savoir si d'autres ont des avis???
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 13 Janvier 2011 à 22:13:18 »

j'ai été la voir
on peut la trouver chez les bébé* de sabine*

le châssis semble mon long que la peg , plus épuré

les coques sont bien

je met juste un bémol sur les hamacs (assise)
je les trouve inachevés
La couture de devant me semble insuffisante et avec les frottements des jambes , je crains une usure rapide
L'armature en  plastique des assises semble très fragile

Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 15 Janvier 2011 à 21:56:27 »

merci pour ces precisions je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vraie et je dois l'acheter sur le net donc j'hesite...
Journalisée
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 16 Janvier 2011 à 21:49:37 »

En ce qui nous concerne nous l'avons vu et nous prendrons celle là car elle permet d'allonger les bébés tout en ne prenant qu'une place.Le chassis est compact et rentre dans le coffre de notre clio 3 et comme nous ne pouvons pas changer de voiture tout de suite c'est parfait. De plus pas besoin d'acheter les fixations pour nous ce sera des primafix la voiture est équipée. Il est vrai qu'il n'y a pas de marche pied sur les hamacs. Si tu as d'autre question hésite pas.
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 18 Janvier 2011 à 19:11:11 »

merci bcp pour ces precisions...
En fait j'avais surtout peu qu'elle soit imposante dépliée j'arrive pas à me faire une idee de son gabari??
Comparé à la 3 roue de jane elle est comment (plus longue?pareil?)

merci encore
Journalisée
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 18 Janvier 2011 à 19:28:50 »

Les dimensions dépliées de la s-twinner de CASUALPLAY sont:
longueur: 1,20 m; largeur: 62 cm et hauteur: 106 cm.
Les dimensions pliées sont: longueur: 95 cm et profondeur: 40 cm; le poids avec hamac est de  11,5 kgs.

pour la powertwin 3 roues de JANE:
128 x 60 x 101 cm (longueur x largeur x hauteur) en dépliée
96 x 60 x 49 cm (longueur x largeur x hauteur) en pliée
poids: 11,53 kg (châssis seul)

donc je trouve qu'elle est mieux !!!

bisous
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 19 Janvier 2011 à 07:33:35 »

j'ai en stockage une jané à la maison
je confirme, les finitions coutures sont plus belles sur la jané que sur la twinner
je trouve aussi que le doublage à l'intérieur est mieux sur la jané

la twinner a quand même une jolie ligne qui séduit, plus harmonieuse
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: