une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (20/52) > >>

morgane&stef:
pour suivre le fil.
Je suis à la recherche de poussettes pour renouveller notre stock de l'AD. On n'a que des Inglesin*.
Val je ne savais pas que tu t'occupais du matériel ???

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: morgane&stef le 22 Février 2011 à 11:26:11

Val je ne savais pas que tu t'occupais du matériel ???

je suis polyvalente  ;D ;D

concernant cette p7, j'ai peur que pour une ad, elle ne dure pas dans le temps comme les inglesina* (inusable) et les peg*

Elea:
Bonjour à tous !

Nouvelle aussi sur le forum, et à la recherche de la poussette idéale  ;D pour les bébés qui sont prévus pour juin. On avait la 3 roues Jané en simple pour les aînés doc on était bien repartis pour la même en double  ;D.

Je trouve que la casual play a l'air pas mal, avec des grosses roues, pas mal pour nos petits chemins de campagne.
Par contre, bémol qui pour moi a grande importance et qui fera qu'on n'achètera pas cette poussette au final, c'est que les coques prima fix sont très mal notées dans la crash-test de l'ADAC.
Le lien ici pour ceux qui parlent allemand... c'est quand même la sécurité en choc latéral qui pêche...  :-[
Pour des coques à ce prix et isofix en plus, c'est vraiment dommage.

Je pense qu'il était utile de le signaler car je pense qu'on attend tous d'une coque qu'elle protège bien nos petits bouts en cas de choc.

Les coques n'ont pas été testé par le TCS, dommage, on aurait eu un deuxième avis.

Michael.E:
Bonjour Elea,
Je suis assez étonné qu'ils soient mal noté car les ayant je peux te dire que je trouve ça vraiment plus rassurant que les autres coques. Maintenant je ne suis pas testeur....
Il n'y a pas de lien dans ton mail.
De plus cette poussette n'est absolument pas adapté pour la campagne car a l'arrière se sont des pneus alors qu'a l'avant c'est des roues pleines donc pas très agréable. Cependant pour la ville c'est top.

Elea:
Flûte j'ai oublié le lien. :)
Le voici :
http://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/detail.aspx?KisiID=98

On est souvent étonné des résultats des crash-tests qui ne sont pas prévisibles en voyant les sièges. Certains donnent une bonne impression alors qu'ils sont mal notés,  d'autres semblent limites et sont bien notés (par exemple des sièges bas-prix comme les n*ania qui ont eu récemment des bons crash-tests permettant ainsi de mettre la sécurité à la portée de toutes les bourses). Parfois, ils sont mal notés car ils sont susceptibles d'être mal fixés ou peu confortable.

Mais les prima fix sont mal notés niveau sécurité (mais c'est peut-être parce qu'ils s'allongent, on retrouve le problème de la nacelle ou du matrix) ET utilisation.
En revanche, bonne appréciation sur le confort et les finitions.

Les roues sont quand même plus grosses que les poussettes cannes, à part la jané qui a des vraies grosses roues (géniales d'ailleurs pour monter les escaliers sans porter la poussette, avec des jumeaux, il faut sans doute être bien costaud  ;) mais avec un seul, je l'ai fait très souvent !!), je ne trouve pas de poussette avec des roues gonflables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente