une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (19/52) > >>

vivirémi13:
Et oui les coques rentre aussi sans problème sur le siège arrière même du côté conducteur avec mon chéri au volant! La Cl*o 3 est légèrement plus grande que la 2. La C3 elle est plus haute mais pas vraiment plus spacieuse apparemment.  Et  puis petit clin d'oeil à la première pub "elle a tout d'une grande" ;)

Laëtitia & David:
Boujour "tout l'monde"  ;)
Je suis une p'tite nouvelle sur "Fédération Jumeaux et plus" et heureuse de me joindre à vous.
Mon mari et moi seront bientôt les heureux parents de 2 p'tits loulous !! (mi-juin )
Après avoir regardé différentes poussettes doubles notre choix c'était arrêté sur la Peg Perego (qui est plutôt sympa), mais j'ai pris connaissance de la S-Twinner de Casualplay  (merci à ma  maman pour l'info !!) et on la trouve plutôt trés trés sympa  :D !!
Surtout le fait que les p'tits bouts peuvent être bien allongé, ........  bien plus pratique que les autres poussettes avec coques standards !! et le système pr la voiture :  pouvoir laisser la coque en position allongée c top (vu les photos de Michael.E), le fait qu'elle n'occupe q'une seule place (une coque par siège), possible système isofix et en plus la poussette à un beau design (déjà sur les photos) !! enfin bref, en lisant vos messages et voyant les photos elle nous plaît beaucoup !!
 J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait un magasin dans le nord (aux allentours de Lille même belgique) pour la voir ?? et de savoir le délais de réservation ?? si commande internet : le site à recommander ?? (j'ai vu m******n) et surtout si vous êtes tjrs satisfait de votre choix ??
Merci pour vos réponses et bon week-end à tous !!

Val (J.Y.R.P.):
chez nous, elle est visible dans le mag les bébés*  de sabine*

Laëtitia & David:
Merci Val, je viens de contacter le magasin de Wasquehal et impec on passera pour la voir.
Bon week end.

Michael.E:
C'est exactement ce que j'allais te dire il parait qu'elle est chez les bébés de sabine à Wasquehal. (Je suis de Lille)
Honnêtement je suis toujours pleinement satisfait de la marque et de la poussette. Un clic et ils sont fixé dans la voiture c'est hyper pratique et facile.
On va d'ailleurs commencer à voir pour des sièges auto et je pense que ce sera aussi des casualplay.
Si tu veux des infos Babette de chez m******n est top

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente