une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (2/52) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Michael.E le 19 Mai 2010 à 12:49:42

A parement d'après mes recherches ce serait la seule poussette double qui permet de mettre deux cosy en position allongé dans la voiture. Ce qui est tout de même très important vu que l'on fait pas mal de route.

non il y a la jané*

idem, je recherche les avis des utilisateurs ;D

Michael.E:
Bonsoir Val,

Etes vous sur que la jané a les cosy qui s'allongent??? Mais surtout qui s'allongent dans la voiture???

En tout cas j'ai eu Babette de m******n au téléphone qui est très sympa, elle m'a déjà envoyé des photos et va m'en envoyer des nouvelles de la poussette mise dans le coffre d'un break.

Pour le moment je pense partir dessus pour le mois de juillet....

Val (J.Y.R.P.):
pour la jané, des photos pris sur le net

avec les coques Matrix* Cup*

Michael.E:
Ah d'accord je comprends mieux maintenant mais donc je reste sur ma position que Jané ne permet pas de pouvoir mettre deux cosy en position allongé dans une voiture. Ou alors il faut un Van.
Quand je parle de deux cosy en position allongé c'est sur la même banquette alors que là Jané (dans ce cas là tout comme red castle le permet aussi) permet également la position allongé mais ceci prends deux places pour un seul cosy.

Moi je parlais plus d'un système comme ça.

Val (J.Y.R.P.):
ok

mais là, j'aimerais voir en vrai car tout dépend des voitures et de la place banquette/siège avant

j'imagine que la place est très petite et que un bébé de 6 mois ne "teint" plus

c'est à voir là

je regrette vraiment de ne pas avoir détaillé cette poussette
et on ne la trouve pas partout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente