une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
Michael.E:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ceci dépends très certainement des voitures et de la place arrière.
Concernant qu'un bébé de 6 mois ne tient plus dedans je me pose également la question, mais je me dis que ça ne doit pas être pire qu'un cosy "classique" qui eux ne se plient pas vu que ça fait la même taille. Je pense que c'est kif kif lorsqu'ils ne sont pas allongés.
Effectivement c'est un peu dommage ne pas trouver plus d'information sur cette poussette, sachant que même des poussettes Casualplay même des simples pour un enfant je n'en trouve pas dans le nord.
Je pense qu'on va avoir plus d'info d'ici quelques mois car elle est toute ressente, elle est sortie au premier trimestre 2010
Val (J.Y.R.P.):
une coque standard peut être utilisé jusqu'à 12 mois (et plus selon les enfants)
là aussi car après elle s'utilise "pliée"
Citation de: Michael.E le 20 Mai 2010 à 10:03:07
Je pense qu'on va avoir plus d'info d'ici quelques mois car elle est toute ressente, elle est sortie au premier trimestre 2010
je suis l'affaire ;)
racheldu34:
Bonjour les filles,
J'ai commandé sur un site la nouvelle poussette double de casu*l play, la S*twinner...
J'ai également la powertwin* pro de chez j*ané mais je la trouve incomplète ( sièges qui ne bouge pas, 3 roues qui manque de stabilité, bébé de devant pas assez allongé... ect ect )
Du coup j'ai aussi acheté la S*twinner, qui m'a paru bien via le site.
Elle a un super désign en tout cas, par contre elle est assez lourde ( 16,5kg je crois ) mais maniable...
Elle rentre dans le coffre de notre opel corsa ( tout se démonte avant ) par contre pas de repose pieds :/
Si vous voulez + d'infos hésitez pas, j'ai longtemps hésitez mais je ne regrette pas mon choix même si comme toutes les poussettes y'a des points négatifs aussi...
Je peux vous montrer des photos aussi
info suplémentaires via mp
racheldu34:
J'ai cette poussette et j'en suis + que ravie ;)
Certes elle est un peu plus lourde que la jané powertwin, mais le bébé de derrière voit le monde, n'est pas engoncé, les sièges s'allongent tous les 2 en mode poussette, les bébé peuvent être en face à face, les 4 routes assurent la stabilité, il manque juste des cales pieds par contre...
Bref tip top !
Michael.E:
Ahhhhh super Rachel !!!!
Ceci me conforte dans le choix de la poussette pour les deux p'tits mecs que nous attendons.
Si tu as des photos, ou en tout cas toutes les infos que tu as je suis vraiment preneur.
As tu pris des plus avec la poussette? Je sais que Babette du site propose des Mikidou (broderie)
Merci d'avance.
Michael
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente