une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (39/52) > >>

Didou:
 ;)

Emma92:
Ns avions une s twinner que nous avons adorée car au début on a promené nos bbs partout et on est parti en vacances une semaine après la sortie de la maternité grâce aux cosys qui s'allongent .

On a déjà un enfant et cette poussette nous a évité de changer de voiture car les cosys ( nacelle)et le rehausser tenais tous les trois sur la banquette!  Et bien déjà ne pas changer de voiture, c'est une belle économie qd on attend des jumeaux ;D

Les moustiquaires intégrées étaient tjrs sorties pour éloigner tous ces curieux et c'est vraiment rassurant de les savoir derrière leur filet , ;D
La longueur ne nous a jamais freiné , on est tjs passé partout.
Dans le coffre le châssis se plie très bien et est très compact.

Nos petits Loulou ont maintenant 6 mois et demi. Le plus lourd fait 9,5 kg et son frère 8 ,5 kg. Maintenant la poussette est lourde et les hamacs dans la voitures sont encombrants car ils ne se plient pas. Les hamacs auraient été souples comme sur une canne , on l' aurait probablement gardée

JANNILO:
Bonjour je m'incruste aussi sur le fil, nous avons acheté la casualplay également pour nos jumelles (3 mois) car les cosy se règlent en position assise même en voiture et ça c génial, le seul bémol c la direction avec les amortisseurs c'est pas tjs maniable.sinon génial. en effet bébés cachés grâce aux antiquaires pour les curieux car quand je sors c l attraction du village.

MarionAs:
Et bien tous ces  échanges me confirment dans mon choix de poussette. Cependant, mon homme très pragmatique me demande quel type de voiture vous avez pour celles qui ont choisi cette poussette...qui même repliée semble prendre de la place dans le coffre...

Parce que nous allons devoir changer de voiture, entre une Twingo et une mégane coupée...on n'a pas du tout le bon modèle de véhicule. :(

Et 2eme question: combien de temps avez-vous laissé vos BB dans les cosys allongés en voiture? Parce que nous allons avoir un peu de route pour remonter chez mes parents...

Merci d'avance

JANNILO:
Bonjour marionas
Nous nous avons une 407sw (break) et une c2, nous avons une fille de 5 ans et les jumelles 4 mois demain, à 3 ça devient compliqué et nous cherchons un 807 ou c8. Mais dans le coffre il y à encore de la place après avoir mis la poussette, par contre dans l'habitacle à 5 c'est un peu serré . Sinon , la plus longue distance que nous ayons faite c'est 2h. Mais l'avantage avec cette poussette se sont les cosys qui s'allongent et les bébés sont comme dans un couffin, pour ma part c'est ce qui m'a fait acheter cette poussette car je ne voulais pas que mes bébés soient cassés en 2 dans un cosy pour faire de la route. Voilà si besoin n'hésiter pas. Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente