une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
elodie122205:
moi aussi jai achete la casualplay, doccasion je laipaye 700euros avec les bases isofix et biencest su^per pratique, ca va ytres vite!
cette poussette est top, les cosys sinclinent, apres on peut les mettre face a face, face a la rte ou face a ns
bon parcontre le gros inconvenient cest quelle est super lourde alors en plus avec les loulous dedans des fois cest difficile!!
moi je vais acheter une canne cote a cote car ca sera plus pratique pour certains deplacements et ca prend moins de place ds la voiture mais bon pas tt de suite car ils nont que 3mois...
Wintry06:
Bonjour à toutes,
Je m'incruste sur ce fil fort intéressant et qui m'a presque décidée à acheter cette poussette.
Je suis allée la voir "en vrai" hier soir dans un magasin de puériculture.
J'ai tout de même été surprise de la longueur de l'engin!! :o
Toutefois, les roues sont hyper mobiles et le tout se "conduit" bien.
C'est vrai que le tout est assez lourd mais bon, je n'ai pas l'impression que ça soit bien plus lourd que les autres poussettes. C'est surtout l'envergure qui fait qu'on a du mal à soulever le tout.
J'avoue qu'en comparant avec d'autres poussettes, je n'arrive pas à me résoudre au fait de voir un pauvre loulou tout serré à l'arrière ou en dessous de l'autre et ne rien voir du paysage... C'est donc le prix à payer...
Je voulais tout de même avoir le retour des mamans qui l'ont utilisé : vous vous êtes fait rapidement à la longueur de la poussette? Ça ne vous a pas posé de problème?
Merci d'avance pour vos réponses!
Didou:
wintry, pour ma part c'est ma première poussette et mes premiers enfants, je n'ai donc pas d'élément de comparaison... maintenant la longueur ne m'a jamais empêché d'aller nulle part sauf dans certains vieux ascenseurs comme pour toute poussette double en longueur... en tout cas elle rentre largement dans l'ascenseur de notre centre commercial cap 3**** tu vois ce que je veux dire ;) ;)
elodie122205:
non on shabitue vite a la longueur!!le plus dur cest vraiment le poids quand les loulous grandissent unpeu!!!
parcontre une question a celle qui lont deja je narrive pas a agrandir les sangles du cosy, comme on la achete doccas jai pas de mode demploi, je galere unpeu si vs pouvez maider!!!merci
Wintry06:
Merci pour vos réponses, j'ai finalement été conquise et j'en ai acheté une (merci Didou)! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente