une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (28/52) > >>

asymptote:
Citation de: Maud56 le 08 Novembre 2011 à 10:47:28

C'est bien de savoir que les coques sont plus lourdes que d'autres.

En fait, quand je dis que les coques sont lourdes, je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres modèles vraiment équivalents (c'est à dire qui permettent une position allongée et qui ne prennent qu'une place en voiture)

De plus, on peut justifier le poids par le fait que la coque est un élément de sécurité en voiture, ce qui impose l'utilisation de matériaux assez lourds.

Donc, en toute honnêteté, est-ce que d'autres marques proposent des systèmes équivalents plus légers ? Je suis incapable de le dire...

Enfin, il est clair que si je n'avais pas deux étages entre mon logement et mon garage le poids des coques ne serait pas vraiment un problème.

M@ud:
Merci pour ces précisions  ;)
Oui c'est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable, mais c'est quand même à prendre en compte.

cricetelle:
coucou à tous, déjà grâce a tout vos commentaires on avance bien
Nous on est bien tenté par cette poussette aussi mais j'ai une question est ce que quand il y a les hamac sur la poussette on est obligé de les enlever pour la plier ?
Merci d'avance a vous pour votre réponse

asymptote:
Citation de: cricetelle le 11 Décembre 2011 à 21:34:09

est ce que quand il y a les hamac sur la poussette on est obligé de les enlever pour la plier ?

Bonjour,
Malheureusement oui, et c'est bien dommage car ça va encore prendre de la place dans la voiture...

cricetelle:
 :'( oui donc ça prends encore plus de place ... merci pour ta réponse au moins je suis fixé je vais pas m'en sortir  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente