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Auteur Fil de discussion: envoi fiches salaires à la sécu  (Lu 1350 fois)
louloute
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« le: 06 Avril 2010 à 20:10:47 »

Bonjour,
 J'ai l'air d'une novice, parce que pour la grossesse de mes jumeaux, j'étais à l'hôpital... Donc: la sécu me demande, suite à ma déclaration de grossesse, les trois derniers bulletins de salaire.
C'es tpour quoi faire? Sachant que je suis tombée enceinte en octobre, et que mon régime indemnitaire a légèrement augmenté: j'envoie oct, nov, déc.  ou nov dec janv?
 Merci beaucoup!
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deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
louloute
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« Répondre #1 le: 07 Avril 2010 à 22:30:47 »

Coucou,
si quelqu'un passe par là...??
Merci!
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Azerty
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« Répondre #2 le: 07 Avril 2010 à 22:37:30 »

Bah écoute, tu donnes pas trop de détails alors comme ça d'emblée je dirais que c'est pour calculer les indemnités auxquelles tu as le droit pendant ton congé mater (et/ou maladie) Huh?
Donc les 3 dernières fiches de paie, ce sont les 3 qui précèdent ton congé (soit mater, soit arrêt maladie) donc si c'est pour ça, tant mieux si ton salaire a augmenté Clin d'oeil les indemnités seront plus élevées aussi Sourire (enfin je crois Tire la langue)
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Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
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« Répondre #3 le: 07 Avril 2010 à 23:02:07 »

C'est que je n'ai pas plus de détails (et la tête qui résonne un peu sans doute).

Merci!
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Azerty
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« Répondre #4 le: 07 Avril 2010 à 23:20:34 »

Bah à part que tu as déjà 2 loulous de 1 an et que tu en attends un troisième, tu ne dis pas grand chose, TOI Tire la langue
genre ton boulot (privé/public) en arrêt ? en CP? ...
et même si pour les jumeaux tu étais à la maternité, tu as quand même été payée, par qui? la sécu et tu ne sais pas si déjà la dernière fois ils t'ont demandé des fiches de paie ou pas.
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« Répondre #5 le: 09 Avril 2010 à 08:54:44 »

Coucou et merci pour tes réponses.
C'est vrai, je n'aime pas trop donner de détails, et je comprends que ça puise agacer, surtout quand on demande des infos qui pourraient nécessité des éclairages!...
Non, je ne me souviens de rien lors de ma grossesse précédente. C'est peut être mon homme qui l'a fait, mais black out sur cette période très spéciale.
Ce qui m'ennuie c'est que la lettre de la sécu mentionne qu'ils veulent les bulletins de oct, nov, déc... et que je pars en congés en mai, avec un salaire ayant augmenté depuis janvier.
Je vais voir auprès de mon employeur (public). Si ces quelques précisions t'inspirent quelque chose...
 Sourire
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« Répondre #6 le: 09 Avril 2010 à 15:26:01 »

Mais si tu appartiens au public, ce n'est pas ton employeur qui continue de te payer pendant tes congés?  Huh?
Même si tu te souviens de rien de ta précédante grossesse, tu peux regarder tes fiches de paie et voir si ton employeur te payait en totalité alors que tu étais en congé maternité  Clin d'oeil et si c'est le cas, je vois pas ce que vient faire la sécu là-dedans Huh?
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« Répondre #7 le: 09 Avril 2010 à 19:32:57 »

... Tu as sans doute raison! J'ai le black out étendu, en termes d'administration!!
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« Répondre #8 le: 11 Avril 2010 à 00:40:20 »

Si tu es dans le public, est-ce que tu es agent de collectivité territoriéle ?
Si c'est le cas, c'est ton employeur qui s'occupe de ton congé mater. La sécu ne prend en charge que les prestations en nature (dans ton cas).
Pour les bulletins de oct, nov et dec, c'est peut-être parce qu'ils veulent vérifier que tu as bien le nombre d'heures pour bénéficier des prestations en natures. Dans ce cas, ils t'enverront une legttre en te donnant les dates à partir desquelles tu bénéficiera du 100% (par rapport à la mater).
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« Répondre #9 le: 11 Avril 2010 à 21:54:32 »

Merci!
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