préparation goûter anniversaire : astuces et trucs, gâteaux, jeux.. et photos

<< < (5/170) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: lauryanne le 06 Avril 2010 à 17:57:07

tout pare ;D ;D ;D ;D ;D ;D dans ton mini mini mini fours,ta pas la place pour le maxi maxi gateau ,rends toi  l'evidence;D ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D

Gugussette:
Moi aussi j'adore leur faire des gateaux "spéciaux" pour leurs anniversaires, mais comme je veux tout faire moi-même et que je suis pas spécialement douée (surtout pour les glaçages), ça reste très... artisanal. ;D  Mais je dois dire que les enfants sont un bon public. :)

Pour le gateau Cars, l'autre possibilité si tu veux pas quelque chose de trop compliqué, c'est ce genre de chose (avec une petite voiture Flash MacQueen dessus):

C'est tout bête, mais il a eu un très grand succès.

Côté Egypte, voici ce que j'avais fait suite à une demande de pyramide (ouf, la neige n'avait choqué personne...):

Sinon, si tu veux des photos, j'ai aussi en magasin camion, chateau fort, train, maison (à plat), horloge  ;D, paquebot...mais je dois dire que je commence à tourner en rond dans mon répertoire...

Gugussette:
Ah oui...dans les choses simples : il y a aussi les gâteaux en forme de chiffre qui ont pas mal de succès

Val (J.Y.R.P.):
ton gâteau cars* est sympa : en plus, un pt'it cadeau à récupérer

n'hésites pas à mettre les autres photos, c'est sympa ;)

pour ton cas Mary, hormis demander à ton pâtisser de faire un truc en nougatine ou comme gugussette, acheter des petits objets pour décorer un gâteau (trouver une pyramide, un sphinx..)

Val (J.Y.R.P.):
j'ai trouvé ce gâteau bonbon hier pour l'anniv

ce me donne envie d'en faire un à partir de pâte de guimauve dont la recette est là, faire une tarte ou un carré puis décorer

faut que je teste  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente