préparation goûter anniversaire : astuces et trucs, gâteaux, jeux.. et photos
elo maman de kelyan & ethan:
dans le lien que je viens de te donner , sur la gauche tu as un menu en rose tu clique sur moule a gateau wilton* tu vas voir yen a plein
Val (J.Y.R.P.):
ceux qui pourrait m'intéresser sont épuisés :-\
les prix sont quand m^me élevé, ça cuit bien dedans ? le démoulage ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour les 5 ans de ma fille, goûter sur le thème princesse...
pour le gâteau : on a imprimé le coloriage d'une princesse et d'un château, on a découpé et colorié, j'ai mis les coloriages sur des brochettes piquées dans le gâteau... pour compléter la déco, du chocolat fondu sur le gâteau, des bonbons - smarti*, sucettes... et bien sûr 5 bougies à distance des dessins.
parmi les jeux : une "chasse au trésor" : un "plan" découpé avec les morceaux cachés dans le séjour, une fois le plan reconstitué, les fillettes pouvaient trouver le "trésor" : dans une joli boite, des masques (découpage et coloriage avec ma fille), des coeurs à décorer, un sachet de quelques bonbons et babioles pour chaque enfant.
(ma fille ne sachant pas bien découper ni colorier, j'ai fait l'essentiel du découpage et une partie du coloriage, mais bon, elle m'a dicté les couleurs, elle a participé au coloriage à sa façon).
Petit _ Pimousse:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 05 Avril 2010 à 19:18:48
j'aime bien ton train Nath
je vais aussi m'en inspirer ;D
Elo, t'as déjà vu un moule spiderman* ? (ou les autres)
et pour un gâteau de bonbons, vos astuces ?
ce qui me gène, c'est l'utilisation de cures dent avec des enfants
Citation de: petit _ pimousse le 05 Avril 2010 à 19:05:48
tu gardes le tout au congel ( 2-3jours max )
le jour J, avec une lame de couteau fine, tu décolles délicatement ton chocolat de ta pochette plastique et place ton dessin en chocolat sur ton gateau
et ça ne fond pas ?
Val, tu remplaces les cures dents par des mikad* ;)
ca ne fond pas car tu mets ta plaque en chocolat au dernier moment
Val (J.Y.R.P.):
vous m'impressionnez les filles
Citation de: jumeaux2007 le 05 Avril 2010 à 21:30:45
pour le gâteau : on a imprimé le coloriage d'une princesse et d'un château, on a découpé et colorié, j'ai mis les coloriages sur des brochettes piquées dans le gâteau... pour compléter la déco, du chocolat fondu sur le gâteau, des bonbons - smarti*, sucettes... et bien sûr 5 bougies à distance des dessins.
ça c'est à ma portée ;D
je vais faire surement ainsi ;D, jouer de l'imprimante car faire un truc moi même , ben c'est pas aisé
cela ferra un gâteau en 3d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente