Abigael...

<< < (2/14) > >>

Lenagcn:
oooh  :'(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Un envol d'ondes ++++++++++++  en cette difficile soirée

P'tite Lilli:
Ma poulette, va falloir prendre le dessus et apprendre à gérer. La rapidité d'action peut être importante pour stopper la crise au plus vite.
Je pense que là, c'est encore trop tôt pour toi à envisager. Mais tu vas voir comment on arrive à se surpasser pour ses enfants  ;) . Et zhom, ne se sentirait pas plus de le faire ?

Laety 89:
C'est zhom qui a été confronté à la première crise cet aprèm en voulant la changer, ça a commencé sur la table à langer. Je n'avais pas franchement eu le temps de lui expliquer hier soir pour en donner à Sarah au cas où, et honnêtement on espérait ne pas en avoir besoin :-\ Moi, j'étais sur le point de me garer pour aller à ma séance de rééducation chez la kiné: j'ai arrêté la voiture en plein milieu de la route :-[, couru jusqu'au cabinet (rue en travaux à traverser) et je me demande encore comment j'ai réussi à conduire pour rentrer...
Mafaçon de gérer la crise à l'hosto: appeler zhom (pourtant à 2m de moi), et hurler "vite! à l'aide!" dans le couloir parce que zhom ne revenait pas assez vite avec quelqu'un... on a même pas pensé à utiliser la "sonnette" pourtant prévue pour appeler... :-\ :'(

Drine:
Bon courage Laetitia.  :-*

Stef!!!!:
Oui pleins de courage pour toi, et de pensées positives pour tes filles! A ta place, j'aurais réagis pareil, paniquée! Je pense que c'est une réaction normale ne t'inquiètes pas avec le temps tu prendras du recul et ca deviendra plus facile! en tout cas, pleins  de bisous a toi et tes puces!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente