Abigael...

<< < (4/14) > >>

Stef!!!!:
Je sais bien Laetitia, moi aussi j'aurais pris toute l'usine dans ton cas, mais dit toi que tu es avec de médecins compétents et qu'ils vont soulager tes puces, les guérirs!!!!! Je ne te souhaite que du bonheur :-* Je m'excuse si je n'ai pas trouvé les mots pour te rassurer mais saches que je suis de tout coeur avec toi!

*les p'tites marmottes*:
Je suis vraiment désolée pour tout ce qui arrive et je partage votre angoisse. Je pense très très fort à toi, ton mari et tes 2 puces et vous envoie plein de bisous. Je ne peux malheureusement rien faire de plus. Beaucoup de courage.

Jujus 2006:
Vraiment de tout coeur avec toi, ton zhom et tes puces .  :'(
 Les mots sont difficiles à trouver pour te réconforter. Je peux comprendre ton désarroi face à cette épreuve, surtout quand cela touche nos enfants, on se sent impuissant et on a l'impression que le ciel ns tombe sur la tête !  :-\ :-\

Mais comme le dit P'tite Lilli, à un moment donné, tu finiras pas trouver la force pour surmonter ce problème et réussiras à le gérer !
 Pleins pleins de courage à vous ! et beaucoup de pensées positives !  :-* :-* :-* :-* :-*

Banane:
Et merde....
Excuse-moi mais fallait que ça sorte...
Si tu veux cette AM en allant/revenant de la permanence tu m'appelles et tu passes chez moi, n'hésites pas.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cath34:
Punaise !! je suis  :o
Bon bon courage Laetitia :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente