NOEL
Tichoux:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Novembre 2007 à 14:33:49
Un "camion-pousseur -trotteur". C'est le jouet de référence dont ils jouent très longtemps. Mais un pour deux :-\ Un 2° pour l'anniv peut être ???
ah je connaissais pas ;) merci
ericLN:
Réponse théorique, car mes bébés ne seront pas là à Noel (j'espère !!!! vu que ma DPA est en mars...) : Je n'acheterai pas le meme jouet aux 2. Après tu peux prendre des trucs dans le meme genre, mais pas les memes. Exemple : une peluche Winnie pour l'un et Bourriquet pour l'autre ;D
Ma grand mère, complétement gateau à l'avance, a quand meme prévu les étrennes des bébés, m'a t elle dit hier. Heureusement que je ne suis pas supersticieuse ;) ;) ;) ;) ;)
LN
Tichoux:
merci mes les peluche on collectionne et on a deja winnie et bouriquet (on a 2grande avant donc tout est garder) !
;D
flo31:
Ben, y a pas que moi qui me triture les méninges sur ce genre de question!!! Pour les garçons, on fait en fonction du moment et du type de jouet: mamie a acheté à chacun un tracteur à pédale... les mêmes car il y a une pelle à l'avant. Sinon, ils ont des goûts différents donc ça aide; mais on garde en jocker 2 petits cadeaux "identique" (pas à 100% mais preque: un blister de petites voitures...facile alors de ne pas avoir exactement les mêmes) qui sert de soupape... Ce que je trouve drôle, c'est que contrairement à ce que je pensais, les amis et la famille font des cadeaux bien distincts en général et c'est souvent nous qui avons du mal à différencier... peut-être que l'on se pose trop de questions...
Flo, maman de Sarah (2002), Nicolas et Dimitri(2005)
twiny:
je ne t'es pas encore souhaiter le bienvenue Florence alors Bienvene parmis nous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente