NOEL
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Chez nous aussi, par principe, rien de semblable dans les jouets offerts. Et au Noël de l'année dernière, même si ils avaient chacun un paquet, rien n'a été individualisé (ils avait 9 mois). Un pot commun. Pour l'anniversaire, ils ont eu chacun un tracteur, mais même la marque était différente. Et finalement, les 2 tracteurs appartiennent aux 2, pas de tracteur nominatif.
Cette année même principe, peut être individualiserons-nous davantage certain jeu ???. Ils vont même avoir des gros jeux pour 2, c'est l'avantage d'être jumeaux :P. Mes parents ont prévu une tente double genre cabane avec tube entre les 2 tentes, à mettre dans le jardin cet été 8).
A +
lulu75:
C'est une bonne idée un gros jeu pour deux.
iza72:
Pour leur premier Noël ils ont chacun eu un cadeau différent. Une table d'éveil, un train avec des animaux et des lettres qui fait de la musique et un winnie qui marche à 4 pattes et que bébé essaie de rattraper. Voilà je suis pas sure de t'avoir aidée ::) Sinon comme Aude je pars du principe que ce sont 3 petits gars différents donc chacun son cadeau.
Tichoux:
merci pour les idées car il ets vrai que nous comptions pas acheter les meme jouets mais pour dix mois et 2bébé ca compliquai car pour ainée facile y en a avai qu une ou alors avec deux age different donc chacun son jouet
je m explique financierement le pere noel n apporte qu un jouet pour noel (avec babiole autour of course +noel papi. tata...) donc je me demandais pour les 2filles du meme age que faire
donc deja une table d eveil d apre vos conseil mais ca ce sera utile aux deux donc pour l autre que prendre? ???
P'tite Lilli:
Un "camion-pousseur -trotteur". C'est le jouet de référence dont ils jouent très longtemps. Mais un pour deux :-\ Un 2° pour l'anniv peut être ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente