18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 18:28:33
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vos gouts musicaux et vos séries TV !  (Lu 69867 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #60 le: 11 Novembre 2007 à 15:43:22 »

j'ai toujours suivi des séries télé, à chaque époque, il y en a eu des bien et des moins bien.
En ce moment, je suis fan des experts (les trois séries), FBI portés disparus, Cold Case, Missing disparus sans laisser de trace, New York  (unité spéciale des victimes, section criminelle, police judiciaire, cour de justice), NCIS, Vice Squad, affaires classées, preuve à l'appui, esprits criminels.

Les séries que j'ai beaucoup aimé à leurs époques, comme Corinne, je suis une inconditionnelle de Colombo, j'aimais aussi Mission impossible, Starky et Hutch, Amicalement vôtre, et bien d'autres encore.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #61 le: 11 Novembre 2007 à 21:20:59 »

K2000, Super Copter, Chips...
Magnum... Ah magnum !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #62 le: 11 Novembre 2007 à 21:36:54 »

K2000, Super Copter, Chips...
Magnum... Ah magnum !

Ah oui j'adorais, et aussi 2 flics à miami, l'homme invisible, plus récemment la sentinelle, caméléon; Souvent ce sont mes fils qui me conseillent, et après j'accroche ou pas.......Prison break , j'ai suivi la première saison, mais cette série me stressait trop. J'aime aussi Numbers. Une série qui plait à mon fils Damien mais que je n'ai pas aimé c'est Dr house
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #63 le: 11 Novembre 2007 à 21:44:41 »

j'ai oublié, vous moquez pas!!!! je regarde les feux de l'amour!!!! enfin avant l'arrivée des filles!!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #64 le: 11 Novembre 2007 à 21:48:20 »

j'ai oublié, vous moquez pas!!!! je regarde les feux de l'amour!!!! enfin avant l'arrivée des filles!!!

Ca me fait penser, j'ai oublié la belle époque de Dallas, Dynastie, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont connu ......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #65 le: 11 Novembre 2007 à 21:56:06 »

On fera un gros effort pour ne pas se moquer de la courageuse (ou de l'inconsciente) qui a révélé avoir aimé les feux de l'amour (arfff arfff arfff ... z'excusez moi)

Bon, quand je lis les gouts de Dominique, je me dis qu'on pourrait se faire de sacrées soirées TV toutes les 2, pas de prblm. Sauf Dallas et Dynastie ... Surtout pour les vieilles séries. Et j'ai oublié le must : Chapeau melon et bottes de cuir !!!

Twiny, tu es bcp trop  jeune pour moi  Clin d'oeil ; on n'a pas du avoir notre adolescence au même siècle (nan, la première qui me dit que je suis vieille, je la frappe à distance)

Doudou, rassure toi, j'aime bien le jazz aussi. Enfin, certains jazz. Je suis allée cet été à plusieurs concerts à Genève et plus récemment, à un concert pendant un festival de ma région (Jazz Contreband) écouter un groupe franco-suisse qui fait du jazz mélangé à de la bossa nova. Un régal. Je suis sûre que c'est parce que la chanteuse s'appelle Corinne ...  Tire la langue

Et pour Tichoux : qui OSE se moquer de toi parce que tu aimes Placebo ? une honte ... l'an dernier, j'ai acheté tout ce que j'ai pu trouver sur eux à la sortie de leur album ... une vraie fan de 15 ans.  Ma fille aînée reconnait ce groupe sans prblm et force la TV ou la radio quand elle les entend. Bien brieffée, hein ?  Clin d'oeil
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #66 le: 11 Novembre 2007 à 22:15:28 »

Qu'est-ce que tu veux, Corinne ? Qu'on fasse un groupe de vieilles pour se regarder ensemble les séries de notre adolescence Huh?
 

Alors les vieilles, çà ne vous dit pas une série "Sur la piste des Cheyennes" ?
C'était avec Kurt Russell (un de ses premiers rôles).

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #67 le: 11 Novembre 2007 à 23:02:56 »

Allez, on se fait des journées Jumeaux et plus, juste pour se faire des séries TV avec chips allégés et coca light. 

Pour la vieille série avec Kurt, ça ne me dit rein du tout, et ça ne me fais pas envie non plus.

Kurt, par contre, c'est quand il veut (je doute que ce soit réciproque).
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #68 le: 11 Novembre 2007 à 23:06:36 »

Allez, on se fait des journées Jumeaux et plus, juste pour se faire des séries TV avec chips allégés et coca light. 

Pour la vieille série avec Kurt, ça ne me dit rein du tout, et ça ne me fais pas envie non plus.

Kurt, par contre, c'est quand il veut (je doute que ce soit réciproque).

Moi non plus, jamais entendu parler
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #69 le: 12 Novembre 2007 à 13:43:24 »

j'ai oublié, vous moquez pas!!!! je regarde les feux de l'amour!!!! enfin avant l'arrivée des filles!!!

Ca me fait penser, j'ai oublié la belle époque de Dallas, Dynastie, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont connu ......
bien que je sois jeune si si j ai vu dallas 

pour les feux de l amour a 15an ma maman voulai que je regarde pour lui raconter apre le taf bien 9ans plus tard jai zapé pour voir ou ca en etai bah nouvel :

EN 9AN RIEN A BOUGER !!!!!!! MOURARFFFFFFFFFF
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #70 le: 12 Novembre 2007 à 14:23:12 »



pour les feux de l amour a 15an ma maman voulai que je regarde pour lui raconter apre le taf bien 9ans plus tard jai zapé pour voir ou ca en etai bah nouvel :

EN 9AN RIEN A BOUGER !!!!!!! MOURARFFFFFFFFFF


Dans le même style, un feuilleton que je regardais sur la TSR, et qui est passé sur France 2 avec 2 ou 3 ans de retard, c'était Top Models, ou "Amour, gloire et beauté", c'est le même. J'ai arrêté de regarder cette ânerie en 1995 quand j'ai déménagé. Je vous le donne en mille, je tombe sur un épisode il y a un mois à peu près, et bien idem, ça ne bouge pas , ce sont toujours les mêmes. Ils se marient entre eux, ils piquent la femme ou le mari de l'autre, ils reviennent ensemble. Les scénaristes n'ont pas beaucoup d'imagination
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #71 le: 12 Novembre 2007 à 14:26:36 »

Et Santa Barbara, avec Kelly, Eden et Cruse, vous vous rappelez ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #72 le: 12 Novembre 2007 à 14:28:17 »

j'ai oublié, vous moquez pas!!!! je regarde les feux de l'amour!!!! enfin avant l'arrivée des filles!!!

Ca me fait penser, j'ai oublié la belle époque de Dallas, Dynastie, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont connu ......



vi! vi!
On jouait même à Dallas ds la cour de l'école en primaire Clin d'oeil
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #73 le: 12 Novembre 2007 à 14:30:25 »

Et Santa Barbara, avec Kelly, Eden et Cruse, vous vous rappelez ??

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

J AVAIS MEME UNE PHOTO DEDICACE D EDEN
ARGGGGGGGGGGGGGG
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #74 le: 12 Novembre 2007 à 15:05:06 »

Oui moi aussi j'ai regardé toutes ces séries !
ça nous rajeunit pas tout ça ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: