iza72
|
|
« Répondre #30 le: 09 Novembre 2007 à 14:46:05 » |
|
Twiny ça me rappelle mon enfance toutes ces séries .....j'adore !! Il y avait aussi Shérif fait moi peur et strasky et hutch et un peu plus tard Mac Gyver (connait plus l'orthographe) et est ce que quelqu'un connait Code Quantum?...j'adore aussi Sandra 41 si tu veux je peux t'en envoyer des CD d'obispo j'en ai en double. Laisse moi ton adresse sur MP si ça te tente.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #31 le: 09 Novembre 2007 à 15:02:21 » |
|
héhé en plus il est déjà casé....avec un homme lol
m'en parle pas, quel gâchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous rigolez là les filles...j'suis pas au courant moi... C'est vrai??? (j'adore cette musique des que j'en entend ça me donne envie de danser jusqu'au bout de la nuit)
"Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit ......"hi hi hi!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #32 le: 09 Novembre 2007 à 15:16:04 » |
|
moi j'ai suivi un bon moment stargate SG-1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #33 le: 09 Novembre 2007 à 15:18:31 » |
|
Comment j'ai pu oublier Star Gate?
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #34 le: 09 Novembre 2007 à 15:21:45 » |
|
m'en parle pas, quel gâchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous rigolez là les filles...j'suis pas au courant moi... C'est vrai??? et non enfin tout c'est du pub...ou clo...donc sous toutes réserves, mais bon ça serait peut être bien vrai quand même, c'est toujours comme ça avec les canons!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #35 le: 09 Novembre 2007 à 15:23:47 » |
|
Vous rigolez là les filles...j'suis pas au courant moi... C'est vrai???
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #36 le: 09 Novembre 2007 à 16:03:27 » |
|
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn, j'y crois pas! M'en fous, je préfère le grand frère
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #37 le: 09 Novembre 2007 à 17:11:08 » |
|
Je suis aussi fande séries TV américaines : Prison Break (on a vu les 2 saisons), Lost,Depserates (on en est à la saison 4), Les experts, Urgences, Docteur House, Grey's Anatomy etc
Coté musique, c'est variétés françaises surtout
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #38 le: 09 Novembre 2007 à 21:10:11 » |
|
Grande fan aussi des séries américaines : 24 heures, Desperate Housewives, Rome, Dexter (trop bien cette série !), etc ... Il y a deux ou trois ans, ils ont passé un été une série sur Canal que j'ai adoré : Line of Fire, mais plus de nouvelles depuis ... Cà dit à quelqu'un ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #39 le: 09 Novembre 2007 à 21:22:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #40 le: 10 Novembre 2007 à 11:15:00 » |
|
Ah oui Dexter c'est génial aussi, vivement la prochaine saison ! J'ai suivi star gate un moment aussi, urgences et grey's anatomy très cool aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #41 le: 10 Novembre 2007 à 11:54:02 » |
|
niveau musique : nora jones, sanseverino, musique cubaine, manu tchao ..... et du vieux beatles, queen, bob marley, niveau séries, a part les experts, ncis et cold case, j'suis pas fan, puis j'ai ni la tnt, ni canal donc ça limite!!!! ah si en ce moment j'aime bien rex vers 17H , qu'il est intelligent ce chien !!!! je dis a mon chien de regarder pour suivre son exemple mais ca ne l'interresse pas
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #42 le: 11 Novembre 2007 à 10:02:15 » |
|
et bah non !!!! ton info est mauvaise !!! merci pour la photo de mari mais je l ai deja dans mon salon tout les jours donc bon et mon dessin animé preferer (si quelqu un trouve le coffret apelez mii ) PRINCESSE SARAHle plus beau dessin animé de tout les temps
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #43 le: 11 Novembre 2007 à 10:03:32 » |
|
Je suis fan de princesse sarah également j'ai une copine qui a le coffret dvd
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #44 le: 11 Novembre 2007 à 10:04:23 » |
|
Je suis fan de princesse sarah également j'ai une copine qui a le coffret dvd JE LE VEUX
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|