Merci les filles et coucou Priss
c'est là que je me rend compte à quel point j'avais abandonné le forum : je ne savais même pas que tu avais eu un petit troiz ! (Joli prénom
)
Pffff... A peine 24h après cette annonce, c'est le chaud et froid dans ma tête : des moments je suis super heureuse de ce truc incroyable qui m'arrive ( je sais que je sais faire, les 2 premiers auront presque 5 ans alors ça va se gérer, etc), j'appelle tous mes proches avec un air béat dans la voix, et puis à d'autres moments je me dis flûte ! C'est pas du tout ça que j'avais prévu ! Moi je voulais une grossesse cool, un allaitement cool, surtout pas de 2e césarienne, une vie sociale, ne rien changer niveau boulot (je suis à 200% au boulot, et en plus j'ai 1h30 de route chaque jour mini). Là j'ai l'impression qu'on m'oblige pendant les 3 prochaines années à ne plus être qu'une maman, et même si je trouve ça fabuleux une maison pleine d'enfants, j'aspire à m'épanouir en dehors de la vie de famille. Bref je me sens un peu coincée par ce tour que me joue la vie.
4 enfants je les imaginais à moyen terme, mais pas de cette manière là !
J'avais eu 0 choc gémellaire la première fois ( juste des questions pratiques : comment je vais m'organiser ? Mais tout en étant très confiante) mais cette fois-ci ce n'est pas la même histoire ! Ce coup-ci je sais que niveau "pratique" tout va se faire, c'est plus la vie qui s'offre a moi désormais qui m'inquiète...
Enfin je ne devrais pas trop me projeter de toutes façons car j'ai un petit décollement et donc déjà sous surveillance a à peine 7 semaines ! Tout ce petit monde ne tiendra peut-être pas.
Le papa est totalement scotché par cette nouvelle ( il n'est pas le papa des 2 premiers), et jusque là je lui faisais des blagues en lui disant : "tu verras je t'en ferai 2 a la fois" ou " je te préviens je vais être déçue s'il n'y en a qu'un". Résultat je me suis fait prendre a mon propre jeu !!!
Et donc lui est éberlué mais je pense que ça va. Il réfléchit déjà aux contraintes matérielles : voiture, chambres, etc...
Le pauvre, C'est vrai que ça le ferait passer de 0 à 4 enfants en moins de 3 ans !!