28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:34:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2 fois des jumeaux  (Lu 27093 fois)
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 03 Décembre 2012 à 19:38:16 »

Oui je suis pas mal fatiguée, ils ne font pas leurs nuit régurgitent beaucoup ( RCIU engendre des possible régurgitations jusqu'a 6 mois ...)
Puis ce sont des mecs ça j'y peu pas grand chose  .....
Je ne sais pas pourquoi elle m'as dit ça mais elle a eu raison pendant tout ma grossesse, j'espère qu'elle a tord maintenant lol.
Je connais pas mal de famille de jumeaux j'espère ne pas commencer la partie ( chez nous jamais de jumeaux des 2 coter)
bref pour celle qui en ont plusieurs paires ou vont en avoir plusieurs je vous souhaite bien du courage.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #76 le: 03 Décembre 2012 à 23:42:19 »

Ce qui l'est moins en revanche, c'est de n'avoir que des garcons malgré plusieurs grossesses.
Je connais deux familles de quatre garcons, et plusieurs de trois... J'en connais même qui ont adopté une fille pour être certains d'en avoir une, après trois garcons.

oui je suis d'accord ! ma BM a eu 6 garcons  elle révait d'une fille mais non  Triste donc elle a attendu que j'arrive et m'a dit "toi tu me fais des jumelles!! lol" et moi j'ai dit ok !! chose faite mdrrrr  Clin d'oeil Clin d'oeil

felicitation..

parfois  je me vois rever que ca m arrive a nouveau,enceinte de jumeaux...mais cette fois dans mon reve mes enfants naissent et vive!!
bref ce né qu un reve...pour vous il es realité...alors profitez les filles...ces que du bonheur!!

coucou Tinette, comment vas tu ? tu te souviens de moi, j'étais une juinette 2011 !!! douces pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou

Je ne vois pas pourquoi ta gynéco t'a dit ça ! Ta première grossesse était mono-bi donc un "accident" de la nature. Donc à mon sens pas plus de risque que d'autres...

je ne comprends pas non plus son resonnement !!!!!

bonne grossesse à vous les filles !! moi voudrait bien des jujus encore lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais zhom prefere les faire un par un maintenant lol  Souriant
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 04 Décembre 2012 à 08:30:42 »

Dans ma classe, j'ai une élève qui a une jumelle et apparemment, elles seraient MZ ... ou alors ce sont des DZ qui cherchent à brouiller les pistes tant la ressemblance est impressionnante. J'arrive à savoir qui est qui mais je ne suis quand même jamais sûre à 100% tant que je n'ai pas les 2 sous les yeux !
La maman a eu, 3 ou 4 ans plus tard, 2 p'tits gars et là, d'après la photo que C m'a montrée, ils semblent DZ. D'ailleurs, C m'a bien dit qu'en général, les gens ne confondaient pas ses frères mais elle et sa soeur c'est du quasi systématique. Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #78 le: 08 Décembre 2012 à 21:04:45 »

Dans la famille de mon homme (proche et éloignée) il y a 4 paires de MZ, ma tante (soeur de ma mère) a eu des MZ et nous avons eu des MZ  Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 09 Décembre 2012 à 22:12:13 »

Manoune j adore ton dicton "Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"

sinon ouaouh les MZ chez vous c'est dingue!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 12 Décembre 2012 à 12:41:04 »

Ce matin, j'ai discuté, au portail de l'école, avec le père d'une de mes élèves... qui a une jumelle mz dans la classe d'à côté. J'en avais parlé je ne sais plus trop où, peut-être déjà là. Je pensais que les garçons nés ensuite étaient dz mais en fait, pas du tout ! Le papa m'a dit mz pour les filles mais aussi pour les garçons 3 ans plus tard !  Tire la langue
Il me racontait qu'en mettant en route BB3, ça les avaient un peu inquiétés mais qu'ils avaient été rassurés par les médecins du style "2 fois des mz, c'est vraiment trèèèèès trèèèèès trèèèèès rare ! donc, presque risque zéro !" 
Et eux, bingo ! Il me disait que, sur le moment, le coup avait été un peu dur à encaisser !
Alors moi, j'ai sorti ma ralc puissnce 10 ... "Et après ça, vous n'avez jamais songé à jouer au loto ? Apparemment, vous avez plus de chance que la moyenne des gens !" ... ce à quoi il a répondu qu'ils n'avaient jamais gagné au loto, donc ils n'y jouent plus ! 
Et ensuite, il m'a sorti "Heureusement que c'était des garçons, parce que j'aurais eu la vie dure avec 5 filles contre moi ! Là, au moins, les forces sont équilibrées !" 
Ca, c'est juste pour remonter le moral aux mamans de mz... si si, ça peut se reproduire !!! Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 12 Décembre 2012 à 13:01:04 »

Vous allez me trouver folle mais moi ce serait le rêve 2 x2 !!

(bon j'ai pas encore accouché , peut eter que je changerais d'avis, mais j'en doute...)

mon mari était pour l'enfant unique et moi pour l'équipe de foot!

le premier est vite arrivé... et je sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai convaincu, d'essayer de nouveau, ca a vite pris, heureusement , parce que monsieur le jour ou je lui annonce que je suis enceinte, voulait me demander de reprendre un contraceptif!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et grosse surprise (et méga aubaine pour moi!!!  ) des jumelles!!!! hihihi

alors, si d'ici quelques années, je réussis une nouvelle fois a le convaincre de retenter l'aventure (parce que je sens que 3 je ne serais pas rassasiée Tire la langue) et que rebelote, une nouvelle paire.... je serais plus que ravie ♥♥

En tout cas, félicitations aux 2 x 2 (vous etes mes idoles lol)
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #82 le: 12 Décembre 2012 à 13:35:33 »

Ce matin, j'ai discuté, au portail de l'école, avec le père d'une de mes élèves... qui a une jumelle mz dans la classe d'à côté. J'en avais parlé je ne sais plus trop où, peut-être déjà là. Je pensais que les garçons nés ensuite étaient dz mais en fait, pas du tout ! Le papa m'a dit mz pour les filles mais aussi pour les garçons 3 ans plus tard !  Tire la langue
Il me racontait qu'en mettant en route BB3, ça les avaient un peu inquiétés mais qu'ils avaient été rassurés par les médecins du style "2 fois des mz, c'est vraiment trèèèèès trèèèèès trèèèèès rare ! donc, presque risque zéro !" 
Et eux, bingo ! Il me disait que, sur le moment, le coup avait été un peu dur à encaisser !
Alors moi, j'ai sorti ma ralc puissnce 10 ... "Et après ça, vous n'avez jamais songé à jouer au loto ? Apparemment, vous avez plus de chance que la moyenne des gens !" ... ce à quoi il a répondu qu'ils n'avaient jamais gagné au loto, donc ils n'y jouent plus ! 
Et ensuite, il m'a sorti "Heureusement que c'était des garçons, parce que j'aurais eu la vie dure avec 5 filles contre moi ! Là, au moins, les forces sont équilibrées !" 
Ca, c'est juste pour remonter le moral aux mamans de mz... si si, ça peut se reproduire !!! Clin d'oeil

yes !! j'ai encore mes chances !!!! lol (enfin que les faire un par un,ca peut etre cool aussi lol !!)
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 12 Décembre 2012 à 14:40:17 »

une nouvelle paire.... je serais plus que ravie ♥♥

ici c'est zhom qui reve de 2 x 2... moi je voudrai plutot un BB spontané singleton....
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 12 Décembre 2012 à 21:50:56 »

une nouvelle paire.... je serais plus que ravie ♥♥

ici c'est zhom qui reve de 2 x 2... moi je voudrai plutot un BB spontané singleton....

Les contraires s'attirent...
je crois que si par miracle, zhom accepterait une nouvelle grossesse et que c'est de nouveau x2...je crois qu'il ferait syncope crise cardiaque épilepsie enfin il disjoncterait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 18 Décembre 2012 à 21:52:11 »

je crois que si par miracle, zhom accepterait une nouvelle grossesse et que c'est de nouveau x2...je crois qu'il ferait syncope crise cardiaque épilepsie enfin il disjoncterait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici je crois que c'est moi qui hallucinerait! c'est pour cela que j'ai les jetons de retourner en pma !!
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 19 Décembre 2012 à 00:35:49 »

Ici je crois que c'est moi qui hallucinerait! c'est pour cela que j'ai les jetons de retourner en pma !!
peut être en espacant un peu les grossesses ça peut le faire... Et du coup si tu tires une nouvelle paire ça passerait mieux  Tire la langue

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 26 Décembre 2012 à 13:05:34 »

peut être en espacant un peu les grossesses ça peut le faire... Et du coup si tu tires une nouvelle paire ça passerait mieux  Tire la langue

Suis dac sauf que j'ai 38,5 ans et que ma gygy me dit qu'il ne faut oas trainer.... idéalement j'accoucherai quand les jujus iraient à l'ecole en sept 2014 mais là je pense que ca va être short!
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 27 Janvier 2013 à 14:34:12 »

Bonjour a toutes

Voilà, nous recommençons le parcours PMA et nous avons un probabilité non négligeable d'avoir a nouveau des jumeaux.

J'ai besoin de votre avis...cela va vous paraitre futile mais bon!
Nous sommes en train de faire des travaux pour déménager dans un duplex.

Pour celles qui ont 2 x2 ou 4 enfants d'a^ge rapprochés.... feriez vous 1 seule baignoire dans tout l'appartement ou 1 à chaque étage car j'imagine pouvoir ainsi donner les bains le soir genre le papa en bas avec les 2 grands et moi en hait avec 1 ou 2 petits....

merci si vous avez un avis
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 27 Janvier 2013 à 14:51:22 »

J'ai pas eu deux fois des jujux, mais pourquoi pas une baignoire + une douche genre italienne ?

Ça serait bien même si cette fois vous avez un singleton, ça prends moins de place, et si jumeaux, les grands seront assez grands pour être douchés en même temps et sans danger dans la douche italienne, et les petits dans la baignoire ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: