28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:43:02
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2 fois des jumeaux  (Lu 27115 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #60 le: 04 Septembre 2011 à 11:43:28 »

Moi aussi, je serais partante pour des jumeaux à nouveau.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #61 le: 04 Septembre 2011 à 23:31:47 »

pour ma part jé donné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue,
si on m'avais dit il y a 16 mois, ke j'auré 2 fois des jujus a 14mois d'intérval et naturellement j'aurais dit pfffffffff cé pas possible et j'aurais rie a ceux ki m'aurais dit sa !!!!! mé la je rigole plus entre l'apprentissage du pot pour les plus grand,la marche pour les plus petits ,les couches,les bibes,les bains,les repas,les cries,les pleurs,les bobos,occupé les uns pour s'occupé des autres,trouvé des jeux on tous le monde peut joué ,sans conté kil fo aussi étres a l'écoute des plus grandes,sans compter les conver habituel comme les courses,le linge,la vaiselle et j'en passe ............... moi je dit pousse et veut bien laissé ma place pour soufflé.

avoir 2 fois des jujus sa peut etres bien mé avec une différence d'age plus importante k'ici alors car la grrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffsnifffffffffffff
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
Sophinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #62 le: 06 Septembre 2011 à 22:44:15 »

Roulement des yeux

Bonjour à toutes !

Je rejoins ce post pour lequel j'ai porté une attention toute particulière : je suis dans le même cas, c'est officiel depuis vendredi !

Mes princesses ont 3.5 ans. Elles sont arrivées après 10 ans de galère (FIV, FIV, IAC qui elle a fonctionné). Très beau cadeau de la vie (elles sont bien entendue parfaites !) mais nous avons révolutionné notre vie à la naissance (départ de Paris pour Toulouse où nous ne connaissions personne, création d'une société -notre "triplé" !-, un couple épuisé depuis longtemps par tout ses essais et la vie en général)... Bref, un divorce à l'issue

J'ai refait ma vie depuis 1 ans, un coup de foudre comme je ne pensais pas que la vie pouvait offrir. A 40 ans, je pensais avoir rencontré l'amour... ben non ! Coup de foudre réciproque : tout va très vite... Les filles adorent mon zhom, il les adore aussi, nous nous installons ensemble, imaginons notre futur et toc !!! une grossesse (perso, ça avait été tellement difficile la première fois que je n'y croyais pas franchement...). Et puis vendredi, j'ai fait une écho précosse pcq je me doutais d'un truc. BINGO, des jujus !!!

Alors, vite, je vais poster mon bulletin d'adhésion à l'asso du 31 (je ne suis plus dans le 92...), je cherche des expériences comme les vôtres pour échanger pcq quand mm, je me demande bien comme tout cela va se gérer !

Bon courage à toutes !
Journalisée

"2x2" ;-)
=========

Emilie et Julie nées le 22/12/07
et deux autres surprises en préparation !
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #63 le: 06 Septembre 2011 à 23:14:34 »

bienvenu a toi sophinet et félicitaion !!!!!!!!

et cé souvent quand on y croit plus que sa arrive et un bonheur n'arrive jamais seul !!!!!!!!!!
tu trouvera des aides et conseil suffi de demander
bizzzzzzzzzzz 

et encore bienvenu
Journalisée

Sophinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #64 le: 07 Septembre 2011 à 07:08:32 »

Merci ;-)
Journalisée

"2x2" ;-)
=========

Emilie et Julie nées le 22/12/07
et deux autres surprises en préparation !
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Septembre 2011 à 19:03:14 »

felicitation..

parfois  je me vois rever que ca m arrive a nouveau,enceinte de jumeaux...mais cette fois dans mon reve mes enfants naissent et vive!!
bref ce né qu un reve...pour vous il es realité...alors profitez les filles...ces que du bonheur!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Despla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Novembre 2012 à 08:15:13 »

Bonjour !

Nouvelle sur le site, j'attends pour la seconde fois des jumeaux.  Mes aînés, 2 garçons auront 7 ans en janvier. Je suis  enceinte de 37 SA et une césarienne est programmée pour le 13 décembre.
Je recherche d'autres parents qui ont ou vont  avoir 2 fois des multiples pour échanger sur leur vécu.
Je m'interroge surtout sur la relation que pourront  avoir les enfants entre eux. J'ai un peu peur qu'ils fassent 2 clans surtout si j'avais 2 filles (Nous avons fait le choix de ne pas connaître les sexes).
Ma seconde appréhension est la gestion de la fatigue.

Merci pour vos conseils !
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #67 le: 30 Novembre 2012 à 11:14:07 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Despla Souriant

J'espère que tu trouveras dans ce fil des parents pour échanger sur cette expérience d'une double grossesse gémellaire !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #68 le: 30 Novembre 2012 à 11:52:52 »

bonjour a toi

et félictation pour cette nouvelle grossesse!!!!!!!!!!
je me rend compte que sa fait un bail que je n'ais plus poster sur fo,fo car malheureusement plus trop le temps et trés fatigué pfffffffff
Jé moi méme 2 fois des juju qui on 14 mois d'écart ,mais en les regardent on dirais plutot des quadruplé et c'est pas facil tous les jours.Autant les premier juju sont un peut sage que la 2ème paire c'est des petit monstre a resort

je te souhaite bon courage !!!!!!!!!!!!
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 30 Novembre 2012 à 22:14:52 »

Bravo aux heureuses mamans de 2x2!
Ici on tente le bb3 mais mon chéri espère 3+4
Moi je serai heureuse si cela arrivait mais franchement je préfèrerai une grossesse unique car ma grossesse gémellaire a été un peu difficile et je ne me vois pas vivre cela avec 2 tout-petits à la maison.

Bonne continuation à toutes

Tinette : une grosse pensée pour toi... ton rêve pourrait se réaliser un jour
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 02 Décembre 2012 à 19:48:20 »

Le post qui m'angoisse .....
Maman de jujus de 4mois, je ne souhaite plus tomber enceinte et mon copain voudrais une petite fille,
ma plus grosse peur serait de re-avoir des jujus, aaaaaah
Surtout que ma gygy n'as dit que j'étai le genre de personne a en avoir plusieurs paires,
J'espère que tout se passe bien pour vous ou se passeras bien.
Plein de courage
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 02 Décembre 2012 à 19:56:19 »

Despla tu nous tiens au courant, on veut savoir les sexes!!!

Amanveen... tu as encore le temps d'y penser tes garçons n'ont que 4 mois et tu dois être encore bien fatiguée?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 02 Décembre 2012 à 20:17:17 »

Je ne vois pas pourquoi ta gynéco t'a dit ça ! Ta première grossesse était mono-bi donc un "accident" de la nature. Donc à mon sens pas plus de risque que d'autres...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 03 Décembre 2012 à 11:44:08 »

Je ne vois pas pourquoi ta gynéco t'a dit ça ! Ta première grossesse était mono-bi donc un "accident" de la nature. Donc à mon sens pas plus de risque que d'autres...
+1...  Huh?
Journalisée
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 03 Décembre 2012 à 12:20:21 »

Ah... Rien n'est encore prouvé de ce côté là !
Dans ma famille, il y a plusieurs grossesses MZ.
Et en l'absence d'études abouties sur la question, on ne peut pas être sûr.
L'origine des MZ reste très peu étudiée...

Cela dit, c'est quand-même rare, deux fois des MZ avec les mêmes parents !
Ce qui l'est moins en revanche, c'est de n'avoir que des garcons malgré plusieurs grossesses.
Je connais deux familles de quatre garcons, et plusieurs de trois... J'en connais même qui ont adopté une fille pour être certains d'en avoir une, après trois garcons.

Enfin, si tu ne souhaites plus tomber enceinte, c'est le plus important quand-même : ton copain doit pouvoir l'entendre, car il faut avoir envie à deux !
Et puis, c'est vrai que tu as le temps... Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: