Fichues vergetures!!

C'est ce qu'il me reste de ma grossesse gémellaire, et du côté gauche seulement!!
Je me suis tartinée de crème Must*la pendant plus de 6 mois et demi sur le ventre, ça a bien fonctionné, j'en ai juste chopé 2 ou 3 petites sur les hanches et le haut des fesses. Puis hospitalisation à 6 mois et demi pour CU++ et MAP, et là, le médecin me dit: "arrêtez les massages et la crème, ça stimule trop l'utérus et ça favorise vos contractions...et de toute façon ça ne sert à rien!".
Donc, arrêt total du tartinage. Jusqu'à 36SA, rien, peau nickel....puis la cata, dans la semaine qui a précédé la césa, la peau a craqué sur le côté gauche ( où mon loulou n°1 s'était installé en siège....).
Et merci à ce formidable docteur qui, venu contrôler la cicatrice de césa quelques jours plus tard, eu cette réflexion pleine de tact et de psychologie, vous en conviendrez: " Très belle cette cicatrice, bien plus jolie en tout cas que vos vergetures violettes..."

En conclusion, les crèmes j'y crois, je pense que si ça n'évite pas totalement, au moins ça limite leur nombre et leur taille. Alors tartinez-vous! Et le liniment pourquoi pas, quand on voit le miracle que ça produit sur les fesses des bébés...