Meuh
|
|
« le: 08 Novembre 2007 à 02:04:29 » |
|
*** que vous font vos hormones ?
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 17:39:29 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2007 à 07:11:12 » |
|
moi , les hormones me donne de l'acnée, beaucoup d'etourdissement, mais la gyneco me dit que c plus du a la reduction embryonnaire et au stress, mais bon les hormones aussi font beaucoup je pleure aussi, mais devant certains films, genre "E.T", ou encore"un automne a new york"
le remede, je regarde "NCIS" à la 6, et la je rigole,
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 08 Novembre 2007 à 08:46:36 » |
|
J'ai passé quasiment ma grossesse en étant très émotive, très sensible, les nerfs à fleur de peau ; un rien me faisait pleurer, un mot de travers et j'avais les larmes aux yeux, je me vexais pour trois fois rien ...
Tu vois, je crois qu'enceinte on a quand même un comportement un peu différent ; mais je pense qu'il ne s'agit pas uniquement des hormones, c'est peut-être aussi un état global inquiet, une grossesse gémellaire, ce n'est pas rien ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #3 le: 08 Novembre 2007 à 09:08:47 » |
|
Je suis déjà assez sensible par nature mais là c pareil je suis à fleur de peau, je prend tout à coeur et pour avoir de l'acné, merci les hormones, j'ai l'impression d'avoir 15 ans !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #4 le: 08 Novembre 2007 à 09:45:36 » |
|
Très sensible également en temps normal ! Mais pendant ma grossesse ça a empiré .... les nerfs à fleur de peau, je pleurais pour un rien, la totale quoi ! Mais bon avec tout le souci qu'on peut se faire pendant une grossesse gémellaire, c'est tt à fait normale comme réaction !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #5 le: 08 Novembre 2007 à 10:07:23 » |
|
Moi aussi, je deviens agressive dès qu'un grain de sable se met en travers. J'ai encore plus tendance à raler que d'habitude En début de grossesse, je pleurais souvent aussi, maintenant ca va mieux (encore qq petites alertes...) Pour l'acné, c'est passé aussi. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #6 le: 08 Novembre 2007 à 10:12:29 » |
|
Idem pour moi...nerfs à fleur de peau,crise de larmes à repetition,poussée d'acné....bref tout le toutim... mais ça passe heureusement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #7 le: 08 Novembre 2007 à 10:25:11 » |
|
Tout pareil, sauf qu'en temps normal je n'ai pas du tout une tendance à pleurer, alors que là ja m'éffondre au moindre truc (meme devant des films meme pas tristes, suffit qu'il y ai à peine d'émotion et c'est parti....)....Mon mari était un peu désemparé au début, mais la il a pris l'habitude et il fait attention à ce qu'il dit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #8 le: 08 Novembre 2007 à 10:25:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #9 le: 08 Novembre 2007 à 10:40:32 » |
|
je me suis douté d'être enceinte le jour où j'ai à peine pu finir un livre que je lisais à mes filles où il était question de mort, de pouvoir laisser partir ceux qui sont fatigués etc. c'est pas trop mon genre d'habitude alors j'avais peur que ça leur fasse un peu peur sinon oui, au moindre truc de travers, je m'énerve, avec mes enfants surtout
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
tounette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #10 le: 08 Novembre 2007 à 11:17:27 » |
|
Ben moi tout le contraire, je suis en général quelqu'un de très nerveux et les loulous m'ont apportés la zen attitude. Sinon pas d'acné mais beaucoup de fatigue, ca allait mieux il a quelques semaines et puis ca revient.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #11 le: 08 Novembre 2007 à 11:18:28 » |
|
Moi aucune sensibilité en plus je dirais, je pense être la même, c'est bizarre. En plus zen je dirais Par contre bienvenue au monde de l'acné
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #12 le: 17 Novembre 2007 à 16:48:03 » |
|
sinon oui, au moindre truc de travers, je m'énerve, avec mes enfants surtout Moi aussi je rentre dans des colères monstres, mais avec mon chéri...
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
|
« Répondre #14 le: 17 Novembre 2007 à 22:21:40 » |
|
Pour ma part, un peu d'acné mais rien de bien méchant. Sinon côté "humeur" rien n'a changé, je suis d'une nature calme. En renvanche je me fais bcp, bcp, bcp de soucis pour mes loulous. Mais ça c'est pour tout le monde je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
|